MARTHE ET MARIE

FRANCE ET EUROPE SOUS LE JOUG DE L'EXTREME DROITE FASCISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FRANCE ET EUROPE SOUS LE JOUG DE L'EXTREME DROITE FASCISTE

Message par Joss le Jeu 17 Juil 2014 - 15:01

RAPPEL :


PARLEMENT JUIF EUROPEEN par jozecat
PARLEMENT JUIF EUROPEEN , dont le projet avait été imaginé par par le président de l’Etat d’Israël, SHIMON PERES, composé de 120 membres de 47 pays différents [comme la KNESSET de Jérusaem] inauguré le 16 février 2012 [voir vidéo] dans le bâtiment du PARLEMENT EUROPÉEN à Bruxelles «pour des entretiens sur l'OTAN, L’antisémitisme en Europe, l’Iran et les relations UE-Israël» GUYSEN.COM

Le projet avait été imaginé par par le président de l’État d’Israël, SHIMON PERES.


DERNIÈREMENT SOUTIEN DE FRANCOIS HOLLANDE A NETANYAHOU POUR L'OFFENSIVE «ÂGE DE PIERRE» SUR GAZA :




OU L'ON APPREND QUE :

Selon plusieurs sources, le Premier ministre israélien et son cabinet ont procédé à un véritable assaut téléphonique auprès de François Hollande pour obtenir ce texte écrit pratiquement sous la dictée.

HUMANITE.FR


TROUBLES A L'ORDRE PUBLIC FOMENTE PAR LE GOUVERNEMENT

JANVIER 2014 ARNO KLARSFELD APPELLE À TROUBLER SCIEMMENT L’ORDRE PUBLIC :


"il faut qu'il y ait des manifestations pour pour que les tribunaux puissent considérer qu'il y a un trouble à l'ordre public pour que la décision du Ministre de l'intérieur et de la Préfecture soit justifiée sur des bases légale... et les bases légales c'est un " trouble à l'ordre public" et l'ordre public ne peut être troublé que si les gens manifestent pour dire "on n'en peut plus"




TROUBLES A L'ORDRE PUBLIC FOMENTE PAR LE GOUVERNEMENT
13 JUILLET 2014 MANIFESTATION POUR LA PALESTINE
LDJ, BETAR ET POLICE FRANÇAISE MAIN DANS LA MAIN POUR TROUBLER L'ORDRE PUBLIC :





COMPLICITÉ LDJ, BETAR AVEC LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS CONFIRMÉE DANS UN REPORTAGE DE 2004, LÀ :


LDJ (LIGUE DE LA DEFENSE JUIVE) ET BETAR par jozecat

ET LÀ :



MEYER HABIB, DÉPUTE, VICE-PRÉSIDENT DU CRIF, ANCIEN DU BETAR  ET PROCHE DU LIKOUD ET NETANYAHOU ET SES PV D'INTERPELLATION POUR VIOLENCE :
PV 1 - PV 2 - PV 3.:




JEAN-PAUL DRAY [parti vivre en ISRAËL frère de JULIEN DRAY] du CRIF et ancien dirigeant du BETAR/TAGAR (mouvement d'EXTRÊME-DROITE ULTRA-VIOLENT). JULIEN DRAY finançait l'extrême gauche (ANTIFAS)  [lire de 4'39 à 6'40 de la vidéo]


COMPLICITÉ DES MEDIAS AVEC CES GROUPES ULTRAS VIOLENT ET NEO-NAZIS DE LA LDJ ET DU BETAR:





POURQUOI LE GOUVERNEMENT PROVOQUE-T-IL DES TROUBLES A L'ORDRE PUBLIC ?

* POUR INTERDIRE TOUTE MANIFESTATION QUI NUIRAIT A NETANYAHOU ET A SES OPÉRATIONS MILITAIRES SUR GAZA


PARIS: LA MANIFESTATION PROPALESTIENNE DE SAMEDI INTERDITE
18 JUILLET 2014 20 MINUTES
MOBILISATION - Bernard Cazeneuve avait déjà exprimé son opposition à ce rassemblement vendredi matin...

La manifestation propalestienne est interdite samedi à Paris, annonce la préfecture de police. François Hollande a invoqué des «risques pour l'ordre public».
«Risques graves de trouble à l'ordre public»

«Les conditions pour que le projet de manifestation prévu demain à Paris se déroule en toute sécurité ne sont aujourd'hui pas réunies» , a déclaré la PP. «Au vu des risques graves de trouble à l'ordre public qu'engendrerait sa tenue dans un contexte de tension accrue, le préfet de police a décidé d'interdire la manifestation prévue demain entre Barbès et la place de l'Opéra», a fait valoir la PP.


* MAIS DANS UN AVENIR PROCHE, INTERDIRE TOUTE MANIFESTATION


POURQUOI DIRE QUE LA LDJ ET LE BETAR SONT NEO-NAZIS :

* LIRE L'ARTICLE DE RTBF.BE INFO

* LIRE L'ARTICLE DU DAILY MAIL

* PHILIPPE AVICHAÏ WAGNER ([url=JSSNEWS]JSSNEWS[/url]), ancien dirigeant (2009/2011) de la LDJ NEO-NAZI


Scènes choquantes de 150 hommes juifs commettant des saccages dans les rues de Paris et se heurtant à des manifestants pro-palestiniens

Environ 150 hommes sont descendus dans les rues armés de barres métalliques et de bâtons. Aucun n'a été arrêté malgré aller sur le saccage en face de la police. Six manifestants pro-palestiniens arrêtés

Un groupe de 150 hommes juifs ont été vus brandissant des bars et de gaz lacrymogènes se sont affrontés avec les manifestants pro-palestiniens à Paris.

Des séquences vidéo des affrontements montrent le groupe scandant des slogans racistes comme ils parcouraient les rues.

"Les groupes juifs français se sont plaints de l'augmentation de l'antisémitisme au cours de ces derniers mois, en accusant de nombreux jeunes musulmans de les prendre pour cible. Mais une vidéo filmée près de la Place de la Bastille, dimanche dernier, et vérifiée par la police avant d'être postée sur YouTube, fait apparaître que ce sont les groupes pro-israéliens qui sont activement impliqués dans les affrontements."



13 JUILLET 2014 MANIFESTATION POUR LA PALESTINE LES CASSEURS DE LA LDJ DEVANT LA SYNAGOGUE DE LA ROQUETTE

SUR LA VIDEO, L'UN DES CASSEURS DE LA LDJ FAIT LE SALUT NAZI :



CERTAINS TWEETS DE LA LDJ [LIRE ICI ARTICLE EXPLIQUANT CE QUE SONT LA LDJ ET LE BETAR]POSTÉS AVANT LA MANIFESTATION LAISSENT ENTENDRE QUE RENDEZ-VOUS AVAIT ÉTÉ DONNÉ POUR S'AFFRONTER :
 








MEDIAS COMPLICES DE CES GROUPES NEO-NAZIS (LDJ, BETAR) PROCHES DE L'EXTREME DROITE ISRAELIENNE (LIKOUD) DESINFORMANT LE PUBLIC FRANCAIS :


CENSURE FRANCE 2


11 JUILLET 2014 BOURDIN CENSURE UN JUIF QUI... par jozecatJEAN-CLAUDE BOURDIN RMC CENSURE UN JUIF QUI CRITIQUE LA POLITIQUE D'ISRAEL

JOURNALISTE   ACCUSE LES MEDIAS DE DESINFORMER AU SUJET DE GAZA


MICHELE SIBONY UNION JUIVE POUR LA PAIX (UJP... par jozecatMICHELE SIBONY UNION JUIVE POUR LA PAIX (UJP) MANIFESTATION 13 JUILLET 2014 (LA SEULE QU'ON LAISSE PARLER) ACCUSE LA LDJ

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10459
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

MEYER HABIB PREND LA FRANCE POUR UNE RÉPUBLIQUE BANANIÈRE

Message par Joss le Sam 8 Aoû 2015 - 9:24

MEYER HABIB PREND LA FRANCE POUR UNE RÉPUBLIQUE BANANIÈRE

COUP DE FIL MUSCLÉ ENTRE LE DÉPUTÉ MEYER HABIB ET UN POLICIER AU COMMISSARIAT DU 19e


5 AOÛT 2015 20 MINUTES


Un fonctionnaire a signalé à sa hiérarchie que l'élu UDI voulait avoir des informations sur une garde à vue en cours…

Un député français, élu de la République, peut-il appeler un commissariat de police et demander des informations sur une garde à vue en cours ? Objectivement, rien ne l’en empêche. Seulement, les policiers ne sont pas tenus de répondre à ses questions, le seul à qui ils doivent rendre des comptes étant le magistrat en charge de l’enquête.

Le 25 juillet dernier, le ton est monté entre un policier du COMMISSARIAT DU 19e ARRONDISSEMENT DE PARIS et MEYER HABIB, DÉPUTÉ (UDI) DE LA 8e CIRCONSCRIPTION DES FRANÇAIS DE L’ÉTRANGER. A tel point que l’incident a été relaté dans une MAIN COURANTE, un écrit policier destiné à garder une trace de faits qui n’ont pas forcément abouti sur une procédure.

Il était précisément 23h57 quand cet officier de police judiciaire (OPJ) reçoit un coup de téléphone sur son poste. A l’autre bout du fil, le DÉPUTÉ MEYER HABIB. Ce dernier dit vouloir obtenir des informations concernant deux individus placés plus tôt en garde à vue dans les locaux du commissariat. Ces deux hommes, présentés comme appartenant à la communauté juive de l’arrondissement, avaient été interpellés dans la soirée après une bagarre dans le quartier faisant deux victimes, supposées de confession musulmane.

LE TON MONTE

L’élu, à la double nationalité franco-israélienne et proche de la COMMUNAUTÉ JUIVE EN FRANCE, justifie auprès de 20 MINUTES son appel par un SMS reçu d’une connaissance de NEUILLY-SUR-SEINE (HAUTS-DE-SEINE) lui demandant de s’enquérir de la situation de ces deux hommes derrière les barreaux. «Je ne les connaissais pas. J’ai simplement téléphoné pour comprendre ce qu’il s’était passé et essayer de calmer la situation», explique aujourd’hui MEYER HABIB. D’autant que, souligne-t-il, ce soir-là, commençait «le JEÛNE DE TISHA BEAV, une fête aussi importante pour les juifs qu’est le RAMADAN pour les musulmans».

La discussion aurait pu s’arrêter là. Seulement, le ton est monté entre l’élu et le policier qui, dans un premier temps, émet des doutes sur la qualité de député de son interlocuteur. L'OPJ se rappelle à juste titre d’une mésaventure d’un de ses collègues, quelques mois auparavant, pris au piège d'un «SWATTING», CANULAR TÉLÉPHONIQUE, DIRIGÉ À L’ENCONTRE D’ENORA MALAGRÉ. Des précautions qui agacent le parlementaire. Dans son rapport, le policier indique que le député «se montrait véhément». Et poursuit : «Il arguait que ses fonctions l’autorisaient à avoir instantanément accès au dossier de deux individus de confession israélite».

LE POLICIER DÉCRIT COMME «AGRESSIF»

De son côté, le député, membre de la COMMISSION DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES à l’ASSEMBLÉE NATIONALE, décrit son interlocuteur comme «agressif». «Il m’a «googueliser» et ça c’est calmé», poursuit-il. Le fonctionnaire relate une toute autre version des faits. «Il finissait par chercher à obtenir ma clémence en vue d’obtenir une levée de garde à vue immédiate des deux protagonistes car arguant selon lui qu’ils bénéficiaient de garanties de représentation et qu’ils ne pouvaient faire l’objet d’une telle mesure en cette période de jeûne de TISHA BEAV», écrit-il.

«C’est faux, je n’ai jamais demandé à ce qu’on lève cette garde à vue. Qui suis-je pour demander ça ? Pas un juge…», dément catégoriquement le député. Ce dernier remet en cause les propos du policier : «Ce qui m’inquiète dans cette histoire, c’est la malveillance des gens. J’appelais simplement pour calmer une situation entre deux communautés» Le policier, agacé par l’intrusion d’un député dans une enquête en cours, a-t-il inventé ces propos ? L’élu de la République a-t-il voulu faciliter une procédure concernant des membres de sa communauté ?

«PRESSIONS INDIRECTES»

Un proche du dossier remarque qu’il y a eu des «pressions indirectes ce soir-là». Un syndicaliste policier est venu en personne demander des informations sur cette affaire, pourtant «simple procédure de droit commun». Une demi-heure après l’incident avec le DÉPUTÉ HABIB, c’est un ex-commandant de police assurant agir dans le cadre de la lutte contre les discriminations antisémites qui a appelé au commissariat.

«De quoi se mêlent-ils ? Ces façons de faire sont insupportables d’autant que tous savent que seul le magistrat doit être informé», s’agace un policier qui y voit «l’illustration des tensions qui peuvent exister dans un commissariat quand il s’agit de différends entre communautés».

Sollicitée par 20 MINUTES, la PRÉFECTURE DE POLICE indique «ne pas souhaiter commenter une enquête en cours». Quant au PARQUET DE PARIS, il n’était pas en mesure d'apporter dans l'immédiat des précisions à cette affaire.

MEYER HABIB, DÉPUTE, VICE-PRÉSIDENT DU CRIF, ANCIEN DU BETAR  ET PROCHE DU LIKOUD ET NETANYAHOU ET SES PV D'INTERPELLATION POUR VIOLENCE :
PV 1 - PV 2 - PV 3.:



_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10459
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum