MARTHE ET MARIE

PEDOPHILIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PEDOPHILIE

Message par Joss le Mer 17 Oct 2007 - 10:25

On l'a échappée belle !  affraid


«VICO», LE PÉDOPHILE PRÉSUMÉ RECHERCHÉ EN THAÏLANDE PAR INTERPOL

Interpol recherche toujours activement en Thaïlande, un pédophile présumé, Christopher Paul Neil, surnommé "Vico". "Tous nos services ont été placés en alerte -- la police de l'immigration, la police du tourisme, la police métropolitaine et les unités locales le recherchent car, à présent, il peut se trouver n'importe où en Thaïlande", a indiqué un colonel de police. "Il peut être à n'importe quel endroit où trouver de jeunes garçons, donc il faut que nous soyons en alerte partout", a-t-il dit.

Ce Canadien de 32 ans est soupçonné d'avoir fait circuler quelque 200 photos sur l'internet le montrant en train d'agresser sexuellement 12 enfants différents. Il semble que les clichés aient été pris au Cambodge et au Vietnam, deux destinations favorisées des pédophiles. "Vico" est originaire de Maple Ridge, en banlieue de Vancouver (ouest du Canada), où vivent encore sa mère et son frère. Tous deux se sont dits en "état de choc total", a dit la chaîne de télévision CBS.

Pas les aptitudes

La chaîne publique canadienne a par ailleurs indiqué que Christopher Paul Neil, voulait devenir prêtre mais s'était fait dire par ses enseignants qu'il n'en avait pas les aptitudes nécessaires sur le plan humain. Citant un prêtre d'un séminaire local où le suspect a déjà étudié, la CBC a précisé que ses enseignants lui avaient déconseillé la prêtrise, parce qu'il n'en avait pas les aptitudes "ni sur le plan intellectuel ni sur le plan humain".
 
Des collègues du suspect en Corée du Sud, où il enseignait l'anglais, avaient été frappés par sa ressemblance avec celle du portrait diffusé la semaine dernière par Interpol. Ils avaient alerté la police, mais dans l'espoir qu'il soit disculpé, a précisé la CBC. Mardi, un responsable d'Interpol, l'Irlandais Mick Moran, a appelé le suspect à se rendre immédiatement aux autorités


Dernière édition par Joss le Jeu 5 Déc 2013 - 14:50, édité 1 fois

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

LA FETE AUX PEDOPHILES DU 22.12.2012

Message par Joss le Sam 9 Fév 2013 - 13:33

En outre, on constatera que ces politiciens gauchistes ne sont nullement gênés par la [/b]journée des PÉDOPHILES, le 22 décembre 2012. Pourquoi protéger ces milieux et se pavaner devant les médias en invoquant la démocratie et les valeurs humanitaires ? LE minimum ne serait-il pas d’interdire une telle ‘fête’ en France et de protéger les enfants de réseaux ultra-protégés par le système des ripoux-blicains ?

Plus nous avançons dans le temps, plus il se fait jour que nous courrons à une immense catastrophe.



La féte aux pédophiles c'est le 22 Décembre

C'est pas encore la "Gay Pride" mais la fête aux pédophiles existe bel et bien.



Célébrée 2 fois par an le jour des solstices, l' "Internationnal Boy Love Day" a pour but de célébrer les relations sexuelles entre adultes et enfants (soit disant) consentants ainsi que de faciliter la reconnaissance de ces relations par la société.

A ce rythme ce n'est plus qu'une question de temps avant que les
[b]les pédophiles ne défilent dans les rues..

En juin 1998, plusieurs pédophiles se sont réunis, tout d'abord en personne puis sur Internet, pour créer l'International Boy Love Day (IBLD), célébrée le 24 juin. Selon eux, cette journée sert à revendiquer « le droit des hommes adultes à avoir des relations sexuelles avec des petits garçons ». Cette campagne voyage sur Internet et, pour célébrer ce jour, ces pédophiles allument des bougies bleues qui leur permettent de se reconnaître dans le monde entier, depuis les Pays-Bas jusqu'en Argentine, en passant par la Belgique, l'Égypte, l'Afrique du Sud, le Mexique, le Canada et les États-Unis.

Les réactions face à l'IBLD ne se sont pas fait attendre. Une partie de la société a préféré ne pas prendre position, trouvant le sujet désagréable. Certains groupes de jeunes, particulièrement en Europe, ont argumenté, au nom de la protection des tendances progressistes, que tous les individus doivent avoir le droit d'exprimer leurs opinions politiques, sexuelles et idéologiques. Certaines organisations de société civile et de défense des droits de l'enfant ont cependant souligné les retombées négatives de cette pratique, qui consiste à forcer les enfants à se soumettre pour satisfaire certains adultes plus puissants et anticonformistes.

Le 30 mai 2006, un groupe de pédophiles a créé un nouveau parti politique enregistré auprès des autorités néerlandaises, le Charity, Freedom and Diversity Party (CFDP). Fondé sur des mouvements de légalisation de la prostitution, cet organisme demande que la liberté de pensée et d'expression, garantie par la Constitution, passe avant les traités internationaux de défense des droits de l'enfant. Le CFDP affirme que ses membres comptent des hommes politiques hollandais importants, des chefs d'entreprise, des pères de famille, des instituteurs, des prêtres et « tous types d'hommes libres qui ont choisi d'exprimer leur sexualité et leur vie érotique à travers des relations libres avec des petits garçons et des petites filles ».

Dans son manifeste, le CFDP demande un abaissement de 16 à 12 ans de l'âge légal pour avoir des relations sexuelles consenties ainsi que la légalisation de la zoophilie, de la pornographie infantile et, bien entendu, de toutes les formes de violences sexuelles contre les mineurs. De plus en plus d'hommes de pays développés, parmi lesquels l'Espagne, la Norvège, les États-Unis, le Canada, l'Australie, l'Angleterre et l'Allemagne, s'unissent à ce mouvement
.


_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

THIERRY LEVY PLAIDOYER POUR LA PEDOPHILIE

Message par Joss le Sam 9 Fév 2013 - 13:35


_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

COHN-BENDIT ET LA PÉDOPHILIE

Message par Joss le Lun 29 Juil 2013 - 18:19

DANIEL COHN-BENDIT ET "LE GRAND BAZAR" 1975


Cohn-Bendit et les accusations de pédophilie... par asi

 EXTRAITS DANIEL COHN BENDIT, "LE GRAND BAZAR", Paris, édition Belfond, 1975 :

«Il m'est arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : «Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m'avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?» Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même» (p.203)

«Un des problèmes du jardin d'enfants, c'est que les libéraux admettent, à la rigueur, l'existence de la sexualité, alors que nous, on essayait de la développer, d'avoir un comportement qui permette aux enfants de réaliser leur sexualité» (page 209)

COHN-BENDIT ET LES VERTS ALLEMANDS TOUJOURS PLUS ACCUSÉS DE PÉDOPHILIE


Le feuilleton Daniel Cohn-Bendit continue de dévoiler les affaires sur la pédophilie parmi les fondateurs historiques du parti allemand des Verts. Un nouveau témoignage issu des rangs des fondateurs des Verts vient accabler encore Daniel Cohn-Bendit directement.

Des victimes aussi parlent. L'Allemagne est secouée par ce déballage de délits sexuels sur des enfants et voulu politiquement par les responsables politiques des Verts pour assouvir des désirs privés. Le 22 septembre, les électeurs allemands, qui sont devenus hésitants sur leur choix politique et qui avaient l'habitude de considérer le mouvement écologiste comme un parti novateur dans le domaine de la nature, de l'écologie et des droits fondamentaux, vont voter. Cette fois, le parti des Verts risque de prendre un revers historique au point de s'y briser le cou. L'opposition exige des explications claires et précises ainsi que le témoignage des victimes avant les élections.

Fin mars 2013 - rappel des faits.

Le Président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle, 50 ans, avait refusé de lire le discours de remise du prix prestigieux Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit et déclencha le début de la chute médiatique du ténor des plateaux de télévision, Dany le Rouge, qui fut la figure de la Révolution de 68. Le service de presse d'Andreas Voßkuhle expliquait alors : « Le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants ». En l'espace de cinq mois, l'image de Daniel Cohn-Bendit a été si ébranlée que l'ancien réfractaire politique, modèle pour toute une génération en France comme en Allemagne, est aujourd'hui assimilé à un pédophile reconnu et dénoncé par une vaste palette d'élus politiques d'outre-Rhin. La plainte au pénal déposé par le réalisateur polonais, Grzegors Braun, contre Daniel Cohn-Bendit, pour pédophilie et les attaques en public faites en Allemagne par des activistes allemands, ont resserré à jamais la corde autour du cou de cette tête historique des Verts et des Grünen. Comme si le sort ne cessait de s'acharner contre Daniel Cohn-Bendit, une autre figure historique des Grünen, qui est aussi avocat, avait déclaré publiquement en avril 2012 qu'il fallait rendre légal les rapports sexuels entre des frères et sœurs, confortant ainsi le malaise au sein du parti des Verts. Dans ces différentes révélations, les lecteurs ont aussi découvert que Volker Beck, autre personnalité politique de la vie Berlinoise des Grünen, avait publié un texte réclamant la dépénalisation des actes sexuels avec des mineurs pour autoriser la pédophilie. Volker Beck et Daniel Cohn-Bendit s'efforcent par l'emploi de diverses contorsions rhétoriques de se dédouaner et d'expliquer à qui veut les entendre qu'il ne s'agissait que de littérature ou de provocations correspondant à l'air du temps. Seulement, un autre témoin de ces époques chaudes des nuits allemandes vient de prendre la parole dans les médias et de confirmer toutes ces accusations.

Des nouveaux témoins.

Eckhard Stratmann-Mertens, également fondateur du parti des Grünen, qui fut député des Grünen au Bundestag de 1983 à 1985 et de 1987 à 1990 et qui quitta le parti pour des raisons d'éthique sur l'engagement militaire au Kosovo, vient de faire une déclaration à la presse, expliquant qu'il ne croit pas un mot de Daniel Cohn-Bendit. « J'étais aussi étudiant à Francfort-sur-le-Main quand Cohn-Bendit et Joschka Fischer étaient là. J'ai participé aux mêmes manifestations. Et je peux vous dire que je ne crois pas un mot des explications de Cohn-Bendit quand il dit qu'il a fait ses révélations sexuelles avec des enfants dans un seul but de provocation ». Eckhard Stratmann-Mertens explique que durant les réunions du parti des élus Verts, il voyait des adultes avec des adolescents en train de s'embrasser et dit que c'était répugnant. « On aurait dû les jeter du parti bien plus tôt », dit avec regret Eckhard Stratmann-Mertens. D'autres témoins sont d'anciens enfants qui ont vécu dans une commune des écologistes dans le lieu dit de Dachsberg, une ferme en campagne. Un des enfants devenu adulte, aujourd'hui âgé de 46 ans, a parlé des viols sur sa personne pratiqués par les membres de la commune et par un des fondateurs des Grünen, Herrmann Meer, maintenant décédé. « Nous étions plusieurs enfants au Dachsberg. Contre des bonbons, de l'argent, des magazines pornos, des cigarettes, j'ai accepté d'être touché. Je me souviens d'une fille alors âgée de 10 ans qui a des rapports sexuels avec de nombreuses personnes. Elle vit maintenant avec la peur et ne peut plus quitter son appartement ».

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_07_27/Cohn-Bendit-et-les-Verts-allemands-toujours-plus-accuses-de-pedophilie-2498/

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_07_27/Cohn-Bendit-et-les-Verts-allemands-toujours-plus-accuses-de-pedophilie-2498/

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

ÉGYPTE : DES MILLIERS DE FILLES DE 11 À 18 ANS LOUÉES À DE R

Message par Joss le Mar 13 Aoû 2013 - 11:04

ÉGYPTE : DES MILLIERS DE FILLES DE 11 À 18 ANS LOUÉES À DE RICHES ARABES PENDANT L’ÉTÉ



[quote]Chaque été, des hommes touristes riches originaires des Etats arabes du Golfe affluent vers l’Egypte pour fuir la chaleur étouffante de la Péninsule arabique, prenant résidence dans des hôtels et appartements de luxe loués au Caire et à Alexandrie.

Beaucoup viennent avec leurs familles et le personnel de ménage, passant leurs journées à la piscine, en faisant des emplettes et en fréquentant des cafés et des boîtes de nuit. D’autres viennent pour un objectif plus sinistre.

A El Hawamdia, une ville agricole pauvre à 20 kilomètres au sud du Caire, ils sont faciles à repérer. Des hommes arabes dans des ‘thawbs’ (jalabs) blancs se baladent dans les rues de la ville jonchées de nids de poule et d’ordures, dans leurs voitures et véhicules de sport utilitaires de luxe.

A leur arrivée, des combinards égyptiens dans des sandales courent à côté de leurs véhicules, offrant des appartements à court terme et, ce qui est pour eux le produit le plus recherché de la ville – des filles mineures.

“C’est une forme de prostitution infantile sous le couvert de mariage”

Chaque année, à El Hawamdia et dans d’autres communautés rurales pauvres à travers l’Egypte, des milliers de filles âgées de 11 à 18 ans sont vendues par leurs parents à des hommes arabes riches du Golfe beaucoup plus âgés sous prétexte de mariage. Les noces fictives peuvent durer entre quelques heures et plusieurs années, selon l’arrangement négocié.

“C’est une forme de prostitution infantile sous le couvert de mariage”, affirme à IPS, Azza El-Ashmawy, directeur de l’Unité de lutte contre la traite des enfants au Conseil national pour l’enfance et la maternité (NCCM). “L’homme paie une somme d’argent et reste avec la fille pendant quelques jours ou l’été, ou la ramène dans son pays pour des travaux domestiques ou la prostitution”.

“Certaines filles ont été mariées 60 fois au moment où elles ont 18 ans”

La fille est retournée à sa famille à la fin du mariage, généralement pour être mariée de nouveau. “Certaines filles ont été mariées 60 fois au moment où elles ont 18 ans”, indique El-Ashmawy. “La plupart ‘des mariages’ durent juste quelques jours ou semaines”.

Les accords sont conclus dans les nombreux bureaux de “courtier en mariage” d’El Hawamdia, identifiables par la présence remarquable de climatiseurs dans une ville délabrée disposant d’une énergie intermittente.

Les courtiers, généralement des avocats de second ordre, offrent également un service de livraison. Des filles de village de l’âge de 11 ans sont amenées dans les hôtels des touristes arabes ou appartements loués pour être sélectionnées. Les hommes arabes qui voyagent avec leurs femmes et leurs enfants prévoient souvent un appartement séparé à de telles fins.

Les mariages temporaires offrent un moyen de contourner les restrictions islamiques sur les rapports sexuels avant le mariage. “Beaucoup d’hôtels et de propriétaires en Egypte ne veulent pas louer de chambre aux couples non mariés”, explique Mohamed Fahmy, un agent immobilier au Caire. “Un certificat de mariage, même fragile, permet aux visiteurs d’avoir des liaisons sexuelles”.

Avoir des relations sexuelles avec des mineures est illégal en Egypte. Les courtiers peuvent aider dans cette situation aussi, fabriquant des actes de naissance ou utilisant la carte d’identité de la sœur aînée de la fille.

Une journée de mariage ‘mut’a’ ou “de plaisir” peut être arrangée pour seulement 800 livres égyptiennes (115 dollars). L’argent est partagé entre le courtier et les parents de la fille.

Un ‘misyar’ ou mariage “avec visiteur” pendant tout l’été coûte entre 20.000 livres égyptiennes (2.800 dollars) et 70.000 livres égyptiennes (10.000 dollars). Le contrat juridiquement non contraignant se termine quand l’homme retourne dans son pays.

La “dot” que les hommes arabes du Golfe sont prêts à payer pour avoir des rapports sexuels avec des jeunes filles est une forte attraction pour les familles égyptiennes pauvres dans un pays où un quart de la population subsiste avec moins de deux dollars par jour.

Une enquête commanditée par le NCCM sur 2.000 familles dans trois villes près du Caire – El Hawamdia, Abu Nomros et Badrashein – a constaté que les fortes sommes versées par les touristes arabes étaient la principale raison qui explique le taux élevé des “mariages d’été” dans ces villes. Environ 75 pour cent des répondants connaissaient des filles impliquées dans le commerce, et la plupart croyaient que le nombre de mariages a augmenté.

Cette enquête réalisée en 2009 indiquait que 81 pour cent des “conjoints” venaient de l’Arabie saoudite, 10 pour cent des Emirats Arabes Unis, et quatre pour cent du Koweït.

L’Organisation internationale des migrations (OIM) étudie aussi ces “mariages”. “La famille prend l’argent, et le ‘mari’ étranger abandonne généralement la fille après deux ou trois semaines”, explique Sandy Shinouda, un responsable de l’Unité de l’OIM contre la traite, basé au Caire. “Les mariages non enregistrés ne sont pas reconnus par l’Etat et n’accordent aucun droit à la fille, ou aux enfants qui proviennent de ces unions”.

Shinouda, qui gérait autrefois un refuge pour les victimes de la traite, affirme que la plupart des jeunes filles viennent de grandes familles qui voient le mariage avec un étranger plus âgé et plus riche comme un moyen d’échapper à la misère noire. “La fille peut avoir 10 frères et sœurs, alors la famille la considère comme une marchandise”, souligne-t-elle.(Agences)

http://www.algerie1.com/international-2/egypte-des-milliers-de-filles-de-11-a-18-ans-louees-a-de-riches-arabes-pendant-lete/
[quote]

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

WOODY ALLEN PÉDOPHILE ?

Message par Joss le Sam 5 Oct 2013 - 12:26

WOODY ALLEN SE PROMÉNE EN COMPAGNIE DU PÉDOPHILE JEFFREY EPSTEIN


25 SEPTEMBRE 2013

Le premier s'est marié avec la fille adoptive de sa femme de 35 ans sa cadette. Le second est un milliardaire membre de la trilatérale et du CFR et prédateur pédophile ayant purgé une peine de prison pour avoir trempé dans un trafic de prostitution enfantile. Les 2 amis ayant étés vus ensemble, la côte d'amour de Woody vient d'en prendre un sacré coup.


  C’est une photo qui choque l’Amérique. Hier, dans les allées de Manhattan, le réalisateur Woody Allen, 78 ans, a été aperçu en compagnie du prédateur sexuel condamné par la justice américaine, le milliardaire Jeffrey Epstein, 60 ans. Ce dernier avait poussé à la prostitution une centaine de filles mineures avec qui, il avait des actes sexuels tarifés après des massages.

   Les deux copains se baladaient du côté de l’Upper East Side sur Madison Avenue. Woody Allen était accompagné de son épouse, fille adoptive de son ex femme, l’actrice Mia Farrow et du chef d’orchestre André Previn, Soon-Yi Previn, 43 ans.

   C’est en 1992 que Mia le quitte après avoir découvert son attrait pour sa fille adoptive Soon-Yi Previn. Allen détenait des photographies de la jeune fille entièrement dévêtue. Il s’installe alors avec cette dernière, âgée de 22 ans, et l’épouse en 1997.

   Dans cette aventure, Allen a perdu le droit de voir ses enfants (il ne peut plus voir Dylan, Moses refuse de le voir et il a un droit de visite pour Satchel exclusivement sous surveillance).

   Comme quoi, qui  se ressemblent s’assemblent. Bien sûr, cela n’enlève rien aux talents de Woody, ou à la philanthropie de son ami Jeffrey Epstein pour le progrès de la science.

http://allainjules.com/2013/09/24/la-photo-du-jour-manhattan-woody-allen-et-le-delinquant-sexuel-jeffrey-epstein/

L'UNE DES FILLES DE WOODY ALLEN L'ACCUSE DE L'AVOIR ABUSÉ SEXUELEMENT À L'ÂGE DE 7 ANS.



La légende du 7 ème art se révèle n'être qu'un vieux pervers dégoûtant, comment a t-on pu nous cacher la vérité si longtemps ?

Un article récent de Vanity Fair a déterré le scandale qui s'est produit en 1992, lorsque Mia Farrow découvre des photos dénudées de sa fille adoptive Soon-Yi, âgée alors d'une vingtaine d'années, dans les affaires de son compagnon, Woody Allen.

Après avoir bouclé dans la douleur le tournage de "Husbands and wives", leur dernier film ensemble, celle qui fut sa muse s'engage alors dans une bataille juridique pour la garde des trois enfants qu'ils ont eus ou adoptés ensemble, Ronan, Moses et Dylan.

Où est le scandale ?

Vingt ans plus tard, Woody Allen a épousé Soon-Yi et continue de jouer l'innocent. "Où est le scandale? Je suis tombé amoureux de cette fille et je l'ai épousée", a déclaré le réalisateur à Reuters en 2011. A part la nouvelle épouse de Woody, tous les enfants de Mia Farrow refusent d'adresser la parole à leur ancien "papa".

L'un d'entre eux estime même qu'Allen a "du sang sur les mains", car deux enfants adoptés de Mia sont décédés. Un autre a enlevé la tête du cinéaste de toutes leurs photos de famille. Ronan, dont le père biologique pourrait être Frank Sinatra, a confié: "Je ne peux plus le voir. Je ne peux avoir une relation avec mon père et être cohérent moralement."

En 1992, Mia Farrow accusait son compagnon d'avoir abusé sexuellement de leur fille adoptive Dylan, qui avait sept ans à l'époque des faits. Faute de preuves, Woody Allen n'a jamais été jugé. Dans le numéro de novembre du magazine Vanity Fair, Dylan ose parler pour la première fois de ses souvenirs "dans le grenier" qui la hantent encore aujourd'hui.

Je voulais que ça s'arrête

Dylan se fait appeler Malone désormais. Incapable de prononcer le nom de Woody Allen, elle explique qu'elle a "peur de lui, peur de son image." Elle raconte: "Je me souviens que j'étais mal à l'aise, j'avais l'impression d'être une mauvaise fille parce que je n'avais pas envie de faire ce qu'il me demandait de faire. J'avais sept ans, je l'ai fait parce que j'avais peur. Je voulais que ça s'arrête."

L'enfant qu'elle était alors ne réalisait pas que ce type de comportement n'était pas normal. Elle pensait que c'était ainsi que les pères aimaient leur fille. "Je n'ai jamais pu témoigner", regrette Dylan. "Si je pouvais parler à la petite fille de sept ans, je lui dirais d'être courageuse et de témoigner."

Dylan révèle que son père a tenté de la recontacter à deux reprises lorsqu'elle était à l'université. "J'aurais dû reconnaître l'écriture. Il a utilisé un faux nom, Lehman", affirme-t-elle. Le colis contenait des photos d'eux deux. Le réalisateur avait écrit: "J'ai pensé que tu voulais avoir des photos de nous. Je pense toujours à toi comme ma fille. Tu manques à Soon-Yi."

No comment

Un porte-parole de Woody Allen a réagi au papier de Vanity Fair via l'Associated Press: "Cet article est tellement rempli de fiction et d'absurdités extravagantes que Woody Allen ne commentera pas."

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1716938/2013/10/04/La-fille-de-Woody-Allen-J-avais-7-ans-Je-voulais-que-ca-s-arrete.dhtml



Dernière édition par Joss le Jeu 5 Déc 2013 - 14:53, édité 1 fois

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

YVES SAINT LAURENT

Message par Joss le Mer 9 Oct 2013 - 12:30

YVES SAINT LAURENT ET PIERRE BERGÉ

YVES SAINT LAURENT


EXTRAIT D'UN ARTICLE DE VSD



VIDÉO SATANISME YSL ET LA VILAINE LULU 1/2
VIDÉO SATANISME YSL ET LA VILAINE LULU 2/2

En 1967, le styliste YVES SAINT LAURENT publie chez l’éditeur CLAUDE TCHOU LA VILAINE LULU, un album de bandes dessinées, ou "Contes pour enfants sadiques ou avancés". Selon le site de la FONDATION PIERRE BERGÉ, ce serait FRANÇOISE SAGAN qui aurait encouragé SAINT LAURENT à publier cette bande dessinée commencée en 1955.

Dans cette BD, YVES SAINT LAURENT décrit tout simplement - sous couvert d'humour !? - la réalité des réseaux pédophiles lucifériens/sataniques.

EXEMPLES :


Abus sexuels


Messe noire et sacrifices humains


Lulu infiltre l'église catholique...


Puis pour devenir elle-même pape..



Dernière édition par Joss le Dim 2 Aoû 2015 - 9:25, édité 3 fois

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

JACK LANG

Message par Joss le Mar 12 Nov 2013 - 14:27








Dernière édition par Joss le Ven 20 Juin 2014 - 19:07, édité 2 fois

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

LA PÉDOPHILIE, RÉVÈLÉE PAR HERVÉ VILARD DE LA DDASS

Message par Joss le Lun 9 Déc 2013 - 22:31

LA PÉDOPHILIE, RÉVÈLÉE PAR HERVÉ VILARD DE LA DDASS

31 DECEMBRE 2010 JACQUES THOMET

« J’ai honte… A l’orphelinat, nous avions (subi) des attouchements. Même nos juges, les juges pour enfants, faisaient des attouchements sur les enfants, dans les années 1950, comme à l’orphelinat Saint-Vincent-de-Paul (à Paris, où il avait séjourné à 11 ans). C’est connu, même de grands politiques ont des dossiers, c’est pourquoi ils ont fait de belles carrières, évidemment (…). On se faisait un peu tripoter, on avait droit à des bonbons (…). Oui, ça m’a traumatisé. Ca me fait frémir que ça existe encore. Mais je ne suis pas un militant, je ne suis pas armé pour ça. Je savais que des responsables politiques hauts placés étaient des tripoteurs et ensuite ont fait des carrières. Je ne donnerai pas de noms. Le monde de la politique et de la justice en est plein (…) »

Ecoutez cette confession de Hervé Vilard, l’immortel interprète de la chanson « Capri c’est fini », en 1965,  dans l’émission de RMC « Les grandes gueules », le 31 décembre 2010 !

Rares sont ceux qui l’ont entendue, en pleine préparation du réveillon à l’époque…


_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DE LA PÉDOPHILIE : GABRIEL MATZNEFF PRIX 2013 RENAUDOT

Message par Joss le Lun 9 Déc 2013 - 22:52

LE SACRE DE LA PÉDOPHILIE EN FRANCE : GABRIEL MATZNEFF, PRIX 2013 RENAUDOT ESSAI

10 DECEMBRE 2013 JACQUES THOMET

En pianotant sur google, j’ai soudain cru à un poisson d’avril, pour ne pas dire un « hoax » (un faux). Mais non ! C’était dans le Nouvel Obs, et dans le Point : Gabriel Matzneff vient d’avoir le prix Renaudot Essai !

Voici la copie d’un excellent papier du NOUVEL OBS ce soir :

QUAND LE PRIX RENAUDOT ESSAI EST ATTRIBUÉ À GABRIEL MATZNEFF, DÉFENSEUR DE LA PÉDOPHILIE

Voilà donc ce pédophile auto-déclaré,  couronné à 76 ans de ce diadème en sucre d’orge, en guise d’épée d’Académicien, au lieu d’avoir été mis au pilori pour l’apologie depuis 40 ans, dans des livres, de ses gâteries d’alcôve avec des mineurs, y compris de 8 ans

Et quand je dis « gâteries », quel euphémisme. Voyez ces passages d’ Un galop d’enfer, publié à La Table Ronde, sur son Journal 1977-1978 :


« … (Orlando, 14 ans) Son petit dos, ses jolies petites fesses semblables à des pommes, ce délicieux petit trou du cul, quelle divine étroitesse, quelle chaleur, quelle fermeté ! Après l’amour, il se plaint que je l’ai possédé trop brutalement… » (page 281)

« …Vendredi soir. Journée délicieuse entièrement consacrée à l’amour, entre ma nouvelle passion, Esteban, beau et chaud comme un fruit mûr, douze ans, le petit que j’appelle Mickey Mouse, onze ans, et quelques autres, dont un huit ans… » (page 286)

Voici ce qu’il écrit dans  « Les moins de seize ans » :

« Ce qui me captive, c’est moins un sexe déterminé que l’extrême jeunesse, celle qui s’étend de la dixième à la seizième année et qui me semble être - bien plus que ce que l’on entend d’ordinaire par cette formule - le véritable troisième sexe. Seize ans n’est toutefois pas un chiffre fatidique pour les femmes qui restent souvent désirables au-delà de cet âge. (..) En revanche, je ne m’imagine pas ayant une relation sensuelle avec un garçon qui aurait franchi le cap de sa dix-septième année. (…) Appelez-moi bisexuel ou, comme disaient les Anciens, ambidextre, je n’y vois pas d’inconvénient. Mais franchement je ne crois pas l’être. À mes yeux l’extrême jeunesse forme à soi seule un sexe particulier, unique. »

Gabriel Matzneff se qualifie lui-même d’amant des enfants, païen imprégné d’orthodoxie, végétarien qui aime la viande, pédéraste qui aime les femmes, et esprit libre qui n’irriterait que les sots.


_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE ITALIENNE REND PREMIER ACTE LÉGITIMANT LA PÉDOPHILIE

Message par Joss le Ven 27 Déc 2013 - 22:12

LA JUSTICE ITALIENNE REND LE PREMIER ACTE LÉGITIMANT LA PÉDOPHILIE !

27 DÉCEMBRE 2013 MEDIAS-PRESSE.INFO
Un verdict scandaleux qui servira sans doute de jurisprudence à l'avenir. Dans les milieux pédophiles par contre, ça n'a pas dû tomber dans l'oreille d'un sourd. Comme d'habitude, silence assourdissant dans les médias de masse francophones.


CALABRE –LA COUR DE CASSATION DE CALABRE VIENT DE REVOIR LE JUGEMENT rendu en première instance et confirmé en appel, condamnant le violeur présumé d’une mineure qui a maintenant 13 ans. Selon le verdict de la Cour de Cassation, il n’y a pas eu d’abus sexuel !

Il y avait une « relation amoureuse » ont considéré les juges à propos de cette affaire qui, en juin 2011, a conduit la fillette -âgée alors d’à peine 11 ans- dans le lit de Pietro Lamberti, 60 ans, travailleur social en relation avec la famille de l’enfant.

Le tribunal a rejeté les précédents verdicts ainsi que les témoignages des policiers. Les policiers avaient surpris le travailleur social et l’enfant dans une maison près de la mer.

Après un an et demi de détention, Lamberti est sorti libre de la prison.

Le tribunal a considéré qu’il existait entre l’homme et la fillette une «relation amoureuse» et que la fillette était bien amoureuse de l’adulte.

Ce jugement scandaleux, qui admet la possibilité d’une relation sexuelle entre un homme de 60 ans et une fillette de 11 ans, risque d’entraîner de prochaines campagnes qui tendront à faire reconnaitre la pédophilie non comme un crime sexuel mais comme une simple orientation sexuelle.

Le nouvel ordre sexuel mondial est en marche…

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

MAURICE GUTMAN MEMBRE UMP ET CRIF

Message par Joss le Lun 6 Jan 2014 - 10:44

MAURICE GUTMAN MEMBRE UMP ET CRIF


_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

BAINS TRADITIONNELS DE L’ORTHODOXIE JUIVE, LES ENFANTS VIOLÉ

Message par Joss le Lun 13 Jan 2014 - 22:21

DANS LES BAINS TRADITIONNELS DE L’ORTHODOXIE JUIVE, LES ENFANTS SONT SYSTÉMATIQUEMENT VIOLÉS

Le rabbin Nuchem Rosenberg, le seul membre de la communauté de Satmar qui a osé dénoncer les exactions dont étaient victimes les enfants, récemment attaqué à l'eau de Javel au beau milieu de Brooklyn

2 JANVIER 2014 VICE.COM

Le rabbin Nuchem Rosenberg – 63 ans, et doté une longue barbe grise – s’est récemment assis avec moi pour m’expliquer ce qui, selon lui, constituait un « viol d’enfants en série » dans les communautés juives fondamentalistes. Il s’est raclé la gorge et m’a prévenu : « Je vais être cru. »

Nuchem fait partie des hassidim de Satmar, un mouvement juif orthodoxe bien implanté à Brooklyn. Il a repéré et dénoncé les mikvés qui ne respectaient pas la Torah. Le mikvé est un établissement de bains rituel où les juifs pratiquants se rendent afin de se purifier. Les dévots juifs doivent se laver dans ces bains à de nombreuses occasions : les femmes s’y rendent après leurs menstrues, et les hommes y font une apparition avant les fêtes religieuses, type Roch Hachana ou Yom Kippour. Beaucoup de dévots s’y purifient aussi avant et après l’acte sexuel, de même qu’avant le chabbat.

Lors d’une visite à Jérusalem en 2005, le rabbin Rosenberg s’est rendu dans l’un des bains du quartier le plus pieux de la ville, Méa Shéarim. Il raconte : « J’ai ouvert une porte qui donnait sur un bain de vapeur. Il y avait de la buée partout, j’y voyais à peine. Je me suis frotté les yeux et j’ai alors vu un vieil homme de mon âge, avec une longue barbe blanche, assis dans la vapeur. Sur ses genoux, face à lui, se tenait un enfant qui devait avoir dans les 7 ans. Le vieil homme était en train de le sodomiser. »

Le rabbin marque une pause, reprend ses esprits et poursuit : « Ce garçon était littéralement harponné à la manière d’un animal, comme un cochon, et il ne bronchait pas. Sur son visage, on lisait la peur. L’homme m’a regardé sans la moindre crainte, comme s’il était au beau milieu d’une pratique habituelle. Il a continué. J’étais tellement énervé que je me suis approché. Il a alors décroché l’enfant de son pénis. Je lui ai lancé : “C’est un péché devant Dieu, un mishkovzucher. Qu’est-ce que tu fais avec l’âme de ce garçon ?” Il avait un manche avec une éponge au bout pour se frotter le dos, et il m’a frappé au visage avec. “Comment osez-vous m’interrompre !” a-t-il crié. J’avais déjà entendu parler de ce genre de choses mais là, je le voyais de mes propres yeux. »

Ces dernières années, le scandale des abus sexuels dans le judaïsme ultra-orthodoxe – comme dans l’Église catholique – a eu droit à son lot de gros titres. À New York et dans d’autres importantes communautés orthodoxes, en Israël et à Londres, les accusations de maltraitance et de viol sur enfants se sont multipliées. Les auteurs présumés sont toujours des figures masculines de l’autorité : professeurs, rabbins, pères et oncles. Les victimes, comme celles des prêtres catholiques, sont pour la plupart de jeunes garçons. Selon le rabbin Rosenberg, près de la moitié des jeunes adultes de la communauté hassidim de Brooklyn – la plus grande des États-Unis et l’une des plus importantes au monde – ont été victimes d’abus sexuels perpétrés par leurs aînés. Ben Hirsch, président de Survivors for Justice, une organisation de Brooklyn chargée de défendre les victimes d’abus sexuels dans la communauté orthodoxe juive, estime que le chiffre est encore plus élevé. « En me fondant sur tout ce qui a été raconté, je parlerais plutôt de plus de 50 %. C’est presque devenu un rite de passage. »

Les juifs ultra-orthodoxes ayant voulu dénoncer ces abus sont aujourd’hui ruinés, condamnés à l’exil par leur propre communauté. Le docteur Amy Neustein, une sociologue juive orthodoxe qui a publié Tempête dans le temple : Communautés juives et scandales de pédophilie, m’a raconté l’histoire de toutes ces mères hassidim de Brooklyn avec lesquelles elle avait été en contact et qui se plaignaient que leurs enfants étaient devenus les proies de leurs maris.

Dans ce genre d’affaires, les hommes accusés « contactent très rapidement les rabbins locaux, les politiciens orthodoxes et les rabbins puissants qui font des dons généreux aux clubs politiques ». L’objectif, m’a-t-elle expliqué, est « d’écarter au plus vite la mère de son enfant ». Les tribunaux rabbiniques mettent donc les mères de côté, et la sanction est irréversible. La mère est « amputée à jamais de son enfant ». C’est de cette façon qu’une étudiante en musique, avec laquelle le docteur Neustein s’est liée d’amitié, a été écartée de ses six enfants, dont un bébé qu’elle allaitait au moment de la séparation.

En 2006, le rabbin Rosenberg a lancé un blog visant à parler des abus sexuels dans sa communauté et a mis en place une hotline à New York afin de recevoir les plaintes d’abus sexuels. Il a posté plusieurs appels sur YouTube, est apparu sur CNN et a répandu la bonne parole partout aux États-Unis, au Canada, en Israël et en Australie. Aujourd’hui, il est l’un des seuls dénonciateurs parmi la communauté de Satmar. À ce titre, il est régulièrement injurié, calomnié, haï, parfois menacé de mort. Dans les journaux yiddish et hébreux, des prospectus provenant de soi-disant « grands rabbins et juges rabbiniques de la ville de New York » l’ont désigné comme étant « un ennemi de la maison d’Israël » ou « un inquisiteur public persistant dans sa rébellion », dont « la voix a atteint de nombreuses familles juives, y compris de jeunes innocents […] forcés d’écouter ses discours révoltants ». Des tracts distribués à Williamsburg et Borough Park, centres de l’ultra-orthodoxie de Brooklyn, montrent son visage barbu sur le corps d’un serpent. Sur l’un des tracts, on peut lire la mention « MOUCHARD CORROMPU », suivie de : « Rosenberg devrait pourrir en Enfer. Il devrait disparaître de la surface de la Terre, à jamais. »

Désormais, lorsque le rabbin Rosenberg veut prendre un bain dans un mikvé de Brooklyn, personne ne l’accepte. Quand il veut aller à la synagogue, il se heurte à un mur. « Il est fini dans la communauté », a déclaré un rabbin de la ville qui souhaite rester anonyme. « Personne ne le regarde dans la rue, et ceux qui osent lui parler doivent faire en sorte que cela ne se sache pas. La pression au sein de notre communauté est incroyable. »

Les hommes puissants – il est intéressant de noter que cette communauté est uniquement régie par des hommes – qui dominent le judaïsme ultra-orthodoxe préfèrent que leurs adhérents gardent les yeux fermés sur les horreurs que le rabbin Rosenberg expose. Comme les autorités catholiques, le rabbinat souhaite couvrir les crimes, calmer les victimes, protéger les agresseurs et faire oublier toute critique potentielle impliquant leur communauté. Ceux qui parlent sont vilipendés, et les fidèles doivent rester muets. Lorsque le père de l’enfant que le rabbin Rosenberg avait secouru dans le mikvé de Jérusalem est venu chercher son fils, il n’a jamais voulu croire ce que le rabbin lui disait. Il tremblait, terrifié, a emmené son fils dans l’hôpital le plus éloigné du mikvé ; mais jamais il n’a porté plainte. Selon Ben Hirsch, le directeur des Survivors of Justice, « dans ces histoires, le plus grand péché n’est pas l’abus en lui-même mais ceux qui en parlent. Les enfants et parents qui se plaignent font systématiquement l’objet de mesures d’intimidation ».

Lorsque le rabbin Rosenberg a exprimé ses préoccupations devant le Grand-Rabbinat d’Israël, il a été poursuivi par les mishmeres hatznius, autrement dit la « patrouille de modestie » de l’orthodoxie conservatrice, celle qui réglemente – souvent par le biais de menaces – la conduite morale de la communauté. La patrouille de modestie est une sorte d’équivalent des talibans chez les juifs. Selon le rabbin Rosenberg, le violeur pris en flagrant délit était un membre de ladite patrouille, la même qui le poursuivait quelques mois auparavant pour s’être affiché aux côtés d’une femme mariée dans une rue de Jérusalem. « Mais violer des enfants, ça n’a pas d’importance », ajoute-t-il.

Les abus sexuels et leur dissimulation sont symptomatiques d’un large dysfonctionnement politique ou plus précisément, d’une politique sociale désastreuse contrôlée par les élites religieuses.

« On ne parle pas de quelques cas isolés ou d’une vieille communauté refusant de parler d’un sujet tabou à la police », insiste Michael Lesher, juif pratiquant, qui a enquêté sur les abus sexuels dans le judaïsme orthodoxe et a défendu de nombreuses victimes. « Il s’agit ici d’une politique qui lie l’orthodoxie à d’autres croyances fondamentalistes et plus généralement, à des idéologies droitières. C’est un système dans lequel les valeurs religieuses ne seront jamais tirées vers le haut, pas tant qu’elles seront liées à des histoires malsaines qui font passer le statut et le pouvoir avant les droits fondamentaux des plus vulnérables. »

Michael, qui termine en ce moment un livre sur le sujet, a noté que les déclarations publiques du tristement célèbre rabbin Elior Chen, condamné en 2010 dans ce qui fut sans doute le pire cas de viols en série de l’histoire d’Israël, étaient toujours défendues par les plus grands rabbins ultra-orthodoxes. Parmi ses nombreux crimes, le rabbin avait forcé ses victimes à manger leurs excréments. Il affirmait que cette cruauté était nécessaire afin de « purifier » les enfants qu’il avait maltraités.

À en croire Ben Hirsch, la communauté ultra-orthodoxe n’a jamais été aussi autoritaire qu’aujourd’hui. La répression, comme il l’a rappelé, découle du grand nombre d’enfants dans les familles. Les familles nombreuses sont encouragées : chaque enfant hassidim est considéré comme « un doigt de plus dans l’œil d’Hitler ». Une famille hassidim de Williamsburg est en moyenne constituée de neuf personnes, et certaines d’entre elles comptent plus de quinze enfants.

Ces familles très nombreuses doivent souvent faire face à la pauvreté. On assiste alors simultanément à une séparation stricte des sexes – sans précédent dans l’histoire des hassidim – et à une défiance vis-à-vis de l’enseignement général, au point que la plupart des hommes de la communauté mettent un terme à leurs études dès la fin du collège. Ils ne reçoivent pas d’éducation sexuelle. Les journaux laïques ne sont pas autorisés dans le foyer, l’accès à Internet est interdit. « Les hommes de la communauté sont peu scolarisés, et c’est une chose souhaitée, affirme Ben. La communauté est infantilisée, formée à ne pas penser, soumise à un véritable contrôle totalitaire. »

C’est alors aux rabbins, à la tête de troupeaux frappés par l’ignorance et la pauvreté, de déterminer le sort de chaque individu dans la communauté. Rien ne se fait sans le consentement des autorités rabbiniques. Un homme veut acheter une nouvelle voiture : il va voir le rabbin, son conseiller juridique. Un homme veut se marier : le rabbin lui dit si oui ou non il doit épouser telle ou telle prétendante. Quant aux femmes, elles ne doivent jamais rien demander au rabbin. Elles sont méprisables.

Pour Michael, les dirigeants orthodoxes actuels, qui amassent des richesses sur le dos de leurs partisans, sont les représentants d’une « dérive droitière de la communauté, politique et religieuse ». Beaucoup de rabbins new-yorkais se sont récemment retrouvés sous la bannière du néolibéralisme. « Chaque publication orthodoxe américaine a soutenu Romney lors des élections de 2012, a décrié l’accès au soins médicaux pour tous ou a blâmé les libéraux sous prétexte qu’ils “corrompaient les classes populaires”, a-t-il ajouté. Dans la société orthodoxe, tout comme partout aux États-Unis, le fossé entre l’élite et le reste de la population est infiniment profond. »

Michael note que le problème ne se limite pas aux radicaux : « Les mêmes schémas qui condamnent la victime ou autorisent la dissimulation de graves abus se retrouvent de part et d’autre du spectre de l’orthodoxie juive. La gauche orthodoxe a été ridiculement lente à réagir à l’affaire du rabbin Baruch Lanner ou à celle impliquant le rabbin Mordechai Elon. » En 2000, le rabbin Lanner, proviseur d’un lycée yeshiva du New Jersey, avait été reconnu coupable d’abus sexuel sur des dizaines d’étudiants, étalés sur plusieurs décennies. Le rabbin Elon, qui avait publiquement dénoncé l’homosexualité, a été condamné en août dernier pour rapport sexuel forcé sur un adolescent, après plusieurs années de plaintes pour abus sur de jeunes garçons.

« J’ai des enfants qui viennent me voir avec leurs parents ; parfois, du sang s’écoule encore de leur anus. » C’est ce que le rabbin Rosenberg m’a dit la première fois que nous nous sommes rencontrés. « Ils sont condamnés à vie. Que faire pour empêcher ça ? »

C’est la vraie question, et il est impossible d’y répondre pour le moment. Michael conserve un peu d’espoir, mais alerte : « Si les institutions orthodoxes continuent sur leur lancée, la situation pourrait encore empirer. »

Quelques semaines après notre entretien, le rabbin Rosenberg se promenait dans le quartier de Williamsburg, à Brooklyn, lorsqu’un homme non identifié s’est précipité sur lui pour lui jeter un bol d’eau de Javel au visage. Temporairement aveuglé, il s’est rendu à l’hôpital, brûlé aux joues. Voilà comment s’exprime la justice dans la communauté de Satmar. Un rabbin jadis respecté, aujourd’hui banni de la communauté, se retrouve agressé dans son propre quartier parce qu’il essaie d’en défendre les enfants.

Plus tard, le rabbin Rosenberg m’a raconté qu’il s’était aussi fait encercler par de jeunes garçons dans Williamsburg. Les garçons l’ont insulté, se sont moqués de lui, l’ont menacé et lui ont craché dessus. Il s’est alors demandé combien d’entre eux finiraient par se faire violer.

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

L’IRAQ PREMIER PAYS AU MONDE À LÉGALISER LA PÉDOPHILIE

Message par Joss le Lun 7 Avr 2014 - 13:27

L’IRAQ SERA LE PREMIER PAYS AU MONDE À LÉGALISER LA PÉDOPHILIE

Le gouvernement iraquien a présenté au parlement un projet de loi qui permettrait le mariage à n’importe quel âge, suivant ainsi les préceptes les plus strictes de la loi islamique, la Sharia.

Le projet abaisse l’âge légal du mariage pour les femmes à 9 ans, et pour les hommes à 15 ans, selon l’article 16.

Par ailleurs, il permet la polygamie sans restrictions (article 104), établit que les femmes de plus de 18 ans ont besoin de l’approbation paternelle pour se marier, et octroie au mari le droit d’avoir des relations sexuelles même sans le consentement de l’épouse (article 101).

Dans ce projet scandaleux, on retrouve également des conditions telles que : pendant qu’une femme allaite son bébé, l’homme polygame peut passer la nuit avec n’importe laquelle de ses femmes.

Un autre point polémique de cette réglementation est qu’elle interdit à la femme d’abandonner le domicile conjugal ou d’intégrer le marché de l’emploi sans le consentement de son époux. La « Loi Yaafari » ainsi nommée établit qu’un mari n’a pas l’obligation de subvenir économiquement aux besoins de son épouse si celle-ci n’est pas en mesure de le satisfaire sexuellement (article 126).

La loi établit également qu’en cas de divorce, le père est l’unique tuteur des enfants, et interdit aux musulmans de se marier avec des non-musulmans (article 63).

Les défenseurs des droits de l’Homme et les leaders religieux internationaux ont fait part de leur grande indignation après qu’en février dernier, la majorité du Conseil des ministres iraquien (21 sur 29) a voté en faveur de ce projet polémique qui légalise implicitement la pédophilie, le viol et la prostitution dans le cadre du mariage.

Ainsi, une éventuelle approbation fragmenterait encore plus les positions religieuses. Les chrétiens d’Iraq, depuis le début de l’invasion américaine et après la guerre civile qui s’en suivit, ont souffert d’une véritable hécatombe, ont été victimes d’attaques terroristes et ont été contraints à l’exil. Ces derniers, opposés à cette loi, craignent pour les droits des jeunes filles et pour leur sécurité, car ils considèrent comme un viol le fait qu’une enfant de 5 ans (âge estimé pour acter les noces) ait des relations avec un homme.

Traduit de l’article de TeleSUR par Fabio Coelho de Ficientis pour Croah.fr

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

U.S.A. DES PÉDOPHILES SE COMPOSENT UN HAREM DE 9 ENFANTS

Message par Joss le Dim 4 Mai 2014 - 13:30

U.S.A. DES PÉDOPHILES SE COMPOSENT UN HAREM DE 9 ENFANTS ADOPTÉS

22 MAI 2013 NDF.FR

Deux homosexuels accusés de viols avec tortures par leurs enfants adoptés


Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés.

En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « Ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain.

L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé. Les médias nationaux américains évitent eux-mêmes de parler de cette affaire à contre-courant en cette époque où le « mariage » et l’adoption par les couples de même sexe viennent d’être rendus possibles dans plusieurs États américains. Les médias des deux côtés de l’Atlantique sont pourtant d’habitude avides d’affaires pédophiles. On va finir par croire que les couples
[b]homosexuels « mariés », les militants des associations LGBT (comme James Rennie) et la gauche libertaire soixante-huitarde ([/b]comme Daniel Cohn-Bendit) bénéficient de faveurs particulières de la part des médias mainstream.

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

ENFANT RUSSE ACHETE 8000 Dol PAR PEDOPHILES US

Message par Joss le Dim 4 Mai 2014 - 13:36

ENFANT RUSSE ACHETE 8000 Dol PAR PEDOPHILES US

Un enfant acheté 8 000 dollars par un couple homosexuel puis utilisé dans des films pornographiques

1er JUILLET 2012 RIA NOVOSTI




MOSCOU, 1er juillet 2013 RIA NOVOSTI

Un enfant russe récupéré par un couple homosexuel étranger a été victime de pédophilie, a fait savoir le délégué du président russe pour les droits des enfants Pavel Astakhov.

"Un citoyen américain et son partenaire nouveau-zélandais ont persuadé une Russe de leur porter un enfant contre une récompense de 8.000 dollars. Après avoir récupéré le garçon, les dits parents ont exercé des violences sexuelles contre lui en filmant ces scènes", a indiqué l'ombudsman russe sur son compte Twitter.

D'après M.Astakhov, "l'enfant a été victime d'au moins huit pédophiles en France, en Allemagne et aux Etats-Unis, où il a été emmené pour prendre part à au tournage de films pornographiques".

"Il est évident que ce n'est pas un cas isolé d'exploitation sexuelle des enfants adoptifs russes", a conclu M.Astakhov
.


Dernière édition par Joss le Dim 4 Mai 2014 - 13:46, édité 1 fois

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER MARIÉ GAY DE L’OISE EN PRISON POUR PÉDOPHILIE

Message par Joss le Dim 4 Mai 2014 - 13:44

FRANCE LE PREMIER MARIÉ GAY DE L’OISE EN PRISON POUR PÉDOPHILIE



1er MAI 2014 [url=http://medias-presse.info/du-mariage-homosexuel-a-la-pedophilie/9400]MEDIA-PRESS.INFOS[/size]

Suite au dépôt de plusieurs plaintes, Daniel Thibaut, 64 ans, originaire de Compiègne, a été mis en examen pour actes de pédophilie et placé en détention provisoire à Liancourt, le jeudi 17 avril. Le parquet de Senlis est chargé de l’affaire.

Le sexagénaire avait été le « premier marié gay de l’Oise ». Le mariage avait été célébré par Evelyse Guyot, adjointe au maire, le 6 juillet 2013, à l’hôtel de ville de Compiègne, en présence de nombreux médias. Curieusement, ceux-ci n’ont pas été aussi prompts (hormis la presse locale) à informer de ce nouvel épisode dans la vie du « premier marié gay de l’Oise ».

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

BBC : UN ANCIEN PRÉSENTATEUR CONDAMNÉ POUR SÉVICES SEXUELS

Message par Joss le Mar 8 Juil 2014 - 12:35

BBC : UN ANCIEN PRÉSENTATEUR CONDAMNÉ POUR SÉVICES SEXUELS

4 JUILLET 2014 LE PARISIEN

Un nouveau scandale sexuel éclabousse la réputation de la BBC. Rolf Harris, ancien animateur de la chaîne britannique s'est en effet vu infliger vendredi à Londres une peine de cinq ans et neuf mois de prison pour douze agressions sexuelles commises sur quatre victimes âgées de 8 à 19 ans à l'époque des faits.

La star du petit écran jusqu'en 1993, aujourd'hui âgée de 84 ans plaidait non coupable

Il a toutefois confessé une «part d'ombre» tandis que le procureur a pour sa part dénoncé la double personnalité de l'accusé, le qualifiant de «Docteur Jekyll et Mister Hyde». Ce dernier a également souligné «l'absence totale de remords» de cette ancienne vedette de télévision qui s'est comportée au tribunal comme s'il s'agissait de livrer une ultime performance scénique.

L'ancien champion de natation australien, qui avait été fait commandeur de la l'ordre de l'Empire britannique était connu du grand public pour avoir chanté en solo au palais de Buckingham à l'occasion du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en 2012. Il a été reconnu coupable de l'ensemble des faits commis entre 1968 et 1986.


_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

APRES LE GENDER PROMOTION DE LA PEDOPHILIE SATANIQUE

Message par Joss le Lun 31 Aoû 2015 - 9:05

APRES LE GENDER PROMOTION DE LA PÉDOPHILIE SATANIQUE

31 AOUT 2015 BVOLTAIRE

Le ministre Fleur Pellerin A VISITE, enthousiaste, pendant deux heures, la Friche Belle de Mai au mois de juillet. A-t-elle pu ne pas voir l'exposition en question ?

Un collectif d'auteurs internationaux a organisé une exposition de dessins représentant des scènes de pédophilie, de pédopornographie, de zoophilie et j'en oublie.






_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE PÉDOPHILIE AU PS

Message par Joss le Jeu 5 Jan 2017 - 11:23

SCANDALE PÉDOPHILIE AU PS

3 JANVIER 2016 MAIL ONLINEDAILYMAILEVENINGSTANDARD

Christophe Bejach, 53 ans, voulait prendre des photos de nus érotiques de jeunes filles Il s’est arrangé pour prendre des photos de trois sœurs âgées de 8, 10 et 12 ans.

Mais la «mère» Sadie avec laquelle il parlait était en fait un policier.

Il a reconnu avoir commis des infractions sexuelles à l’égard des enfants mais a évité la prison. Il a prétendu que la lingerie qu’il est dit avoir acheté pour les filles était ‘pour sa petite amie qui est est toute petite et toute menue…‘ .

Un ancien conseiller du ministre français de l’Économie et de l’Industrie ( Montebourg) a évité la prison après qu’un agent de police en civil l’ait surpris en train d’organiser une séance de photos shooting impliquant trois jeunes sœurs mineures en bikinis.

Christophe Bejach, âgé de 53 ans, avait acheté un stock de petites lingeries sur Amazon pour faire des photos de nus érotiques avec les enfants âgées respectivement de 8, 10 et 12 ans entre avril et juillet 2016.

Bejach a décrit ses fantasmes sexuels à Sadie, la présumée mère des filles, qui malheureusement pour lui était en fait officier de police travaillant à la surveillance de la cyber-pédophilie.

La juge du Tribunal ne lui a donné que 9 mois avec sursis pendant deux ans pour un premier chef d’accusation d’offense sexuelle sur enfant mineure et trois autres chefs d’accusation pour possession de photographies d’enfants indécentes.

Interrogé s’il avait eu quelques intentions d’avoir des rapports sexuels avec les filles avant le rendez de l’hôtel Cumberland, Bejach a répondu « Avant d’avoir eu ces pensées : oui »

La Cour a déclaré » Vous avez envoyé des photos de sous-vêtements à Sadie et rajouté que vous vouliez prendre des photos de ces enfants en train de porter ces sous vêtements »

Le juge Korner a dit que sans hésitation il a rejeté les explications de Bejach après avoir lu l’intégralité de la discussion par « chat » entre lui et la policière Sadie impliquant des images d’abus d’enfants trouvées dans sa maison.

Un rapport psychologique fait état d’un état « dépressif » au moment des infractions.

Sur son fil discussion quand Sadie lui a demandé « Quelle tranche d’âge chez les enfants te rend le plus excité ? » il lui a répondu : « Deux fois cinq (ans) je dirais ».

Bejach a admis avoir écrit à Sadie avoir sexuellement abusé de sa propre fille et avoir souffert d’abus de la part de sa mère mais a dit par la suite avoir menti et inventé dans cette partie du fil de la discussion.

En 2006 il a co-fondé l’un des principaux groupes de réflexion en France, Terra Nova, puis a par la suite fondé la compagnie aérienne L’Avion qu’il a revendu à British Airways avant de de devenir le conseiller d’Arnaud Montebourg sur l’aérospatial, la défense et l’énergie.

Bejach doit signer le Registre des délinquants sexuels pendant dix ans, son ordinateur a été confisqué (ndlr : pour les photos) et il devra payer £1,200 de frais de tribunaux.

Il a préalablement payé une caution de £100,000 à la Cour et remis son passeport aux autorités. (…)



_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10405
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: PEDOPHILIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum