MARTHE ET MARIE

MACRONLEAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MACRONLEAK

Message par Joss le Mer 2 Aoû 2017 - 9:36

APRÈS AVOIR ÉTÉ TRAHI PAR LE MONDE, WIKILEAKS PUBLIE EN DIRECT LES MACRONLEAKS

1er AOUT 2017 JEAN-PATRICK GRUMBERG POUR DREUZ.INFO /

.
Hier, lundi 31 juillet 2017, WIKILEAKS a publié lui-même 21 075 emails et 26 506 pièces jointes de la campagne présidentielle française D’EMMANUEL MACRON, accompagné d’un moteur pour que vous puissiez faire des recherches.
.
WIKILEAKS a un historique de n’avoir jamais en 11 ans, publié un seul document qui s’est avéré faux, mais il a mis fin à sa collaboration avec des journaux majeurs après avoir été trahi par eux : au lieu de publier les informations qu’ils recevaient de WIKILEAKS, ils en ont censuré certaines pour des motifs politiques.
.
Les emails publiés vont du 20 mars 2009 au 24 avril 2017. Ils ont été vérifiés individuellement par WIKILEAKS avec un système interne appelé DKIM. Ils proviennent de 4 493 expéditeurs. WikiLeaks a certifié 21 075 courriels (ils sont marqués du bandeau vert « DKIM ».
.
Le principe des WIKILEAKS est qu’une fois les emails obtenus par l’organisation, ils sont transmis à un certain nombre de médias, lesquels consacrent des ressources humaines au travail quasi archéologique de fouille pour découvrir les pièces de valeur.
.
Sauf que JULIAN ASSANGE s’est aperçu que les médias comme LE MONDE, THE GUARDIAN, EL PAÏS, l’ont trahi et ont fait ce que nous savons qu’ils font : enterrer l’information qui leur déplaît.
.
JULIAN ASSANGE : «LE MONDE nous a trahi et a censuré nos informations»
.
Aucun média ne vous dira cela, et pour cause : nous l’avons publié en janvier, et personne n’a osé reprendre les accusations* de JULIAN ASSANGE.
.
Donc WIKILEAKS n’a pas, comme à son habitude, collaboré avec des médias pour fouiller les MACRONLEAKS parce qu’il n’a plus confiance en eux, et il fait appel à vous.
.
Le gros du travail est à faire : fouiller les emails et les documents pour trouver les révélations importantes. Pour vous y aider, WIKILEAKS a mis en place un moteur de recherche qui fonctionne comme GOOGLE, par mot clef, renvoie des réponses parmi lesquelles il faut faire un tri.
.
VOICI LE MOTEUR DE RECHERCHE : wikileaks.org/macron-emails
.
C’est un travail collaboratif de fourmis : cherchez, fouillez, trouvez, échangez vos conseils et vos réflexions, publiez les mots clefs que vous avez utilisés afin que d’autres ne fassent pas deux fois le même travail, et partagez vos découvertes ici, dans les commentaires. Nous republierons tout ce qui mérite d’être exposé.
.
L’union fait la force, c’est à cela que sert internet, découvrons ce que LE MONDE et les BFMTV seront tentés de cacher.
.
Et s’il n’y a rien de compromettant à découvrir, vous en serez les premiers bénéficiaires. Un président propre, même s’il est idéologiquement de l’autre bord, c’est toujours mieux n’est-ce pas.

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10481
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

MACRONLEAKS : L’HISTOIRE DE LA DROGUE À L’ASSEMBLÉE NATIONAL

Message par Joss le Mer 2 Aoû 2017 - 9:46

MACRONLEAKS : L’HISTOIRE DE LA DROGUE À L’ASSEMBLÉE NATIONALE REFAIT SURFACE

31 JUILLET 2017 SPUTNIK /
.
WIKILEAKS a publié des milliers de courriels vérifiés concernant la campagne présidentielle d'EMMANUEL MACRON. Les internautes y ont trouvé une série de mails qui laisseraient croire que le DÉPUTÉ D’«EN MARCHE» ALAIN TOURET aurait commandé de la 3-MMC, une drogue psychostimulante.
.
L'histoire des mails permettant de supposer qu'un député français, ALAIN TOURET se serait fait livrer des AMPHÉTAMINES à l'Assemblée nationale refait surface sur les réseaux sociaux après la publication lundi par le site de JULIAN ASSANGE, WIKILEAKS, de 21.075 courriels vérifiés envoyés par des membres d'«EN MARCHE» à l'époque de la campagne présidentielle d'EMMANUEL MACRON.
.
On y trouve notamment UNE SÉRIE DE COURRIERS portant sur une transaction effectuée sur le site INTERNET, BUCKLED.EU, sur lequel il serait possible d'acheter de «nouvelles molécules», comme la methiopropamine (MPA), la 3-methylmethcathinone (3-MMC), l'alpha-methyltryptamine (AMT), la 5-APB, la synthacaine, l'éthylphenidate (EP).
.
Une LETTRE ÉLECTRONIQUE indique qu'une commande de 10 grammes de 3-MMC pour un montant de 182 euros a été passée le 21 février 2017 par un certain FRANÇOIS MACHADO et payée en BITCOIN.
.
La 3-MMC, ou 3-methylmethcathinone, est une drogue psychostimulante et entactogène interdite en FRANCE depuis 2012. Il s'agit d'une molécule de synthèse de la famille des cathinones, proche de la méphédrone et de la 4-MEC. L'arrêté du 27 juillet 2012 étend l'interdiction à «toute molécule dérivée de la cathinone, ses sels et ses stéréoisomères». Les sites internet qui font la promotion de la 3-MMC la présentent comme «LE» substitut de la méphédrone (4-MMC), molécule interdite en 2010.
.
L'individu qui a passé LA COMMANDE a demandé à ce qu'elle soit livrée à «ALAIN TOURRET, DÉPUTÉ DU CALVADOS à l'ASSEMBLÉE NATIONALE» à l'adresse «126, rue de l'Université PARIS SP 07, PARIS 75355 France».
.
ALAIN TOURRET aurait-il donc été le destinataire d'un petit paquet 3-MCC ? Les internautes se posent la question sur les réseaux sociaux.
.
WIKILEAKS précise qu'il est question d'un mail non vérifié par son système DKIM puisqu'il aurait été envoyé par un robot.
.
Toutefois, d'autres mails faisant partie de cette conversation ont été vérifiés par le système DKIM ce qui permet de croire, «en s'appuyant sur l'échantillonnage statistique», que la majorité des lettres sont authentiques, note le site.
.
ALAIN TOURRET a déjà déposé plainte début mai pour faux et usurpation d'identité dans le cadre de cette affaire.
.
Les 21.075 emails vérifiés publiés ce lundi comprennent des échanges entre le 20 mars 2009 et le 24 avril 2017 et font partie des 71.848 courriels rendus publics par WIKILEAKS en mai dernier.

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10481
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum