MARTHE ET MARIE

L'Islam des interdits

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'Islam des interdits

Message par père JEAN le Jeu 3 Jan 2013 - 21:11

J'écoute tous les jours les enseignements de Radio Espérance Un jour, c'était un musulman converti au catholicisme qui donnait son témoignage. Il était tellement content d'avoir rencontré Jésus Christ qu'il voulait en faire part à tout le monde. Ses amis l'ont dissuadé car il aurait mis sa vie en danger. Ils sont de plus en plus nombreux les musulmans les musulmans qui se convertissent à la religion catholique. Voici un témoignage parmi d'autres :

père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 650

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par ortho le Lun 14 Jan 2013 - 12:17

ISLAM ?
RELIGION ?

Islam, je me soumets.
Pas de responsabilité, pas de culpabilité, pas d'avenir. Démontrable tout les jours.

Religion, religere relier les hommes entre eux pour avancer vers un bien Spirituel et même Matériel commun. en plus une religion ne suppose pas que l'on vive de la mort des autres, LES AZTEQUES c'est fini.

Islam, pas de code, tout et le contraire de tout est écris dans le sens suivant des plus petits versets vers les plus grands "longs" ... Logique. Mais laquelle ? Aucun enseignement, pas de parabole, que des fariboles.

Islam pas religion !
Bouddhisme pas religion elle s occupe de rejoindre l Infini zéro supposé du commencement ???.

Pour revenir au livre, surement très bon, pour qui ne connait pas l islam, n'ayant pas eut la CHANCE de vivre en Islamland, c'est assez pareil à la France d aujourd'hui, tout est sujet de blasphème tout est normé et aucune LOI, sauf celle du PLUS FORT.

Ortho
un culte n'est pas une religion.

Autre chose ceci : Aucun extra terrestre n a apporté de message aux PAPES !
sur la ligue chretienne wordpress
Expertise. Voici une falsification, ayant eut lieu le siècle dernier.
Publié le 9 décembre 2012 par orthodharma
ADAMSKI

Qui était ADAMSKI ?

J’en sais, que ce qui se dit sur internet, et si je n’avais pas vu une vidéo youtube, je n’aurai pas eu d’avis.

Qu’ai je compris des tribulations d’ADAMSKI ?

Il se trouve, que j’ai vu la vidéo où une dame FERGUSSON, donne son témoignage et j’y ai vu une telle photo (gauche, dans le montage). .../... voir sur site

ortho
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Message par avci le Lun 17 Aoû 2015 - 18:53

Oui toutes les religions ont eut à faire des guerres pour propager les paroles des saints livres. Non parce que les religions chante les guerres,non! C'est pour faire taire généralement les idolâtres qui n'ont jamais accepté les changements et ont souvent allumé le feu. Comme un peu celui qui a déclenché ce sujet. L'islam comme tout autres religion est comme un jardin, il y a des milliers de fleurs et de senteurs. Mais certains sont attiré par les orties! ils trouvent bien etre dans la séparation et la douleur; Alors que les chemins de l'amour sont innombrables.
Moi musulman je vous conseille de lire Eva de Vitray Meyerovitch pour faire contre poids, insaallah. Sincères salutations.

https://www.youtube.com/watch?v=bgbvSSwmHcw

avci

Message par avci le Lun 17 Aoû 2015 - 19:02

En tout cas moi musulman, je cherche le roi jésus qui d'après nos grands livres et les calculs doit etre sur terre!! Si quelcun sait ou à une idée de l'endroit qu'il se trouve me fasse signe please. QUE FAIRE DES DISCOURS DE BAS ETAGES?? cordialement.

avci

Message par Julien Clos le Mar 5 Sep 2017 - 9:44

n'importe qui qui a vraiment lu le coran s'accordera à dire que c'est un livre de haine.
Il est extrêmement facile de se dédouaner de tout puisqu'il est écrit au début du livre que quoiqu'il fasse l'homme ne comprendra jamais le Coran, il n'y a qu' Allah qui puisse le comprendre. Un peu facile je trouve
Julien Clos
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 67

http://1cathoquisengage.over-blog.com

Message par père JEAN le Lun 11 Sep 2017 - 15:46

J'ai essayé de lire le Coran, je n'y suis pas arrivé
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 650

http://www.puiseralasource.org

Message par Julien Clos le Mar 12 Sep 2017 - 7:21

J'avoue que je n'ai pas pris de plaisir à le lire. Il est loin d'être agréable. Mais j'ai estimé qu'il était important de le lire pour pouvoir parler de l'islam. On ne peut critiquer sans connaître. J'aime avoir quelques arguments, alors je me suis forcé à le lire.
Julien Clos
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 67

http://1cathoquisengage.over-blog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut