MARTHE ET MARIE

GEORGES SOROS "OPEN SOCIETY"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GEORGES SOROS "OPEN SOCIETY"

Message par Joss le Mer 31 Aoû 2016 - 11:07

GEORGE SOROS EXIGE QUE L’EUROPE ACCUEILLE «UN MILLION» DE MIGRANTS PAR AN

29 SEPTEMBRE 2015 BREIZATAO

Le financier et milliardaire juif GEORGES SOROS a décidé de faire pression sur l’EUROPE pour qu’elle accepte d’être submergée par des millions d’immigrés musulmans.


GEORGES SOROS est connu pour ses opérations spéculatives (LIRE ICI), son implication dans le coup d’état ukrainien (LIRE ICI), l’agitation raciale dans la ville américaine de FERGUSON (LIRE ICI), les troubles récents en MACEDOINE (LIRE ICI) ou son soutien financier aux FEMENS qu’il a ensuite suspendu suite à leur décision d’agir en ISRAËL (LIRE ICI).

Encore récemment en compagnie du militant néo-conservateur d’origine juive BERNARD HENRI LEVY pour son 85ème anniversaire (LIRE ICI), le milliardaire a exigé de l’EUROPE qu’elle accueille des millions d’immigrés du tiers-monde dans une «lettre ouverte» (LIRE ICI). Il écrit :

«Tout d’abord, l’UE doit accepter au moins un million de demandeurs d’asile par an… L’UE devrait donner 15 000 euros par demandeur d’asile pendant les deux premières années afin de leur assurer un logement, des soins, une éducation»

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10459
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

NO BORDERS

Message par Joss le Mer 31 Aoû 2016 - 11:25

NO BORDERS

28 JANVIER 2016 LE CERCLE DES VOLONTAIRES

[...] Les FEMEN, dont l’influence de GEORGES SOROS et surtout, le financement, a été maintes fois démontré, et dont s’étonnait publiquement la DÉPUTÉE UMP DE MARSEILLE VALERIE BOYER : «Il est curieux de constater le peu de renseignements juridiques figurant sur le site INTERNET du mouvement, laissant penser à une devanture téléguidée par des volontés politiques sous-jacentes et non déclarées» ...
.
Il est donc intéressant de constater que si l’on prend la peine de chercher quelles peuvent être les sources de financement de ces «NO BORDERS», apparaissent dans la liste aussi bien des organisations européennes que le patronat allemand, ou encore la ROTHSCHILD FOUNDATION.
.
Etude de cas avec UNITED FOR INTERCULTURAL ACTION, un «réseau européen contre le nationalisme, le racisme, le fascisme [on est tentés d’ajouter le cubisme, et peut-être même le bovarysme], et pour soutenir les migrants et les réfugiés». Réseau «NO BORDER» s’il en est… et s’il fallait le démontrer plus avant, voici une capture d’écran de la présentation qu’ils font du mouvement «CALAIS MIGRANT SOLIDARITY» sur leur site officiel :



Voici la liste non-exhaustive de leurs principaux donateurs, accessible ICI

* la COMMISSION EUROPÉENNE
* le CONSEIL DE L’EUROPE
* le CONSEIL ŒCUMÉNIQUE DES ÉGLISES
* la ROTHSCHILD FOUNDATION
* la JEWISH HUMANITARIAN FOUND
* l’OPEN SOCIETY DE GEORGES SOROS
* l’OSCE
* le PATRONAT ET LE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL ALLEMAND (FOUNDATION REMEMBRANCE, EVZ)
* le HOME OFFICE BRITANNIQUE (DÉPARTEMENT PUBLIC EN CHARGE DE L’IMMIGRATION)
.
et plus de 550 organisations provenant de toute l’EUROPE…
.
Il est donc aisé de conclure que ces groupuscules qui se présentent eux-mêmes comme des «anarchistes, des radicaux d’ultra-gauche, anti-étatiques, partisans de l’indépendance auto-gestionnaire» ne sont en fait que des groupes pilotés par des organisations étatiques à seule fin de créer des situations de conflits au sein des différents pays cibles de leurs actions.
.
Une fois de plus, nous ne sommes pas confrontés à des citoyens indépendants mais à des citoyens (encore qu’eux-mêmes se définiraient très certainement comme des apatrides…) liés entre eux par des financements plus que douteux – et pour certains, totalement opaques – et dont la trame commune est de servir les intérêts d’une oligarchie, toujours plus prompte à créer puis utiliser des stratégies de la tension.

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10459
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

QUAND SOROS PAYE POUR INFLUENCER LES EVEQUES CATHOLIQUES

Message par Joss le Mer 31 Aoû 2016 - 11:46

QUAND SOROS PAYE POUR INFLUENCER LES EVEQUES CATHOLIQUES

30 AOUT 2016 RIPOSTE CATHOLIQUE /  LIFE SITE NEWS

Des courriels publiés par WIKILEAKS révèlent que le milliardaire mondialiste GEORGE SOROS – l’un des donateurs principaux de la campagne d’HILARY CLINTON – a donné 650 000 $ dans le but «de faire évoluer les thèmes nationaux et les priorités dans la course à la présidence de 2016». Les fonds ont été alloués au printemps 2015 et le rapport sur les résultats suggère que des résultats positifs ont été obtenus, en particulier pour «obtenir l’assentiment individuel d’évêques et leur soutien public et plus ouvert aux thèmes de la justice raciale et de l’économie, de façon à créer une masse critique d’évêques alignés sur les positions du PAPE».

L’ARGENT A ÉTÉ DISTRIBUÉ À DEUX FONDATIONS AMÉRICAINES ATTACHÉES DEPUIS LONGTEMPS À MODIFIER «LES PRIORITÉS DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE».

Les bénéficiaires sont le PICO NATIONAL NETWORK, un réseau d’ONG à caractère social [on trouve parmi ses organisations fondatrices : l’OPEN SOCIETY de GEORGE SOROS et la FONDATION FORD, très ouvertement mondialistes – note du traducteur] et FAITH IN PUBLIC LIFE (FPL), une association progressiste très à gauche travaillant dans les médias pour promouvoir des causes «de gauche». On sait que SOROS finance à travers le monde des associations libérales-libertaires qui travaillent à éliminer les lois «PRO LIFE» tout autour du globe.

Le COMPTE-RENDU D’UNE RÉUNION DU BUREAU DE L’OPEN SOCIETY DE GEORGE SOROS, À NEW YORK EN MAI 2015, révèle que, dans le cadre de la préparation du voyage du PAPE, le groupe avait prévu de travailler avec l’un des principaux conseillers pontificaux, le CARDINAL OSCAR RODRIGUEZ MARADIAGA, dont le nom est cité explicitement dans le rapport, de façon à saisir l’opportunité fournie par cette visite aux ÉTATS-UNIS, afin, dit le rapport : «en apportant notre soutien à PICO et à ses activités, de pousser le PAPE à se prononcer sur les questions d’économie et de justice raciale, y compris en utilisant l’influence du CARDINAL RODRIGUEZ, proche conseiller du PAPE, et par l’envoi d’une délégation au VATICAN au printemps ou à l’été pour lui permettre d’être mis directement en lien avec les catholiques pauvres d’AMÉRIQUE».

Le CARDINAL RODRIGUEZ a repris à son compte les positions de PICO dans une vidéo diffusée à l’occasion de la visite dans son diocèse d’une délégation de cette association : «Je soutiens leurs efforts pour promouvoir des communautés de foi, disait-il, … s’il vous plaît, continuez à aider PICO».

Un bilan sur l’efficacité de l’investissement sur la visite pontificale a été publié en 2016. Il est intitulé : «Bilan 2015. Fonds occasionnels» Le GROUPE SOROS semble satisfait du résultat de leur campagne et considère que les déclarations de différents évêques contre les candidats qui «engendrent la peur» – référence explicite au PARTI RÉPUBLICAIN, et probablement plus spécifique à TRUMP – comme un résultat de leurs efforts. «L’impact de ce travail et les relations qu’il a engendré peut se mesurer au nombre importants de leaders religieux qui ont dénoncé nommément les candidats à la présidentielle ayant «joué sur la peur», dit le rapport.

Incidemment, le rapport ajoute que la campagne de subventions a aidé à contrer la «rhétorique anti gay dans les médias». Le rapport affirme également que «l’efficacité de la campagne médiatique peut se mesurer à la rapidité avec laquelle l’équipe a pu réagir et contrer la rhétorique ANTI GAY qui a suivi l’affaire KIM DAVIS (cette employée municipale du KENTUCKY qui avait refusé de délivrer des certificats de la mariage à des couples homosexuels) et qui avait rencontré le pape.

Le soutien financier visait spécifiquement les activités «PRO FAMILLE», pour les réorienter de la défense de la famille vers le débat sur l’égalité. L’association FPL et ses activités en direction de l’opinion publique, dont la commande d’un sondage démontrant que les électeurs catholiques sont sensibles à l’insistance du PAPE sur l’inégalité des salaires, et qu’il a réussi à modifier la couverture médiatique pour qu’il relaye le message selon lequel être «PRO-FAMILLE» c’est être préoccupé par l’augmentation des inégalités».

L’avocate ELIZABETH YORE, membre de la délégation du HARTLAND INSTITUTE reçue en audience au VATICAN en avril 2015, a poussé le PAPE FRANÇOIS à revenir sur la confiance qu’il accorde aux promoteurs du contrôle des naissances de l’ONU, qui travaillent également à lutter contre le changement climatique. Elle a donné à LIFESITENEWS son point de vue sur l’initiative de SOROS : «Les catholiques sont un groupe électoral important et puissant dans les élections américaines… SOROS se sert du sommet de l’Église catholique pour influencer ce groupe électoral essentiel, et la voix autorisée du pontife, pour assurer l’élection d’HILLARY CLINTON».

YORE souligne «CE N’EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QU’UNE ALLIANCE MAUVAISE ENTRE SOROS ET LE VATICAN SE NOUE POUR FAIRE AVANCER UN PROJET POLITIQUE». EN 2015, RAPPELLE-T-ELLE, «LES AGENTS DE SOROS AU SEIN DU VATICAN ONT ORIENTÉ LA POLITIQUE ÉCOLOGIQUE DU PAPE FRANÇOIS, EN CONTRIBUANT À LUI FAIRE PUBLIER UNE EXHORTATION APOSTOLIQUE SUR LE CHANGEMENT CLIMATIQUE, UN ENCOURAGEMENT PARTICULIÈREMENT PRÉCIEUX POUR LES PROJETS DE L’ONU SUR LE DÉVELOPPEMENT GLOBAL, ET EN OBTENANT UNE BÉNÉDICTION APOSTOLIQUE AU TRAITÉ DE PARIS SUR LE CLIMAT».

Deux évêques américains sont en pointe dans le combat de SOROS pour détourner l’ÉGLISE CATHOLIQUE de la priorité aux points non négociables : l’ÉVÊQUE DE SAN DIEGO, MGR ROBERT MCELROY, qui répète sans arrêt que l’Église doit changer de priorités, avec le soutien du «fils préféré» du PAPE FRANÇOIS, l’ARCHEVÊQUE DE CHICAGO, MGR BLASE CUPICH. MGR MCELROY a provoqué une bronca à la dernière assemblée des évêques, en novembre dernier, par sa tentative de modification du document destiné à donner des consignes de votes aux catholiques américains.

Il a en particulier souligné que le document n’était pas dans la ligne des perspectives du PAPE FRANÇOIS – en particulier qu’il mettait trop l’accent sur l’AVORTEMENT et l’EUTHANASIE, et pas assez sur la pauvreté et l’environnement. Cupich a qualifié ensuite l’intervention de McELROY de «moment fort » de la conférence et appuyé l’idée qu’il fallait mettre sur le même plan l’environnement, la pauvreté globale avec l’avortement et l’euthanasie.

Le GROUPE SOROS, en concluant son rapport sur le succès de son intervention pour influer sur la visite apostolique, a exprimé sa grande satisfaction sur les résultats. Pour le futur, ils sont très confiants sur leur capacité à faire évoluer les priorités des évêques catholiques aux ÉTATS-UNIS : «Le mouvement est désormais lancé».

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10459
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GEORGES SOROS "OPEN SOCIETY"

Message par Joss le Mer 31 Aoû 2016 - 15:22

.
.
.

21 AOUT 2016
.
ONG LES MISSIONNAIRES DE LA DÉMOCRATIE SE RÉVÈLENT COMME DES ANGES DE MORT
Lors des renversements de gouvernements les plus récents dans le monde, les ONG occidentales, de pair avec divers services secrets, ont joué un rôle central. De la SERBIE en passant par l’IRAK et la GÉORGIE, par les pays du «PRINTEMPS ARABE», et finalement jusqu’en UKRAINE, elles ont déstabilisé des pays bien ciblés sous le prétexte d’une «œuvre missionnaire pour la démocratie».
LE MILIARDAIRE AMERICAIN GEORGES SOROS «FONDATION OPEN SOCIETY» FINANCE :
* LE CCIF
* «LA LIGUE DES DROITS DE L'HOMME»
* LES «FEMEN»
* LES «NO BORDERS»

(LES FICHIERS DÉVOILES)
* La RUSSIE a officiellement déclaré que le milliardaire GEORGE SOROS est recherché dans le pays, en le citant lui et ses organisations comme étant une «menace envers la sécurité nationale de la RUSSIE» VETERANS TODAY / VIDEO
* Les signalements d’Islamophobie sur TWITTER sont financés par la «OPEN SOCIETY FOUNDATION» DE GEORGE SOROS via le think tank socialiste DEMOS BREITBART 20 AOUT 2016
.
.

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10459
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GEORGES SOROS "OPEN SOCIETY"

Message par Joss le Mer 31 Aoû 2016 - 15:42

DÉFENSEUR DU BURKINI : LE COLLECTIF CONTRE L'ISLAMOPHOBIE EN FRANCE CCIF FINANCÉ PAR LE MILLIARDAIRE AMÉRICAIN GEORGES SOROS (OPEN SOCIETY)


17 AOÛT 2016 BFMTV




Le COLLECTIF CONTRE L'ISLAMOPHOBIE EN FRANCE (CCIF) attaquera devant les juridictions locales tous les arrêtés municipaux interdisant le port du BURKINI à la plage, a annoncé mercredi à l'AFP son porte-parole MARWAN MUHAMMAD.
«Nous irons devant les juridictions locales dans toutes les villes où des arrêtés ont été pris», a déclaré MARWAN MUHAMMAD, pour qui la «bataille juridique» se déroulera sur «le long terme»

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10459
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GEORGES SOROS "OPEN SOCIETY"

Message par Joss le Mer 31 Aoû 2016 - 15:43

DÉFENSEUR DU BURKINI : LA LIGUE DES DROITS DE L'HOMME (LDH) FINANCÉ PAR LE MILLIARDAIRE AMÉRICAIN GEORGES SOROS (OPEN SOCIETY)


«Détournant la laïcité de sa vocation, le maire de Cannes organise la discrimination contre des femmes qui ne commettent aucun délit, si ce n’est aux yeux du maire, d’avoir une certaine pratique de leur religion.
[...]
La
LDHa décidé de saisir la juridiction administrative d’une procédure en suspension de cet arrêté et de saisir le procureur de la République d’une plainte pénale contre le maire»



PROCÈS DE LA LIGUE DES DROITS DE L'HOMME CONTRE LES CRÈCHES DE NOËL EN ATTEINTE À LA LAÏCITÉ

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10459
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

ETATS-UNIS: LA FONDATION DU MILLIARDAIRE GEORGE SOROS VICTIM

Message par Joss le Mer 31 Aoû 2016 - 20:17

ETATS-UNIS: LA FONDATION DU MILLIARDAIRE GEORGE SOROS VICTIME D’UN PIRATAGE

20 AOUT 2016 RFI


L’objectif des pirates informatiques est de dévoiler « la stratégie de cette fondation pour influencer le monde ». Depuis longtemps, George Soros, américain d'origine juive hongroise, fait l'objet de fantasme : on lui prête la volonté d'instaurer un « nouvel ordre mondial ».

Sa fondation OPEN SOCIETY affiche l'objectif de promouvoir le développement de sociétés démocratiques. Elle soutient des organisations militants pour les droits de l'homme, finance officiellement la campagne des démocrates à la Maison Blanche et sa fondation n'a pas droit de cité en Russie.

Ce sont donc des milliers de fichiers de stratégie interne qui ont été rendus publics, bien que la fondation n'ait jamais caché sa vision politique du monde.

Open Society pense être victime d'un piratage russe, et c'est principalement la presse russe, hongroise et israélienne qui s'est emparée de ces révélations. Les documents piratés dévoilent selon la presse israélienne « les projets de Soros pour combattre les politiques racistes d'Israël » ou encore d'après les médias russes « la responsabilité de Soros dans les révolutions de couleurs qui ont suivi la chute de l'URSS ».

Certains sites internet se focalisent sur des informations selon lesquelles l’un des projets de l’Open Society serait de « faire accepter aux Européens l’installation de migrants et la disparition progressive des frontières ».

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10459
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

GEORGES SOROS FAIT PLIER LE CONSEIL D'ETAT

Message par Joss le Mer 31 Aoû 2016 - 20:28

GEORGES SOROS FAIT PLIER LE CONSEIL D'ETAT

26 AOUT 2016 NICE PROVENCE INFO

Le CONSEIL D’ÉTAT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE vient d’invalider la décision de la mairie de VILLENEUVE-LOUBET d’interdire le port du burkini sur ses plages.

Il donne ainsi raison aux deux associations qui avaient contesté cette décision, la LIGUE DES DROITS DE L’HOMME et le COLLECTIF CONTRE L’ISLAMOPHOBIE EN FRANCE, toutes deux largement subventionnées par le milliardaire GEORGE SOROS.
Le MAIRE DE VILLENEUVE-LOUBET, LIONNEL LUCA, et le PREMIER MINISTRE, MANUEL VALLS, plieront-ils devant les forces subversives de l’argent trouble ?

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10459
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

LL’ARGENT DU MILLIARDAIRE GEORGE SOROS ÉCLABOUSSE LES ONG BI

Message par Joss le Mer 31 Aoû 2016 - 21:09

L’ARGENT DU MILLIARDAIRE GEORGE SOROS ÉCLABOUSSE LES ONG BIEN PENSANTES

17 AOUT 2016 NICE PROVENCE INFO

Des milliers de fichiers internes de la FONDATION OPEN SOCIETY, appartenant au milliardaire GEORGE SOROS ont été rendus publics sur la toile après un piratage. Réunis sur le site SOROS DC LEAKS, ils contiennent énormément d’informations démontrant l’influence que cherche à avoir le milliardaire mondialiste (et pro immigration) partout dans le monde. Les fichiers portent sur la période 2008 à 2016.

Le site a divisé et classé tous ces documents en plusieurs catégories : région du monde, Banque mondiale, Bureau du président. Ils décrivent les stratégies et plans d’action de ces organisations lors des élections européennes, et les conseils communiqués quant à l’attitude à avoir face aux questions migratoires en EUROPE.

Selon les révélations de DC LEAKS, ces documents ont été piratés par un groupe d’activistes américains qui voudraient montrer au monde entier la réalité du «processus de prise de décisions» et de véritables « éléments de la vie politique américaine ». Ce n’est pas la première révélation que fait DC LEAKS. En juin, le site avait déjà publié des emails de l’ancien GÉNÉRAL DE L’OTAN, PHILIP BREEDLOVE, dans lesquels ce dernier essayait de persuader le président BARACK OBAMA d’entamer un conflit avec la RUSSIE.

Le site A AUSSI PUBLIÉ DES EMAILS de la candidate à la présidentielle américaine, HILLARY CLINTON, montrant que GEORGE SOROS lui avait donné des conseils quant à l’attitude à avoir face aux affrontements en ALBANIE en janvier 2014.

Concernant l’EUROPE et la FRANCE, un document retiendra particulièrement l’attention des lecteurs : il s’agit de la liste des projets soutenus en EUROPE par la fondation, en vue des élections européennes de 2014. L’objectif : «supporter les projets, les initiatives et les voix qui sont éloignées des centres de décision» mais aussi «combattre tous les discours de haine» et enfin «mobiliser les électeurs afin qu’ils prennent part à ce rare moment de démocratie transnationale».
GEORGE SOROS

La FRANCE, la HONGRIE et l’ITALIE sont particulièrement visées par l’influence de la FONDATION SOROS. En FRANCE, le BONDY BLOG a ainsi touché 49 467 euros pour un projet présenté comme suit : «fondé en 2000 durant les émeutes de banlieue, le BONDY BLOG et devenu le modèle et le symbole du journalisme citoyen en FRANCE. Avec les élections locales et européennes de 2014,  le but du projet est de percevoir la vie des habitants de la banlieue, de promouvoir des idées nouvelles et des nouvelles actions politiques, de soutenir la diversité et de combattre toutes les discriminations. Mais aussi de développer la collaboration entre jeunes médias et médias subventionnés, et de donner les moyens éducatifs et techniques aux jeunes de banlieue pour pouvoir s’exprimer, écrire, prendre la parole en public, mais aussi devant les caméras»

Un an plus tard, le BONDY BLOG devenait PARTENAIRE DE LIBÉRATION.

66 000 DOLLARS POUR LA LIGUE DES DROITS DE L’HOMME

Une enveloppe de 50 000 dollars a également été attribuée au CCIF(Collectif Contre l’Islamophobie en France) pour le projet «combattre l’islamophobie politique». Le projet est présenté comme suit : «Le projet a pour but de mobiliser les citoyens pour qu’ils aillent voter, avec des campagnes de porte à porte et l’organisation d’une journée nationale contre l’islamophobie. En plus, des campagnes sur les réseaux sociaux avec des clips vidéos et programmes radios seront menées (…) pour dénoncer les discours de haine islamophobe. Le but du projet est de faire baisser la grande abstention électorale au sein de la communauté musulmane, en faisant la promotion du vote et en accélérant les inscriptions sur les listes électorales avec l’aide des mosquées et des responsables de la communauté».

Ces dernières jours, le CCIF, dont le président MARWAN MUHAMMAD entretient des liens cordiaux avec RACHID ABOU HOUDEYFA, imam CONTROVERSÉ DE BREST, A ENGAGÉ UN RECOURS EN JUSTICE afin de faire annuler l’arrêté municipal pris par le MAIRE DE CANNES, interdisant l’accès aux plages aux femmes en BURKINI (maillot de bain islamique).

LA LIGUE DES DROITS DE L’HOMME a perçu 66 000 dollars, pour sa campagne «contre l’extrême droite aux ÉLECTIONS MUNICIPALES ET EUROPÉENNES DE 2014». «Les objectifs sont de contrer et de déconstruire les idées xénophobes. D’anticiper les victoires électorales et de sièges dans les exécutifs locaux, et de limiter l’impact et l’influence des idées xénophobes durant les élections européennes». Un sens aigu de la démocratie a donc poussé LA LIGUE DES DROITS DE L’HOMME a toucher des dizaines de milliers de dollars américains pour influencer le vote des citoyens français.

100 000 dollars ont été attribués à «UNITED FOR INTERCULTURAL ACTION» pour l’ensemble des pays de l’UNION EUROPÉENNE. L’objectif ? «contrer les partis populistes en EUROPE lors des élections européennes. En collaboration avec EUROPEAN NETWORK AGAINST RACIST et HOPE NOT HATE, UNITED mènera une campagne de communication particulièrement focalisée sur la FRANCE, la GRÈCE, la HONGRIE, l’ITALIE et les PAYS-BAS. Le projet mobilise les groupes locaux, pour agir contre l’élection de partis d’extrême droite. Les groupes locaux seront formés à organiser des meetings, du porte à porte, en marge des élections européennes, et à inciter les gens à voter pour des candidats non extrémistes». Une partie de l’extrême gauche radicale et des «ANTIFAS» d’EUROPE sont pleinement intégrés dans ce réseau mondial.

Ont également reçu une bourse en 2014 les associations «CITÉ EN MOUVEMENT» (20 000 dollars) afin d’inciter les jeunes de banlieue à s’engager en politique, 40 000 dollars pour le CNAJEP, 23 000 dollars à l’association ultra-locale, L’UNIVERS DU CITOYEN. 

À noter également l’attribution de 9 000 dollars à l’AGENCE SOLIS, «partenaire marketing et communication ethnique et multiculturelle», pour la réalisation d’un sondage ne réunissant que des personnes issues de l’immigration extra-européenne afin de percevoir leur vision et leurs attentes par rapport aux prochaines élections (2014).

Une bourse de 130 000 dollars a été attribuée pour le journal EUOBSERVER, qui avait alors pour but d’analyser la montée des «discours de haine» et de l’extrême droite dans les pays de l’UNION EUROPÉENNE ainsi que «l’explosion des crimes de haine en EUROPE». Le tout en recrutant des jeunes journalistes locaux de terrain.

49 500 dollars ont été attribués aux ALTERNATIFS ITALIENS, avec pour but de «donner plus d’importance et de temps de parole aux sans voix, notamment les migrants et les jeunes». Pour ce faire, des activistes italiens, des bénévoles, des volontaires ont reçu des dons.

91 500 dollars ont été attribués à l’OPEN SOCIETY ROUMANIE pour «contrer le discours de haine», notamment en soutien aux LGBT (LESBIEN GAY BI TRANS), aux ROMS et aux femmes. Des sommes similaires, avec les mêmes buts d’influencer les sociétés civiles, ont été allouées en HONGRIE, en CROATIE notamment.

Dans toute l’EUROPE, des centaines d’ONG «indépendantes» travaillent avec l’OPEN SOCIETY de SOROS. Mais également des institutions, comme l’UNION EUROPÉENNE. L’un des projets de la fondation est clairement affiché : «FAIRE ACCEPTER AUX EUROPÉENS L’INSTALLATION DE MIGRANTS, ET LA DISPARITION PROGRESSIVE DES FRONTIÈRES».

Un projet dans lequel se retrouvent aussi bien les militants d’extrême-gauche, internationalistes, que les «progressistes», mais aussi et surtout certains grands décideurs économiques et politiques. Aucun complot(1) donc, puisque tout est écrit noir sur blanc dans ces milliers de fichiers officiels de la fondation, tout comme les milliards de dollars qui entrent dans les caisses de ces ONG, associations et collectivités sont également connus, en partie.

Des fichiers qui rejoignent ceux que nous avions dévoilés par le passé, démontrant LA COLLABORATION ENTRE L’ÉDUCATION NATIONALE ET CERTAINES FONDATIONS «PROGRESSISTES» AMÉRICAINES.

À noter que curieusement, la presse française subventionnée ne s’est pour le moment nullement fait écho du #SOROSLEAKS, là où elle s’empressa à le faire pour les #PANAMAPAPERS notamment. On se demande bien pourquoi.


Cliquer sur l’image pour accéder au document complet (format PDF)

(1) [NDLR] Nous pensons au contraire qu’il y a complot. C’est même la définition du complot : « action menée secrètement de façon concertée » (Larousse). On y est bien. Et voilà pourquoi les institutions politiques, médiatiques ou sociales et toutes ces ONG bien pensantes impliquées dans ce complot sont gênées par ces révélations et restent muettes.

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10459
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GEORGES SOROS "OPEN SOCIETY"

Message par Joss le Dim 4 Sep 2016 - 16:29




_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10459
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

GEORGE SOROS EST «FIER D’ÊTRE UN NAZI» (VIDÉO EXCLUSIVE DE 1

Message par Joss le Dim 13 Nov 2016 - 11:29

GEORGE SOROS EST «FIER D’ÊTRE UN NAZI» (VIDÉO EXCLUSIVE DE 1998 DÉSORMAIS RETROUVÉE !)



Cette vidéo avait disparu de la circulation pendant plus de 20 ans et la voila de retour. Elle est malheureusement en anglais mais dedans George Soros le philanthrope destructeur de civilisations est fier d’avoir créer des crash en Thaïlande et en Asie, il met aussi en garde contre les spéculateurs dans son genre et déclare être fier d’être nazi.

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10459
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GEORGES SOROS "OPEN SOCIETY"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum