MARTHE ET MARIE

BURKINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BURKINI

Message par Joss le Jeu 8 Sep 2016 - 18:50

TOULON: VIOLEMMENT AGRESSÉS PARCE QUE LEURS FEMMES SONT EN SHORT

7 SEPTEMBRE 2016 LE FIGARO


Deux femmes ont été insultées et leurs maris passés à tabac par une dizaine de jeunes de la cité des Œillets. Le plus grièvement blessé présente des fractures au visage et a eu 30 jours d'ITT.

C'était ce dimanche, vers 13 heures, près de la cité des Œillets, une cité sensible, connue pour des trafics de drogue, dans les quartiers Est de Toulon. Deux couples accompagnés d'un ami et d'enfants se promènent à vélo et en roller, lorsqu'ils sont très violemment pris à partie par une bande d'une dizaine de jeunes.
«Vas-y, mets-toi toute nue!»

«Ce qui a déclenché l'affrontement, c'est la tenue vestimentaire, qui n'avait rien d'extraordinaire, des femmes», explique Bernard Marchal, le procureur de Toulon, au micro de France Bleu Provence. «Un prétexte pour les insulter et provoquer l'incident.(...)Ils leur ont crié ‘Pute' et 'Vas-y, mets-toi toute nue!'», poursuit-il. «Les conjoints leur ont demandé de respecter leurs femmes et cela a provoqué une rixe. Les trois hommes ont été frappés violemment au visage sous les yeux des enfants, les femmes ont été légèrement bousculées».

L'homme le plus grièvement blessé présente des fractures au visage et a eu 30 jours d'ITT. «Un acte odieux», s'émeut la mairie, tout en se félicitant que «grâce aux caméras de vidéosurveillance», deux agresseurs de 17 et 19 ans, ayant des antécédents judiciaires, aient été interpellés «en moins de 24 heures» et écroués mardi. Une information judiciaire a été ouverte pour identifier d'autres agresseurs.

En juin dans la même ville, une jeune fille avait déjà été agressée par cinq autres dans un bus parce qu'elle portait un short en jean. Quelques jours plus tard, UNE CENTAINE DE PERSONNES S'ÉTAIENT RASSEMBLÉES POUR UNE «MARCHE EN SHORT»

UNE JEUNE FILLE HARCELÉE PAR DES ARABES POUR PORT D’UN SHORT DANS LES ALPES-MARITIMES: TÉMOIGNAGE

8 SEPTEMBRE 2016 L'OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION/

Suite aux deux affaires similaires à Toulon, une maman de l’Escarène, village des Alpes-Maritimes, nous a contacté pour raconter l’agression de sa fille, également par des musulmans se constituant en police religieuse (hisba) voulant suivre l’injonction coranique : «Vous êtes la meilleure communauté parmi les hommes, vous ordonnez le convenable et interdisez le blâmable et croyez en Allah» (sourate 3 verset 110) :

«Fin juillet ma fille revenait de chez sa copine elle marchait au bord de la route dans son village Alpes-Maritimes . quand 4 individus en voiture maghrébins mal rasés l’ont interpellé en l insultant de «grosse prostitué» et lui disant de s habiller autrement, et, la suivant en marche arrière en lui hurlant «tu m écoute quand je te parle».!!! Elle a eu très peur et pensait que sa dernière heure était venue et s’ est échappée en courant.

J ai porté plainte à la gendarmerie mais ma petite n a pas eu la présence d esprit de relever la plaque. Elle a très peur depuis cet incident et ne veut plus s habiller avec un short!! C est scandaleux de voir des choses pareilles. Et moi j ai peur pour mes enfants.»

RAPPEL :

* LES ALPES-MARITIMES ABRITENT 515 PERSONNES SIGNALÉES RADICALISÉES OU EN VOIE DE RADICALISATION

* PRÈS DE 800 PERSONNES SIGNALÉES « RADICALISÉES » DANS LES BOUCHES-DU-RHÔNE

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10387
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: BURKINI

Message par Joss le Ven 9 Sep 2016 - 14:15

UNE LYCÉENNE AGRESSÉE POUR SA TENUE JUGÉE PROVOCANTE À GUINGAMP

8 SEPTEMBRE 2016 20 MINUTES http://www.20minutes.fr/rennes/1921167-20160908-jeune-femme-agressee-tenue-jugee-provocante-guingamp

La brigade de gendarmerie de GUINGAMP vient d’ouvrir une enquête après l’agression d’une lycéenne de 17 ans mercredi après-midi vers 17h30. Alors qu’elle quittait son lycée situé dans le centre-ville pour rejoindre la gare, la jeune femme a, selon nos informations, été prise à partie par un individu au sujet de sa tenue vestimentaire qu’il jugeait « trop provocante », rapporte le parquet de Saint-Brieuc.
Poursuivi par des témoins

L’agresseur lui a ensuite asséné trois coups de poing. Des témoins de la scène ont alors tenté de pourchasser l’individu qui aurait sorti un couteau pour se défendre.

Jeudi en fin de journée, l’auteur de l’agression n’avait toujours pas été identifié. En état de choc, la victime s’est vue délivrer une incapacité totale de travail (ITT) inférieure ou égale à huit jours
.

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10387
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum