MARTHE ET MARIE

L’ÉTAT ISLAMIQUE A PACTISÉ AVEC LES REBELLES «MODÉRÉS»

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INFILTRATION D'ISLAMISTES EN EUROPE CACHÉS PARMI LES RÉFUGIÉ

Message par Joss le Mar 27 Jan 2015 - 20:39

RISQUE D’INFILTRATION D'ISLAMISTES EN EUROPE, CACHÉS PARMI LES RÉFUGIÉS

25 JANVIER 2015 THE MALTA INDEPENDANT

S’adressant à des journalistes italiens au cours du Forum économique mondial de Davos, l’ancien ministre des Finances libyen Ali Tarhouni, actuellement président de l’Assemblée constituante de la Libye, a affirmé que l’UE sous-estime le risque d’infiltration de militants de l’Etat Islamique en Europe, cachés parmi les réfugiés.

L’ancien ministre a dit que l’EI gère efficacement les passages de migrants

« L’Europe a sérieusement sous-estimé la possibilité que des militants s’infiltrent à Lampedusa, en Sicile ou à Malte». « Les risques augmentent à un rythme spectaculaire. »

Les militants de l’EI, qui ont pris le contrôle de la ville orientale de Derna en Libye l’année dernière, se déplacent vers l’ouest et prennent des points d’appui tout au long de la côte libyenne.

Le politicien libyen a expliqué que la plupart des bateaux de migrants qui quittent la Libye pour l’Europe partent de cette partie du littoral.

«Cette région a sombré dans l’anarchie, un terreau idéal pour les contrebandiers, trafiquants d’êtres humains et des militants islamistes. La police et l’armée ne s’aventurent plus dans ces régions ».

L’EI lorgne vers les pays voisins de la Libye – l’Égypte, la Tunisie et l’Algérie – dans le but d’élargir son califat.

Lors d’une réunion de la coalition anti-EI à Londres, le ministre italien des Affaires étrangères Paolo Gentiloni a également averti du risque d’infiltration par des militants islamistes. Il a affirmé que les services de sécurité italiens ont été mis en garde contre le risque :

« Ce serait une grave erreur si un pays démocratique ignore la possibilité que des militants armés de kalachnikovs se cachent derrière les bateaux de migrants abordant les côtes d’Europe».
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

LES ISLAMISTES DISTRIBUENT DES CORAN EN PLEIN PARIS

Message par Joss le Mar 27 Jan 2015 - 20:47

LES ISLAMISTES DISTRIBUENT DES CORAN EN PLEIN PARIS AVEC LA BÉNÉDICTION DE LA PRÉFECTURE DE POLICE

27 JANVIER 2015 VALEURS ACTUELLES

"Un scandale en plein cœur de Paris. Quelques semaines seulement après les attentats islamistes qui ont frappé la France, une distribution gratuite de Coran s’est déroulée place d’Italie, à Paris, dans le XIIIème arrondissement, comme le rapporte LE FIGARO.

L’association a posté un message sur twitter, indiquant «L'association LIS! partage le message de l'islam, place d'Italie. Allahu Akbar». Sur un long stand, des centaines de Coran étaient mis en place. Des hommes avec de longues barbes étaient chargés de les distribuer aux passants. Seul «hic» dans cette affaire : l’association «LIS !» qui a distribué ces exemplaires du Coran, est une association… salafiste, qui prône un islam très radical." [...]

Le très sérieux hebdomadaire allemand Der Spiegel écrivait que le président de l’association «LIS !» était un «prédicateur de la haine» qui voulait «que la charia règne partout dans le monde». C’est pourtant cet homme qui était présent place d’Italie… Sans avoir rencontré de problème. Contactée par le quotidien, la préfecture de police de Paris a estimé qu’il «n’y avait pas de raison d’empêcher cette distribution sur la voie publique»…"[...]

Puisqu'on vous dit que l'islam et l' islam radical, fondamentaliste, salafiste, terroriste, appelez-le comme vous voudrez, n'ont rien à voir... sauf le coran, toutefois. Un détail.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’ÉTAT ISLAMIQUE A PACTISÉ AVEC LES REBELLES «MODÉRÉS»

Message par Joss le Mar 27 Jan 2015 - 21:48

QUAND LE RAPPORTEUR DE LA LOI SUR LE TERRORISME EMBAUCHAIT UN PROCHE DE COULIBALY

22 JANVIER 2015 LE POINT

Le député socialiste Sébastien Pietrasanta avait embauché en 2010 à la mairie d'Asnières-sur-Seine un proche de Coulibaly, aujourd'hui soupçonné de lui avoir fourni des moyens logistiques pour commettre ses meurtres


Depuis une dizaine de jours, le député socialiste Sébastien Pietrasanta est de tous les plateaux télé et invité de toutes les radios. Le politique distille ici et là ses réflexions sur le djihadisme et l'islamisme radical. Il rejette l'idée d'un Patriot Act à la française, assure que la France est armée pour faire face à la menace terroriste et que le gouvernement s'apprête à mettre le paquet pour remplumer les services de renseignements français. Le député, rapporteur à l'Assemblée nationale de la loi sur le terrorisme promulguée en novembre dernier, a de l'expérience. Et sait de quoi il parle... Un peu trop, même.

Selon une information du Point, l'ancien maire d'Asnières-sur-Seine embauche en juillet 2010 en contrat unique d'insertion (CUI) un jeune qui habite la même rue que lui. Ce jeune, c'est Mickaël A., mis en examen mardi pour "association de malfaiteurs terroriste en vue de commettre des crimes d'atteinte aux personnes". La police le soupçonne d'avoir fourni un soutien logistique à Amedy Coulibaly, auteur de la prise d'otages de l'Hyper Cacher et du meurtre de la policière municipale de Montrouge.
"Pas du tout radical"

En apprenant la nouvelle, le rapporteur de la loi sur le terrorisme dit "tomber des nues". "Jamais je n'aurais pu imaginer cela", confie Sébastien Pietrasanta. Alors qu'il avait été embauché en juillet 2010 par la ville d'Asnières à un poste d'"ambassadeur du tri", les tâches de Michaël A. consistent à sensibiliser la population sur les thématiques de l'écologie et du tri sélectif. Sébastien Pietrasanta affirme ne pas le connaître particulièrement, mais confesse avoir "habité à deux pas de chez sa mère, dans le même quartier". Le député se souvient d'un jeune homme poli qui faisait bien son boulot, "pas du tout radical". "Professionnellement, on n'avait rien à lui reprocher", lâche le politique.

Jusqu'à ce que Michaël tombe en 2011, soit quelques mois à peine après son embauche, dans une affaire de trafic de drogue. Il sera condamné à quatre ans de prison dont un an assorti d'un sursis avec mise à l'épreuve. Pietrasanta ne le reverra plus : "Sa mère était effondrée. Elle était, à l'époque, gravement malade." En réalité, Michaël est déjà bien connu des services de police. Condamné en 2009 à de la prison ferme pour des faits de violences aggravées et de vol, il sera de nouveau condamné peu de temps avant son embauche pour recel de vol. "Normalement, nous demandons le casier judiciaire de nos employés avant de les embaucher. Mais je ne m'occupais pas de ces détails, ce n'était pas mon rôle. Nous faisions de l'insertion professionnelle", souligne Sébastien Pietrasanta.
En contact régulier avec Coulibaly

Michaël A. aurait, selon le parquet de Paris, rencontré Amedy Coulibaly en prison. S'est-il radicalisé là-bas, à son contact ? Était-il dans une relation de "business" ou complètement sous son influence ? "S'il s'est radicalisé en prison, c'est terrible, soupire Pietrasanta. À l'époque, il avait vraiment la tête d'un gamin, un visage presque poupin. Il était extrêmement respectueux."

Toujours est-il que l'enquête a déterminé que l'ADN de Michaël A. avait été identifié sur "la crosse, la culasse, le chien et la détente d'un pistolet automatique et d'un revolver de type Tokarev, deux armes retrouvées au domicile de Coulibaly à Gentilly". Son profil génétique a également été "mis en évidence sur un gant retrouvé dans l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes", a expliqué mercredi le procureur de Paris, François Molins. En contact régulier avec Coulibaly dans les semaines ayant précédé les attentats, Michaël A. l'avait eu au téléphone deux jours avant le premier meurtre.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN DRAY : MONSIEUR COULIBALY ÉTAIT UN BON ÉLÉMENT DANS L

Message par Joss le Mar 27 Jan 2015 - 21:56

JULIEN DRAY : MONSIEUR COULIBALY ÉTAIT UN BON ÉLÉMENT DANS LA SALLE DE BOXE QUE JE FINANÇAIS... PARDON ?

JULIEN DRAY CHEZ ZEMMOUR ET NAULLEAU - 23/01/2015

(JULIEN DRAY, dont le frère en Israel est un cadre du BETAR proche du LIKOUD !!?? Difficile de croire qu'il n'était pas renseigné)


avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

ISIS PLANIFIE LES DÉBARQUEMENTS EN ITALIE : «EN LIBYE NOUS S

Message par Joss le Mar 24 Fév 2015 - 20:27

ISIS PLANIFIE LES DÉBARQUEMENTS EN ITALIE : «EN LIBYE NOUS SOMMES AU SUD DE ROME»

16 FEVRIER 2015 LES OBSERVATEURS



C'est une chose de se trouver dans un trou perdu en Syrie ou en Iraq. C'en est une autre d'être sur les rives de la Méditerranée à quelques kilomètres seulement de l'Europe, de l'Italie. Ces dernières heures, les djihadistes de l'Isis ont pris le contrôle de plusieurs endroits sur les côtes Libyennes, cherchant à prendre le contrôle du pays tout entier. Et pas pour rien.

Hier, il a été conseillé aux Italiens de quitter la Libye, et l'ambassade d'Italie à Tripoli a été fermée. Le pays est complètement hors contrôle, c'est une vraie poudrière. A quelques centaines de kilomètres de chez nous.

Ces fanatiques du califat on commencé à menacer notre pays. Il y a quelques heures, un de ces fanatiques expliquait sur les réseaux sociaux que notre pays se trouve à portée des missiles. "Tirons un scud" proposait-il à ses sbires.

La Libye est pleine à craquer d'armes et, quand le régime du colonel Kadhafi s'est écroulé, qui sait en quelles mains ces armes sont tombées.[...]

Les djihadistes ont déclaré : "Vous nous avez vu sur les collines Syriennes, mais maintenant nous sommes au sud de Rome. En Libye". Traduisez : "Nous arrivons".
Ce message a été divulgué en même temps que la vidéo, tournée en Libye, face à la mer, montrant la décapitation de 21 coptes égyptiens.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

L’IRAK ACCUSE LA GRANDE-BRETAGNE DE LIVRER DES ARMES À L’EI

Message par Joss le Sam 28 Fév 2015 - 21:58

L’IRAK ACCUSE LA GRANDE-BRETAGNE DE LIVRER DES ARMES À L’ETAT ISLAMIQUE

27 FEVRIER 2015 NEWS360x

L’agence de presse iranienne FAR NEWS AGENCY rapporte que l’armée irakienne a abattu deux avions britanniques qui livraient des armes à l’ETAT ISLAMIQUE.


«Le COMITÉ POUR LA SÉCURITÉ NATIONALE ET LA DÉFENSE DU PARLEMENT IRAKIEN a eu accès aux photos de deux avions britanniques qui se sont écrasés alors qu’ils transportaient des armes pour l’EI», a déclaré le président du COMITÉ HAKEM AL-ZAMELI, selon le CENTRE D’INFORMATION EN ARABE DU CONSEIL SUPRÊME ISLAMIQUE IRAKIEN.

L’incident a été rapporté par des médias étrangers et des médias alternatifs, mais n’a pas été mentionné par la presse dominante aux ETATS-UNIS et en EUROPE.

HAKEM AL-ZAMELI, un législateur irakien important, a ajouté que l’actuel gouvernement de BAGDAD reçoit quotidiennement des rapports des forces de sécurité dans la province de AL-ANBAR sur des parachutages d’armes pour ISIS.

Il a affirmé que les ETATS-UNIS veulent provoquer le chaos en IRAK et le font en soutenant l’ETAT ISLAMIQUE.

D’AUTRES DÉPUTÉS IRAKIENS SE PLAIGNENT DE CETTE SITUATION.

«Nous avons découvert des armes fabriquées aux ETATS-UNIS, dans les pays européens et en ISRAËL dans les zones libérées du contrôle de l’EI dans la région AL-BAQDADI», écrit le site d’information AL-AHAD, citant KHALAF TARMOUZ, le chef du CONSEIL PROVINCIAL D’AL-ANBAR. TARMOUZ a également dit que des armes fabriquées en EUROPE et en ISRAËL ont aussi été découvertes à RAMADI.

«Les ETATS-UNIS lâchent des armes pour l’EI avec l’excuse qu’ils ne savent pas où sont les positions de l’EI et s’efforcent de tordre la réalité avec ce genre d’allégations», dit-il.

En décembre, les médias étatiques iraniens ont affirmé que l’ARMÉE DE L’AIR ÉTATS-UNIENNE avait largué pour la seconde fois des armes dans les zones tenues par l’Etat islamique.



avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

ETAT ISLAMIQUE : NECROPHAGE

Message par Joss le Mar 3 Mar 2015 - 21:20

"VOUS VENEZ DE MANGER VOTRE FILS": L'HORREUR ABSOLUE SELON L'EI

2 MARS 2015 7SUR7.BE

La barbarie de l'État Islamique n'a aucune limite, comme on peut le lire dans plusieurs médias britanniques.


Comme le rapportent plusieurs médias britanniques, dont le SUN et le DAILY MAIL, Yasir Abdulla avait quitté l'Angleterre pour rejoindre l'Irak afin de combattre l'EI. Son village natal situé au Kurdistan, qu'il a quitté en 2000, est sur le point de tomber dans les mains du groupe terroriste.

Yasir Abdulla est revenu en Angleterre la semaine passée. Il a décrit son quotidien aux médias britanniques, dont un témoignage qui fait froid dans le dos. Il se rappelle qu'une maman d'origine kurde avait fait le déplacement à Mossoul afin de discuter avec les djihadistes de l'État Islamique pour une éventuelle libération de son fils.

HORREUR ABSOLUE

"Elle était déterminée à retrouver son fils", raconte Yasir Abdulla, 36 ans. "Elle a demandé de ses nouvelles aux membres de l'EI. Ils lui ont dit de s'asseoir après son long voyage et qu'elle recevrait de la nourriture. On lui a apporté du thé, de la viande, du riz et de la soupe. Elle a pensé que ces hommes étaient plutôt accueillants. Une fois le repas terminé, on lui a dit en se moquant d'elle: vous venez de manger votre fils."

Yasir Abdulla poursuit en racontant la manière dont l'État Islamique sème la terreur en Irak.

"JE VEUX FINIR LE BOULOT"

"Ils menacent les habitants de Mossoul de les enlever, de les enterrer vivants ou de les jeter au feu s'ils n'obéissent pas", poursuit l'homme qui vivait jadis dans le West Yorkshire.

Malgré tout, Yasir Abdulla a confirmé son intention de retourner au Kurdistan: "Je veux finir le boulot", conclut sans détour Yasir Abdulla.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

L'ETAT ISLAMIQUE CHERCHE À REVENDRE LES CORPS DE SOLDATS KUR

Message par Joss le Mar 3 Mar 2015 - 21:35

L'ETAT ISLAMIQUE CHERCHE À REVENDRE LES CORPS DE SOLDATS KURDES

21 FEVRIER 2015 BFMTV

Le groupe Etat islamique (EI), à la recherche de nouvelles sources de financement, cherche à revendre aux forces kurdes les corps de leurs soldats tués lors des combats, écrit la Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung (FAS), à paraître dimanche.


Le groupe Etat islamique (EI) est durement touché par les offensives de la coalition internationale, qui appuie les soldats kurdes dans le nord de l'Irak et en Syrie, où les bombardements ont détruit de nombreuses infrastructures, explique l'édition dominicale du quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ).

Ces destructions entravent largement les activités de contrebande de pétrole ou d'antiquités pillées par le groupe jihadiste, désormais privé d'une partie de ses revenus et contraint de trouver de nouvelles rentrées d'argent, poursuit la FAS.

Selon le journal, qui cite des "sources sécuritaires", l'EI chercherait ainsi à revendre aux forces kurdes les corps de leurs soldats tombés au combat, qu'elle monnayerait "entre 10.000 et 20.000 dollars".

Il est toutefois "peu vraisemblable" que l'Etat islamique se livre directement au trafic d'organes, l'organisation ne possédant pas les infrastructures ou les compétences médicales, techniques et logistiques nécessaires, écrit la FAS.
Baisse des soldes des combattants

L'Etat islamique a aussi réduit jusqu'à deux tiers les soldes de ses combattants et selon les estimations des experts, l'EI ne retirerait que "10 à 20 dollars" par baril de pétrole vendu , écrit encore la FAS.

Par ailleurs, mi-février, le Conseil de sécurité de l'ONU avait adopté à l'unanimité une résolution visant à asphyxier les groupes jihadistes comme l'EI ou le Front al-Nosra, branche syrienne d'Al-Qaïda, qui tirent des millions de dollars du pétrole, du trafic d'antiquités et de rançons.

Le texte rappelle notamment aux Etats l'obligation de s'abstenir de toute transaction pétrolière directe ou indirecte avec l'EI et de geler ses avoirs financiers. Le Conseil leur demande également de signaler à l'ONU leurs saisies de pétrole brut ou raffiné venu de zones tenues par les jihadistes en Syrie et en Irak.


avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

L'ETAT ISLAMIQUE SOUPÇONNÉ DE TRAFIC D'ORGANES HUMAINS

Message par Joss le Mar 3 Mar 2015 - 21:45

L'ETAT ISLAMIQUE SOUPÇONNÉ DE TRAFIC D'ORGANES HUMAINS

18 FEVRIER 2015 BFMTV

Selon l'ambassadeur des Nations unies en Irak, l'organisation terroriste Etat islamique se livrerait à des prélèvements d'organes sur ses victimes, et se servirait de cette pratique comme énième moyen de financement.


L'ETAT ISLAMIQUE a-t-il franchi un nouveau pas dans l'horreur ? Selon l'ambassadeur des NATIONS UNIES EN IRAK, MOHAMED ALHAKIM, l'organisation jihadiste se livrerait à des activités de trafic d'organes humains pour se financer, RAPPORTENT PLUSIEURS MÉDIAS AMÉRICAINS, ce mercredi.

DES CORPS AUX ORGANES PRÉLEVÉS

Assurant que plusieurs corps présentant des entailles chirurgicales ont été retrouvés dans des charniers au cours des dernières semaines, sur lesquels les reins et d'autres parties du corps avaient été prélevés, MOHAMED ALHAKIM a demandé au Conseil de sécurité de l'ONU d'enquêter sur la question.

"Nous avons des corps. Venez et examinez-les", a-t-il par ailleurs lancé à des journalistes. "Il est clair qu'il manque certaines parties".

DES MÉDECINS EXÉCUTÉS ?

Toujours selon lui, au moins une douzaine de médecins auraient été exécutés à MOSSOUL, l'une des villes d'IRAK dont s'est emparé l'ETAT ISLAMIQUE (EI), pour avoir refusé de participer à ces prélèvements d'organes.

L'émissaire sortant de l'ONU en IRAK, NIKOLAY MLADENOV, a récemment indiqué au CONSEIL DE SÉCURITÉ que les allégations concernant un possible trafic d'organes humains développé par l'EI comme moyen de financement parmi les autres sont en augmentation.

Un RAPPORT DE L'ONU PUBLIÉ DÉBUT FÉVRIER accusait le groupe jihadiste de commettre des atrocités sur des enfants irakiens, notamment issus des minorités kurde et yazidi, et de recruter des mineurs pour en faire des combattants, des kamikazes et des boucliers humains.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

IRAK: DES ENFANTS TORTURÉS, CRUCIFIÉS ET ESCLAVES DE L'ETAT

Message par Joss le Mar 3 Mar 2015 - 22:00

IRAK: DES ENFANTS TORTURÉS, CRUCIFIÉS ET ESCLAVES DE L'ÉTAT ISLAMIQUE



5 FEVRIER 2015 BFMTV

Selon un rapport de l'ONU publié mercredi, le groupe ÉTAT ISLAMIQUE procède à l'asservissement et au massacre de nombreux enfants, notamment issus des minorités YAZIDI et CHRÉTIENNES, en IRAK.


Toujours plus loin dans la barbarie. Le COMITÉ DES DROITS DE L'ENFANT DES NATIONS UNIES (CRC) dénonce, dans un rapport publié mercredi, le traitement réservé par l'ÉTAT ISLAMIQUE (EI) à des enfants irakiens. Selon l'ONU, le groupe jihadiste recrute dans le pays "un grand nombre d'enfants", y compris handicapés, pour en faire des combattants, des kamikazes et des boucliers humains.

De nombreux mineurs seraient également vendus comme esclaves sexuels, quand d'autres sont crucifiés ou enterrés vivants, selon ce rapport. 

BOUCLIERS HUMAINES, KAMIKAZES, ESCLAVES

Des Irakiens mineurs sont de plus en plus souvent utilisés par DAESH (l'acronyme arabe de l'EI, NDLR) pour commettre des attentats suicides, jouer le rôle d'informateurs ou servir de boucliers humains

chargés de protéger des installations des bombardements de la coalition emmenée par les ETATS-UNIS, détaille le rapport.
Les experts ont également expliqué comment certains sont forcés à travailler à des postes de contrôle ou employés à la fabrication de bombes pour les jihadistes.

Selon le CRC, une vidéo diffusée sur Internet montre de très jeunes enfants, âgés d'environ huit ans et moins, entraînés pour devenir des enfants soldats. Le comité a exhorté BAGDAD à explicitement criminaliser le recrutement d'une personne de moins de 18 ans dans les conflits armés.   

LES JEUNES YAZIDIS ET CHRÉTIENS EN PREMIÈRE LIGNE

Dans ce document, le COMITÉ DES NATIONS UNIES dénonce par ailleurs l'"assassinat systématique" d'enfants appartenant à des minorités religieuses ou ethniques. Il relate plusieurs cas d'exécutions de masse de garçons, ainsi que des décapitations, des crucifixions et des ensevelissements d'enfants vivants. Il ajoute qu'un grand nombre ont été tués ou grièvement blessés dans des frappes aériennes ou des bombardements imputés à l'armée irakienne, et que d'autres ont succombé à la déshydratation, à la faim ou à la chaleur.

"Nous sommes vraiment très préoccupés par la torture et le meurtre de ces enfants, tout particulièrement ceux qui appartiennent à des minorités, mais pas seulement", a déclaré RENATE WINTER, l'un des 18 experts indépendants membres du CRC.

Des enfants de la communauté YAZIDI ou de la communauté chrétienne, sont en effet nombreux à faire partie des victimes, selon elle. De jeunes handicapés seraient aussi pris pour cible par les jihadistes. "Nous avons des informations sur des enfants, en particulier des enfants déficients mentaux, qui sont utilisés comme kamikazes, très probablement sans leur propre consentement", a ainsi dit RENATE WINTER.    

SÉVICES SEXUELS

Le CRC a en outre dénoncé les nombreux cas d'enfants auxquels l'EI a fait subir des violences sexuelles, ainsi que les enlèvements et l'asservissement sexuel d'enfants. "Les enfants des minorités ont été capturés dans beaucoup d'endroits, vendus sur des marchés avec sur eux des étiquettes portant des prix, ils ont été vendus comme esclaves", explique le rapport à ce sujet.
Les dix-huit experts indépendants qui ont contribué à la rédaction de ce rapport demandent aux autorités irakiennes de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger les enfants qui vivent sous le joug de l’ÉTAT ISLAMIQUE et de poursuivre les auteurs des crimes.

Bien que le gouvernement irakien soit tenu pour responsable de la protection de ses administrés, RENATE WINTER a toutefois reconnu qu'il est actuellement difficile de poursuivre les membres des "groupes armés non étatiques" pour de tels actes. Selon elle, le gouvernement irakien devrait s'efforcer de faire tout son possible pour protéger les enfants dans les zones qu'il contrôle et pour les extraire des lieux contrôlés par l'EI.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

LE CAPTAGON, LA DROGUE DU DJIHADISME

Message par Joss le Jeu 5 Mar 2015 - 21:31

LE CAPTAGON, LA DROGUE DU DJIHADISME



3 MARS 2015 LES MOUTONS ENRAGES


Nombreux sont ceux qui, comme moi, se sont probablement interrogés sur les ressorts psychologiques qui pouvaient pousser un être humain à décapiter ses semblables avec délectation, à assassiner froidement des femmes et des enfants désarmés ou encore à se transformer volontairement en bombe humaine. Si l’organisation terroriste DAECH, sponsorisée par les états-unis et leurs alliés régionaux, a développé une rhétorique et des méthodes d’endoctrinement sectaires, le fait que des dizaines de milliers d’être humains rejoignent ses rangs et commettent de semblables atrocités laissait toutefois planer des interrogations sur les méthodes employées par le groupe takfiriste pour arriver à détruite à ce point toute empathie parmi ses recrues. L’ONU DÉNONÇAIT DÉBUT FÉVRIER DANS UN RAPPORT l’enrôlement d’enfants soldats dans les rangs de l’organisation, utilisés notamment comme kamikazes. Si le recourt à des enfants pour commettre des atrocités est une pratique historique courante, ils furent notamment massivement utilisés comme exécutants par les KHMER ROUGES, du fait que chez eux le sentiment  d’empathie n’est pas encore complètement développé, les actes inhumains massifs et systématiques commis par les combattants adultes de DAECH ne laissait jusqu’à présent entrevoir que deux possibilités : ou bien l’organisation takfiriste avait développé une méthode de conditionnement particulièrement efficace, ou bien elle ne recrutait que des sociopathes dénués d’empathie. Une troisième option avait cependant déjà été évoquée par le site RÉSEAU VOLTAIRE et suggérait l’utilisation d’une AMPHÉTAMINE, le CAPTAGON.
.
UN ARTICLE DE PARIS MATCH qui cite une enquête de REUTERS vient aujourd’hui confirmer cette pratique de l’organisation terroriste. Les combattants de DAECH sont massivement drogués au CAPTAGON, la drogue serait fabriquée sur place et aurait conquis tout le MOYEN-ORIENT. Parmi les effets du CAPTAGON, une euphorie intense qui fait oublier la douleur et qui conduit également à oublier les autres, «comme si les gens n’existaient pas» confie un jeune djihadiste de 19 ans. La drogue inhibe également la sensation de faim et la fatigue.

Un officier de la brigade des stupéfiants de HOMS a confié à l’AGENCE REUTERS, à l’origine de l’enquête :
«Nous les frappions, et ils ne ressentaient pas la douleur. Certains riaient même alors que nous leur donnions des coups très forts. Nous les laissions pendant 48 heures, le temps que les effets du CAPTAGON ne s’estompent, puis les interrogatoires étaient plus faciles.»

Un combattant kurde décrit également les effets de la drogue sur les combattants de DAECH :
«Des centaines de types qui te foncent dessus en hurlant de joie. Ils sont tellement drogués aux médicaments qu’ils ne meurent pas… Ils tombent à la sixième balle !»

La SYRIE est devenue le principal centre de production du CAPTAGON devant le LIBAN depuis l’émergence de l’ETAT ISLAMIQUE et la plaque tournante du trafic dans tout le MOYEN-ORIENT. L’ETAT ISLAMIQUE tirerait des revenus substantiels de ce trafic. En 2013, le LIBAN a saisi 12,3 millions de sachets, DUBAÏ plus de 17 millions au mois de novembre 2014. L’ARABIE SAOUDITE serait le premier consommateur au MOYEN-ORIENT et représentait 21% des saisies dans le monde en 2011…
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

LE CHEF DE BOKO HARAM ANNONCE SON "ALLÉGEANCE" AU GROUPE ETA

Message par Joss le Dim 8 Mar 2015 - 10:27

LE CHEF DE BOKO HARAM ANNONCE SON "ALLÉGEANCE" AU GROUPE ETAT ISLAMIQUE

7 MARS 2015 RFI

La secte jihadiste nigériane Boko Haram annonce dans un message audio avoir fait allégeance au groupe Etat islamique. Ce n'est pas une surprise, depuis plusieurs mois le leader de la secte, Abubakar Shekau, multipliait les gestes de soutien envers l'EI.

Jusqu'en 2014, Boko Haram, de son nom officiel « groupe sunnite pour la prédication et le jihadisme », se voulait proche d'al-Qaïda. Dès 2011, beaucoup d'analystes spéculaient même sur des liens possibles entre Boko Haram et Aqmi, al-Qaïda au Maghreb islamique.

Pourtant à l'été 2014, Aboubakar Shekau, le leader de Boko Haram, change de discours. Il affirme soutenir à la fois le leader du groupe Etat islamique, Abou Bakr al-Baghdadi et celui d'al-Qaïda Ayman al-Zouahiri. Sans cependant faire allégeance à aucun des deux mouvements.

Ces dernières semaines, la communication de Boko Haram, c'est à dire essentiellement la mise en scène de vidéos d'exécutions de prisonniers était calquée sur celle du groupe Etat islamique. Avec même pour la première fois une vidéo sous-titrée en français.

Aujourd'hui, Aboubakar Shekau franchit le pas et ce dans un contexte de montée en puissance de l'Etat islamique sur le continent. En effet, la branche libyenne de l'EI implantée à Derna fait de plus en plus parler d'elle. Cette allégeance, outre le formidable coup de pub qu'elle offre à Boko Haram dans la sphère jihadiste, permettra-t-elle au groupe armé de recevoir des renforts ? C'est sans doute le pari d'Aboubacar Shekau désormais confronté à une coalition internationale emmenée par le Tchad et le Cameroun.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’ÉTAT ISLAMIQUE A PACTISÉ AVEC LES REBELLES «MODÉRÉS»

Message par père JEAN le Mar 10 Mar 2015 - 20:32

J'ai entendu ces jours-ci que les islamistes avaient inscrit sur leur drapeau : "Allah prophète de Mahomet"... De la haute théologie
avatar
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 650
Age : 73
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/06/2010

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’ÉTAT ISLAMIQUE A PACTISÉ AVEC LES REBELLES «MODÉRÉS»

Message par Joss le Mer 11 Mar 2015 - 14:22

Rire
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

L’ANCIEN CHEF DE LA DIA ACCUSE WASHINGTON D'AVOIR AIDÉ L'EI

Message par Joss le Mer 12 Aoû 2015 - 15:22

L’ANCIEN CHEF DE LA DIA ACCUSE WASHINGTON D'AVOIR AIDÉ À FAIRE NAITRE L'ÉTAT ISLAMIQUE



7 AOÛT 2015 FOREIGNPOLICYJOURNAL

Selon les révélations de l’ancien chef du renseignement américain, les Etats-Unis n’ont pas empêché l’émergence de groupes djihadistes antigouvernementaux en Syrie qui sont devenus Daesh, malgré l’avertissement publié dans un rapport secret de 2012.

L’ancien chef de l’Agence du renseignement de la Défense (DIA) Michael Flynn a confirmé les soupçons formulés à l’encontre de Washington et selon lesquels les Américains avaient surveillé la montée en puissance des groupes djihadistes dans l’opposition syrienne.

Le général Flynn croit que le gouvernement américain n’a pas prêté l’attention nécessaire aux déclarations de l’agence qui avait fait un rapport à ce sujet en août 2012. «Je crois que c’était délibéré. Et pour moi, c’était une décision intentionnelle», a souligné l’ancien chef de la DIA.

Ce rapport secret de la DIA montrait que «les salafistes, les Frères musulmanes et Al-Qaïda en Irak étaient les forces les plus importantes de l’insurrection en Syrie» avec le soutien «de l’Ouest, des pays du Golfe et de la Turquie».

Le document a été récemment déclassifié d’après la loi sur la liberté de l’information. Il a dévoilé une analyse de la situation datant de l’été 2012 : «Si la situation dégénère, il y a une possibilité de voir se créer une principauté salafiste, déclarée ou non, dans l’est de la Syrie… et c’est exactement ce que les puissances qui soutiennent l’opposition veulent de façon à isoler le régime syrien».

Ce rapport parle aussi des «conséquences graves» qu’aurait la réalisation de ce scenario parce qu’Al-Qaïda pourrait ainsi reconquérir ses positions en Irak et unifier ses efforts avec les sunnites irakiens, en Syrie, partout dans le monde arabe pour lutter contre les minorités musulmanes qu’il qualifie de dissidentes.

«L’Etat islamique de l’Irak pourrait aussi déclarer un Etat islamique grâce à ses liens avec d’autres organisations terroristes en Irak et en Syrie, ce qui mettrait en danger l’unification de l’Irak et la protection de son territoire», lit-on dans le rapport publié en 2012.

Dans les années qui ont suivi, les groupes terroristes mentionnés dans ce rapport ont créé un Etat islamique (appelé souvent Daesh) et le Front Al-Nosra, un groupe islamique fidèle à Al-Qaïda.

Ces révélations de Michael Flynn apparaissent cinq jours après les déclarations du département d’Etat qui a officiellement accusé le gouvernement de Damas d’être responsable de la montée en puissance de l’Etat islamique.

«Le régime d’Al-Assad, pour dire la vérité, est à la racine de tous les maux. Il a grandement contribué à la création d’une "zone de non droit" dans le nord du pays où Daesh a réussi à s’équiper et s’enraciner», avait expliqué le porte-parole du Département d’Etat américain, Mark Toner.



Note: Michael Flynn confirme également dans l'interview que les Etats-Unis ont aidé à coordonner la livraison d'armes à l'attention d'Al Qaïda et ce dès 2012. Oui, vous savez, cette organisation terroriste qui est censée, d'après la VO, avoir attaqué les Etats-Unis en 2001 hmm hmm.

A noter que cette déclaration fracassante de l'ancien chef de l'agence du renseignement de la défense américaine a eu lieu IL Y A PRÈS D'UNE SEMAINE mais pas un seul média français n'a repris l'information. Comme c'est étonnant...

Une journaliste de RT a demandé des comptes au représentant du département d'Etat lors d'un point de presse et il n'a rien trouvé de mieux à dire que LA DÉCLARATION LANGUE DE BOIS SUIVANTE : «Je ne vais pas parler des rapports du renseignement, spécialement de ceux que je n’ai pas vus. Laissez-moi rappeler nos positions : nous soutenons l’opposition modérée syrienne»
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

«NOUS AVONS IMPORTÉ CLANDESTINEMENT 4.000 COMBATTANTS EN EUR

Message par Joss le Lun 7 Sep 2015 - 19:41

ETAT ISLAMIQUE : «NOUS AVONS IMPORTÉ CLANDESTINEMENT 4.000 COMBATTANTS EN EUROPE»

7 SEPTEMBRE 2015 7SUR7.BE
[/size]

L'État Islamique continue à propager la terreur en Europe. Ses combattants se mêlent aux réfugiés pour rejoindre «anonymement» les pays de l'ouest de l'Europe, affirment des sources djihadistes, comme on peut le lire sur BUZZFEED.

On profite de la générosité des pays développés de l'ouest de l'Europe pour infiltrer des combattants parmi les réfugiés


LOL Remarquez, il nous dit «THANK YOU»

Il a préféré garder l'anonymat mais son témoignage sur BUZZFEED risque de faire couler beaucoup d'encre. «Attendez seulement», menace-t-il.

REVANCHE

Selon ce contrebandier de l'État Islamique, des combattants sont envoyés en Europe via la frontière turque. De cette manière, plus de 4.000 personnes «prêtes au combat» ont déjà posé leurs valises dans les pays de l'ouest de l'Europe. Une manière comme une autre pour eux de prendre leur revanche sur les récentes attaques aériennes menées par les Etats-Unis. «Si ils nous attaquent, on leur répond».

«On profite de la générosité des pays développés de l'ouest de l'Europe pour infiltrer des combattants parmi les réfugiés. Certains sont passés par Izmir et Mersin pour rejoindre l'Italie. Mais la majorité a choisi l'Allemagne et la Suède. Ils font le voyage comme réfugiés et demandent l'asile dès leur arrivée».

RÊVE

Ce membre de l'État Islamique opère en Syrie. Il martèle que le groupe terroriste ne manque pas d'ambitions.

«Notre rêve est d'étendre le califat établi en Syrie dans le monde entier et ça arrivera un jour», termine-t-il.
[/quote]
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

SALON MUSULMAN AU FÉMININ À PONTOISE, AVEC DES SALAFISTES

Message par Joss le Mer 9 Sep 2015 - 15:14

SALON MUSULMAN AU FÉMININ À PONTOISE, AVEC DES SALAFISTES

12/13 SEPTEMBRE 2015 SALON MUSULMAN DU VAL D'OISE

.
A PONTOISE a lieu ce we un "SALON MUSULMAN AU FÉMININ" au Hall St Martin. La plupart des intervenants sont liés à la mouvance salafiste. L'un d'eux faisait partie d'une même manifestation, interdite au CANADA pour trouble à l'ordre public et discours sexiste contre les femmes. On attend bien sûr que les Femen se mobilisent et que la municipalité (UMP) de Pontoise prenne ses responsabilités...

RACHID ABOU HOUDEYFA, l'un des intervanants, QUI AVAIT ÉMU LE QUÉBEC, est un salafiste DÉJÀ CONNU, notamment pour sa prestation "30 MINUTES POUR TE CONVAINCRE DE METTRE LE HIJAB"



30 Minutes Pour te convaincre de mettre le Hijab - Rachid Abou Houdeyfa

A nos soeurs qui ne sont pas encore convaincu par le port du voile Et son Obligation .

Selon Abû Hourayra (رضي الله عنه), le Messager d'ALLAH
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’ÉTAT ISLAMIQUE A PACTISÉ AVEC LES REBELLES «MODÉRÉS»

Message par Joss le Sam 26 Sep 2015 - 20:29

PARIS CHAMPS ELYSEES ET PLACE VENDOME

avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’ÉTAT ISLAMIQUE A PACTISÉ AVEC LES REBELLES «MODÉRÉS»

Message par Joss le Ven 9 Oct 2015 - 14:36


EN SYRIE, LES PILOTES AMÉRICAINS ET ALLIÉS ONT REÇU L’ORDRE DE NE JAMAIS BOMBARDER LES DJIHADISTES D’AL-NOSRA

6 OCTOBRE 2015 LE CANARD ENCHAINÉ AGORAVOX SPUTNIK


6 OCTOBRE 2015 LE CANARD ENCHAINÉ
SYRIE : Les pilotes américains et de l’OTAN ont interdiction de bombarder les terroristes de AL-AAÏDA et AL-NOSRA, financés et armés par l’OCCIDENT

L’hebdomadaire français «LE CANARD ENCHAINÉ» du 6 octobre 2015, repris par l’Agence russe SPUTNIK le 8 octobre, révèle que « Les pilotes américains et alliés de la coalition opérant en SYRIE et en IRAK ont reçu l’ordre de ne jamais frapper les terroristes du groupe FRONT AL-NOSRA, la filiale syrienne d’AL-QAÏDA.



SYRIE : MCCAIN ADMET QUE LA CIA FORME DES TERRORISTES

LE BUT ULTIME : aller prendre le gaz russe, iranien, les réserves pétrolières et gazières de l'ASIE CENTRALE ! Via un conflit généralisé ?

Mais, mais,mais ....Quid de la CHINE ?
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

«PLUS DE 148 MOSQUÉES ONT BASCULÉ DANS L’ISLAM RADICAL”

Message par Joss le Lun 9 Nov 2015 - 20:07

«PLUS DE 148 MOSQUÉES ONT BASCULÉ DANS L’ISLAM RADICAL” (RENSEIGNEMENT)»

6 NOVEMBRE 2015 L'OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION



Lu dans LE FIGARO MAGAZINE du vendredi 6 novembre 2015. Dossier «SIX MOIS D’ENQUÊTE AU COEUR DES NOUVEAUX RG». CHRISTOPHE CORNEVIN qui a été immergé parmi les hommes du renseignement territorial, a eu accès aux derniers rapports de la DGSI et relève : «D’après un récent bilan, le nombre de lieux de culte ayant basculé dans le salafisme en FRANCE a plus que doublé en cinq ans, pour atteindre le nombre de 148 aujourd’hui». Dans son article, il prend l’exemple figurant en première page d’une grande mosquée avec coupole et minaret : les mosquées officielles sont plus que jamais concernées.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

SUR 148 MOSQUÉES ISLAMISTES TROIS MOSQUÉES FERMÉES

Message par Joss le Mer 2 Déc 2015 - 20:27

SUR 148 MOSQUÉES ONT BASCULÉ DANS L’ISLAM RADICAL ET 2235 PERQUISITIONS TROIS MOSQUÉES FERMÉES

2 DÉCEMBRE 2015 LE PARISIEN

Le MINISTRE DE L'INTÉRIEUR BERNARD CAZENEUVE a annoncé que 2235 perquisitions administratives avaient été effectuées depuis le début de l'application de l'ÉTAT D'URGENCE. Lors des ces opérations policières, 232 personnes ont été placées en garde à vue et 334 armes saisies dont 34 armes de guerre.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

FRANÇOIS HOLLANDE SOUTIENDRAIT UN IMÂM DE MARSEILLE FAVORABL

Message par Joss le Sam 26 Déc 2015 - 22:38

FRANÇOIS HOLLANDE SOUTIENDRAIT UN IMÂM DE MARSEILLE FAVORABLE À LA LAPIDATION, LA POLYGAMIE, ET À LA PUNITION DE L’APOSTAT

22 DÉCEMBRE 2015 L'OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION
.
21 JANVIER 2010 L’EXPRESS
[/b]
.
«ABDELHADI DOUDI, 55 ans, est l’imam de la MOSQUÉE ES-SUNNA, dans le troisième arrondissement de MARSEILLE. Ancien beau-frère et conseiller religieux de MOUSTAPHA BOUYALI, qui fut le fondateur, en 1982 du MOUVEMENT ISLAMIQUE ARMÉ (MIA) -le premier maquis islamiste en ALGÉRIE- il a été l’un des principaux «importateurs» du salafisme en FRANCE, à la fin des années 1980. Tenant un discours radical, mais légaliste, le «CHEIKH» DOUDI a accepté de parler en arabe, via deux interprètes, de sa conception de l’ISLAM. Et du voile intégral. (…) Le musulman ne peut pas se détacher de sa religion. C’est comme un poisson que l’on sort de l’eau : il s’étouffe! Celui qui renie l’ISLAM, normalement, les autorités devraient le punir. Bien sûr, en FRANCE, ce n’est pas permis, ce n’est pas possible»
.
21 AVRIL 2013 ATLANTICO
.
«Autre imam salafiste, ABDEL-HÂDI DOUDI se montre plus réservé en ce qui concerne la lapidation pour cause d’adultère, du moins en FRANCE. Quand je l’interroge sur le sujet, il me répond : «Non, c’est au tribunal islamique à en juger»
.
Mon imam phocéen distingue habilement le territoire de l’ISLAM du territoire de l’incroyance : il en connaît certaines lois avec lesquelles il a déjà eu maille à partir. Il estime que le territoire de l’incroyance n’est pas encore assez évolué pour admettre pareil châtiment ! (…)
.
avec un bon rire gras, il me fait l’éloge de la polygamie, encore interdite en France : «Peut-être qu’un jour les ÉTATS D’OCCIDENT auront compris, et feront une loi pour autoriser la polygamie»
.
LE SPÉCIALISTE DE L’ISLAMISME ROMAIN CAILLET NOUS INFORME À PROPOS DE DOUDI
:



avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE PREMIERE BASE ARRIÈRE EN EUROPE OCCIDENTALE

Message par Joss le Sam 2 Juil 2016 - 19:34

L' EI COMMUNIQUE SUR SES CONQUÊTES TERRITORIALES :
LA FRANCE EST PRÉSENTÉE COMME SA PREMIERE BASE ARRIÈRE EN EUROPE OCCIDENTALE :


avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

DAESH REVENDIQUE LES INCENDIES PRES DE MARSEILLE... UNE BLAG

Message par Joss le Ven 12 Aoû 2016 - 10:21

DAESH REVENDIQUE LES INCENDIES PRES DE MARSEILLE... UNE BLAGUE ?



12 AOUT 2016 ACTUALITESDUJOUR57


Daech a revendiqué les incendies près de Marseille,d'abord via une agence de presse proche de l'organisation terroriste (Amaq Agency), puis dans un second communiqué en français: ""Les combattants de l'Etat islamique ont mit Marseille à feu et à sang comme nous l'avions annoncé.Nous promettons aux Etats croisés qui se sont alliés contre l'Etat islamique des jours biens sombres, en réponse à leur agression contre notre Etat. Et ce qui vous attend sera plus dur et plus amer"


Une vidéo de Daesh menace Marseille

avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

ABOU DHABI EMIRATS ARABES UNIS AOUT 2016

Message par Joss le Sam 3 Sep 2016 - 20:16

ABOU DHABI EMIRATS ARABES UNIS AOUT 2016

avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10495
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’ÉTAT ISLAMIQUE A PACTISÉ AVEC LES REBELLES «MODÉRÉS»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum