MARTHE ET MARIE

TERRORISTES : SYDROME DU PETIT POUCET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TERRORISTES : SYDROME DU PETIT POUCET

Message par Joss le Mar 3 Fév 2015 - 16:05

AGRESSION À NICE: LE NOM DE L'AGRESSEUR SERAIT MOUSSA COULIBALY

3 FEVRIER 2015 VALEURS ACTUELLES

Agression. C'est une information de nos confrères d'RTL: trois militaires, déployés dans le cadre du plan vigipirate, ont été agressés à l'arme blanche, à Nice.

Eric Ciotti, le président du Conseil général des Alpes-Maritimes "condamne avec fermeté l’agression de trois militaires à Nice" qui ajoute : "c’est la République qui vient une nouvelle fois, à travers ces actes, d’être attaquée"

CHRISTIAN ESTROSI VIENT DE DÉCLARER QU'UNE CARTE D'IDENTITÉ AU NOM DE MOUSSA COULIBALY, LE MÊME PATRONYME QU'AMEDY COULIBALY, L'AUTEUR DE LA TUERIE DE LA PORTE DE VINCENNES, A ÉTÉ RETROUVÉE SUR LES LIEUX DU DRAME.

AGRESSION

Trois militaires ont été agressés à l'arme blanche et blessés légèrement dans le centre de Nice. LES MILITAIRES ÉTAIENT EN FACTION DEVANT UN CENTRE COMMUNAUTAIRE JUIF QUI ABRITE LE CONSISTOIRE ISRAÉLITE DE NICE, RADIO SHALOM ET UNE ASSOCIATION ISRAÉLITE, dans le cadre du plan vigipirate ALERTE ATTENTAT.

Les militaires ont été pris en charge par les secours sur le lieu de l'agression. Un homme est blessé au bras, un autre au visage. L'agression s'est déroulée avenue Jean Médecin, à côté de la place Masséna, a rapporté l'AFP. Leur pronostic vital n'est pas engagé et l'auteur des faits a été interpellé.

CHRISTIAN ESTROSI RÉAGIT

Le député-maire de Nice Christian Estrosi a réagi sur twitter: "Je dénonce fermement l’agression violente contre les deux militaires et demande des sanctions très lourdes contre la personne interpellée ! (...) C’est un symbole que de voir attaqué ces héros inconnus même jour où nos honorons les soldats tombés en Espagne. Nous sommes tous attaqués ! (...) Je félicite les forces de police pour leur intervention rapide et tiens à leur disposition toutes les images des caméras de vidéoprotection (...) Je demande au gouvernement que les militaires présents et dont le départ était programmé restent pour renforcer notre sécurité" a écrit le député-maire UMP.

COMME POUR LE 11 SEPTEMBRE 2001 ET LE 7 JANVIER 2014...



Le suspect, qui s'appellerait Moussa Coulibaly d'après la carte d'identité retrouvée sur place, s'était auparavant conformé à un contrôle de son titre de transport dans le tramway de Nice et avait réglé une amende.

i24NEWS.TV

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10386
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum