MARTHE ET MARIE

PROJET BLUEBEAM -STRATEGIE DU CHOC - projet BLUEBEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROJET BLUEBEAM -STRATEGIE DU CHOC - projet BLUEBEAM

Message par Joss le Ven 20 Juin 2014 - 20:47

SERGE MONAST
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Monast

LE PREMIER A AVOIR EN 1990, PARLE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DU PROJET BLUEBEAM


SERGE MONAST EST MORT D´UNE CRISE CARDIAQUE QUELQUES JOURS AVANT NOËL 1996. C'est un communiqué d'origine reçu le 20 décembre 1996 à 20h10 CONFIRMÉ LE VENDREDI 7 FÉVRIER 1997 par Louise Courteau, éditrice. Serge Monast était un vrai journaliste d'enquête. Il se disait traqué par les hautes instances policières pour avoir trempé dans des réseaux d'informations interdites. Serge Monast était exactement le prototype du gars du film "COMPLOT MORTEL" ou "Conspiracy Theory" paru au cinéma en août 1997. Il laisse dans le deuil, outre son épouse, deux enfants (garçon et fille de moins de 12 ans). Il a été incinéré. Cette nouvelle nous avait été rapportée par Ronald Duvernay qui connaît quelqu'un de très proche de Serge Monast à qui il devait beaucoup d'argent pour qu'il puisse publier ses documents très recherchés sous l'égide de l'Agence Internationale de Presse Libre : Dossier Vaccination, Camps de concentration urbains et militaires - Protocole des 6.6.6. de Toronto - et plus encore. Les MEUROIS-GIVAUDAN se sont inspirés de ces quelques documents en partie pour le livre: "CELUI QUI VIENT" Tome 2.

Que signifie l' instauration du Nouvel Ordre Mondial ?
C'est pour un contrôle des âmes de tous les individus de la planète.


Contrôle des armes, pour affaiblir le peuple (on provoque des tireurs fous) et pour créer un climat de violence et d'instabilité sociale.
Projet Blue Beam : outil laser pour détruire les individus à partir de satellites militaires.
Camps de concentration répartis sur tous les continents pour remplacer les prisons qui sont surpeuplées, afin d'éliminer les troubleurs
de conscience, trop conscients de ce qui se passe dans toutes les sociétés du monde.
Le diabolique secret des OVNIs : la manipulation psychique des humains par une race extraterrestre plus évoluée de connivence avec les autorités politiques humaines, ignorantes des faits réels les concernant...
Le scandale de la dette nationale : écran de fumée utilisé comme prétexte pour normaliser les coupures et remplacer les employés par des instruments électroniques (totalement soumis et opérationnels sans émotion 24hrs/24)
Utilisation systématique de menaces à la sécurité des individus pour justifier les intrusions policières dans la vie privée des individus (ou surveillance électronique). Exemple: trafic de drogue ou blanchiment d'argent sont les prétextes utilisés par les forces policières pour taper les lignes téléphoniques...La délation est systématisée...


Serge Monast - Niveler Les Populations En... par Cletus77


Serge Monast - Il Est Minuit Moins Quinze... par Cletus77


Serge Monast - Interview [1/4] par Cletus77


Serge Monast - Téléportation (1995) par Cletus77


Serge Monast - Interview [3/4] par Cletus77


Dernière édition par Joss le Dim 22 Juin 2014 - 14:00, édité 4 fois

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10493
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

PROJET BLUEBEAM

Message par Joss le Ven 20 Juin 2014 - 20:48

Le projet Blue Beam expliqué en vidéo. ... Se projet révélé il y a environ 15 ans par Serge Monast

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec "l'Antéchrist" à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.

Une "théocratie" pour une ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique, sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique "Blue Beam" viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à créeant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.

Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites. Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la "guerre des étoiles", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'hypnose a fait l'objet de recherches intensives.

En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain, sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre."

Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition, afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau, qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne."

das-grandDans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes, analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé".

Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.

Selon les différents sites consultés, les quatre étapes se présenteraient selon ce protocole :

PREMIERE PHASE

La première phase concerne l’effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l’erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l’information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s’agit d’une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l’approche des religions de David Icke.

Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l’athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir “la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde”. Il s’agirait d’une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l’équivalent de l’idée de “Science” de la Grèce Antique, à la seule différence qu’elle n’émergerait pas naturellement d’un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

DEUXIEME PHASE

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l’aide d’hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d’images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle “Voix de Dieu” parlera dans toutes les langues, et chacun l’entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c’est à dire la projection d’images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un “nouveau Christ”, le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d’un stratagème si perfectionné qu’il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l’accomplissement des anciennes prophéties, l’événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d’amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l’espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc… se fondront en une seule figure après que l’on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l’antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d’avoir dressées l’homme contre l’homme.

Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

TROISIEME PHASE

La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l’électronique, les systèmes d’émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l’intérieur de sa conscience en vue de persuader que c’est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s’entremêler avec la pensée pour former ce qu’on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu’ils demeurent inaudibles pour les autres.

QUATRIEME PHASE

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu’un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu’un merveilleux événement va survenir sous la forme d’une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d’un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d’un seul coup tous les opposants à l’ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l’usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d’hallucinations individuelles et collectives.

Après la “nuit des mille étoiles”, et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu’on suppliera de rétablir l’ordre et la paix à n’importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d’une caste de “grands-prêtres” et de technocrates impitoyables agissant “au nom de Dieu”. Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l’exploitation globale des ressources de la planète.



Dernière édition par Joss le Dim 22 Juin 2014 - 14:04, édité 2 fois

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10493
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DU CHOC

Message par Joss le Ven 20 Juin 2014 - 20:56

NAOMI KLEIN
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naomi_Klein

LA STRATEGIE DU CHOC A PARTIR DE SES ECRITS



_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10493
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

HOLOGRAMMES

Message par Joss le Ven 20 Juin 2014 - 21:06

POUR ILLUSTRER CE SUJET, UN EXEMPLE D'HOLOGRAMME :

UNE VILLE FANTÔME APPARAÎT MYSTÉRIEUSEMENT EN CHINE EN JANVIER 2012


14 JANVIER 2012 HUFFINGTONPOST




Ville fantôme en Chine

Le journal anglophone, le West Australia, nous a apporté une histoire des plus étonnantes. L’article nous raconte qu’en Chine, plus précisément au-dessus des monts Huang (province de l’Anhui à l’Est du pays), une ville fantomatique apparaîtrait, parfois, aux yeux de tous. Toutefois à l’emplacement où cette mystérieuse cité semble se montrer, il n’y a strictement rien …

Et ce phénomène est réel et a déjà été observé par plusieurs milliers d’habitants et de curieux. Il est, effectivement, facile de remettre en cause la validité d’une vidéo, mais lorsqu’une observation atteint une telle ampleur, on ne peut plus l’ignorer. Les hypothèses rapportées vont des plus sérieuses, aux plus fantasques. Pour certains, il ne s’agirait que d’un mirage d’une rareté exceptionnelle. Tandis que pour d’autres, la seule explication est à venir chercher dans le paranormal : vortex d’une civilisation disparue ou perdue, monde parallèle, … .

Intéressons-nous aux conditions de l’apparition. D’après les observateurs les plus avertis, la ville fantôme surgirait après une averse. Celle-ci causerait des conditions humides le long du fleuve Xin’an et ainsi le miracle se produit. D’après la presse chinoise, ce ne serait pas la première fois que des mirages aussi incroyables se produisent. Mais celui-là est considéré comme étant particulièrement spectaculaire.

Selon les scientifiques qui se sont intéressé à ce cas, ce ne serait qu’un mirage. Ainsi, les objets éloignés seraient reflétées par une couche d'air chaude juste au-dessus du niveau du sol. Ils se produisent naturellement quand l'humidité dans l'air s'élève au-dessus de la température de l'eau.

Remarquons que l’histoire et les légendes nous rapportent bon nombre d’objets fantomatiques, parfois maudits. Dans ce registre, on connait tous la légende du « Hollandais volant ».

Simple mirage, ou ville issue d’un monde parallèle ? Le débat fait rage.


Un Mirage hallucinant apparait sur le rivage de... par sansoni

2008 …...CROIX ORTHODOXE DANS LE CIEL DE GEORGIE




2009......SPIRALE LUMINEUSE EN NORVEGE






_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10493
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

UN BRUIT MYSTÉRIEUX REND LES GENS FOUS

Message par Joss le Sam 28 Juin 2014 - 21:49

POUR ILLUSTRER CE SUJET

UN BRUIT MYSTÉRIEUX REND LES GENS FOUS - ET PERSONNE N'EN CONNAÎT LA CAUSE




26 JUIN 2014 MIC.COM

En résumé , un peu partout dans le monde , il y a des gens qui entendent en permanence un son assourdissant, un son qui ressemble à un grondement sourd.

Cette carte résume les endroits ou des gens subissent cet inconfort qui peut même les empêcher de dormir.



Le Dr GLEN MACPHERSON ne se souvient pas de la première fois qu'il a entendu le bruit. Il a peut-être commencé au début de 2012, une bruit sourd, un bourdonnement constant comme celui d'un moteur diesel qui tourne au ralenti dans la rue de sa maison dans la SUNSHINE COAST de la COLOMBIE-BRITANNIQUE.

Maître de conférences à l'UNIVERSITÉ DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE et professeur de lycée de la physique, des mathématiques et de la biologie, des mois se sont écoulés avant que MACPHERSON ne se rende compte que le bruit, qu'il avait auparavant rejeté comme une certains nuisance de fond comme la circulation automobile ou d'un avion passant au-dessus, était quelque chose d'anormal .

«Une fois que j'ai réalisé que ce n'était pas simplement le bruit ambiant de vivre dans mon petit coin du monde, je suis passé par les étapes typiques d'essayer d'isoler les sources», a dit MACPHERSON MIC.

«Je supposais qu'il pouvait s'agir d'un problème électrique, donc je coupais le réseau dans toute la maison. C'est devenu plus fort. Je suis allé conduire autour de mon quartier à la recherche de la source, et j'ai remarqué que c'était plus fort pendant la nuit.»

Exaspéré, MACPHERSON a tourné son attention à la littérature scientifique et a scruté les rapports du bruit mystérieux avant de tomber sur un article de l'Université de l'OKLAHOMA de DAVID DEMING , géophysicien , dans le Journal de SCIENTIFIC EXPLORATION, une revue scientifique évaluée par les pairs consacrée à l'exploration de sujets en dehors de la science traditionnelle.
«J'ai failli laisser tomber mon ordinateur portable», dit MACPHERSON. «J'étais sûr que j'ai entendu le HUM.

«Le HUM» se réfère à un son mystérieux entendu dans des endroits à travers le monde par une petite fraction de la population locale. Il est caractérisé par une basse fréquence persistante et envahissante , un grondement ou bruit de bourdonnement souvent accompagné de vibrations. Alors que les rapports de «sons de bourdonnement non identifiés» étaient dans la littérature scientifique datant des années 1830, les manifestations modernes de la rumeur contemporaine ont été largement rapportées par les médias nationaux au ROYAUME-UNI, les ÉTATS-UNIS et l'AUSTRALIE depuis le début des années 1970.

Des expériences régionales du phénomène varient, et le bourdonnement est souvent précédé de la région où les centres de problèmes, comme le «WINDSOR HUM» en ONTARIO, au CANADA, le «TAOS HUM» au NOUVEAU-MEXIQUE, ou le «AUCKLAND HUM» pour AUCKLAND, NOUVELLE-ZÉLANDE. Quelque part entre 2 et 10% des personnes peuvent entendre le bourdonnement, et même à l'intérieur de l'isolement on ne peut pas y échapper. La plupart des malades trouvent que le bruit est plus inquiétante à l'intérieur et la nuit.
À leur grande consternation, la source du bourdonnement mystérieux est pratiquement introuvable.

Bien que l'expérience inégale du HUM dans les populations locales a conduit certains chercheurs à rejeter ce fait comme étant une «illusion de masse», la nuisance et la douleur associés au phénomène font illusion, mais demeurent une hypothèse insatisfaisante. Intrigué par le bruit mystérieux, MACPHERSON a lancé «The HUM - CARTE DU MONDE»  et une base de données en Décembre 2012 pour recueillir des témoignages d'autres personnes souffrant du HUM et suivre son impact global (il modère désormais un forum YAHOO qui a maintenant 10 ans avec DEMING).

MACPHERSON a rapidement découvert que ce qui lui semblait être un étrange grondement a effectivement pu avoir des effets néfastes sur des centaines de personnes, de maux de tête à l'irritabilité de la privation de sommeil. Il ya des rapports que les semaines de l'insomnie causée par le BRISTOL HUM ont poussé au moins trois résidents du ROYAUME-UNI au suicide.

«Il ne se décharge pas complètement d'énergie, causant le stress et la perte de sommeil», a dit une victime à un journal britannique en 1992. «J'ai été sur les tranquillisants et j'ai perdu le compte du nombre de nuits que j'ai passé me tenant la tête entre mes mains, pleurant et pleurant». Des milliers de personnes dans le monde entier ont partagé des expériences similaires du Hum ; certains, comme MACPHERSON, passent leur temps à chercher à découvrir enfin sa source.

Ci-dessus : les expériences d'auto-déclarés du HUM, enregistrées dans le cadre de The WORLD HUM CARTE et base de données par GLEN MACPHEARSON, la COLOMBIE-BRITANNIQUE.

TOM MOIR, professeur à l'UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE D'AUCKLAND et enquêteur du HUM, a commencé à regarder après d'un résident de AUCKLAND appelé le bureau de MOIR à l'UNIVERSITÉ MASSEY en 2002. MOIR, un professeur de génie de contrôle, a placé une annonce dans le journal local après avoir reçu la visite d'un patient du Hum qui voulait désespérément trouver la source du problème. Il a reçu des dizaines de réponses dans les jours suivant, tous décrivant un bruit de bourdonnement mystérieux correspondant à celui décrit dans le document de repère de DEMING.

Les résidents de la rive nord d'AUCKLAND ont affirmé que le HUM était si intense qu'il les empêchait de dormir ou de se concentrer.

«Quand c'est fort, c'est comme s'il y avait des vibrations entre vos oreilles, comme si votre cerveau vibrait», selon ce qu'un résident qui a déclaré à la télévision locale en 2011.
Un autre habitant d'AUCKLAND a dit que le bruit avait été tellement perturbé sa vie qu'il avait lui-même assourdi ses oreilles avec le bruit d'une tronçonneuse afin qu'il puisse dormir toute la nuit. Beaucoup avaient vécu une vie d'agonie vibroacoustique, ne sachant pas si ce qu'ils entendaient était réel ou non.

«Pour l'ensemble de ma vie, j'étais un parfait dormeur», a dit STEVE KOHLHASE, 60 ans, qui a commencé à faire l'expérience de la HUM la nuit dans sa maison de BROOKFIELD, CONNECTICUT en Septembre 2009. Un ingénieur en mécanique dans l'industrie chimique, KOHLHASE, comme de nombreux autres malades du HUM, qui a consacré son temps libre à la recherche de la source du bruit. «J'ai immédiatement ressenti les effets dans ma tête : Il ressemble lorsque vos doigts sont dans vos oreilles. D'autres personnes ont des expériences différentes. Parfois, les planchers de la maison ont une vibration distincte pour eux, ou ils se sentent dans leurs pieds dans leurs sommiers . Beaucoup de gens trouvent que leurs oreilles résonnent».  

Ci-dessus : «Le supplice de la HUM» par ROSEMARIE MANN (2004).

Alors qu'est-ce qui se cache derrière le HUM ? Après près de quatre décennies, les enquêteurs du HUM peuvent enfin avoir une idée. Le consensus général chez les personnes en souffrant  est que le HUM est composé de très basse fréquence (ou «VLF», dans la plage de 3 kHz à 30 kHz, et les longueurs d'onde de 10 à 100 kilomètres) au ou à fréquence extrêmement basse (ou «ELF», dans le gamme de 3 à 30 Hz, et les longueurs d'onde correspondantes de 100.000 à 10.000 kilomètres) , ondes radio, qui peuvent pénétrer dans les bâtiments et se déplacer sur des distances considérables.

Les deux ondes ELF et VLF ont été démontrées pour avoir potentiellement des effets néfastes sur le corps humain. Alors que la rangaine sur le rayonnement ELF dans la culture populaire implique normalement que votre téléphone portable vous donne le cancer, la recherche par l'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ et le INSTITUTE FOR ELECTRICAL AND ELECTRONICS ENGINEERS a démontré que les champs ELF magnétiques externes peuvent induire des courants dans le corps qui, à toutes intensités de champ élevées, est la cause de la stimulation nerveuse et musculaire et les changements dans l'excitabilité des cellules nerveuses dans le système nerveux central.

Et les ondes VLF, comme d'autres rayonnements électromagnétiques de basse fréquence ont également été démontrés  pour avoir un impact direct sur les fonctions biologiques

Enfin, il ya un ensemble de données empiriques qui rend cette théorie plus attrayant. Une étude financée par le gouvernement du CANADA et dirigée par l'UNIVERSITÉ DE WINDSOR le Dr COLIN NOVAK professeur en génie mécanique a passé l'année dernière à l'écoute du «HUM» de WINDSOR  qui torturait les résidents de la région de WINDSOR en ONTARIO depuis 2011.

Une étude précédente avait confirmé l'existence du bruit de basse fréquence dans les environs de l'ÎLE DE ZOUG, une île fortement industrialisée situé sur le côté du MICHIGAN de la rivière DETROIT. Les chercheurs ont utilisé l'équipement spécialisé pour capturer et de développer une «empreinte digitale» sonore du bruit mystérieux.

L'étude a conclu que le HUM DE WINDSOR n'existe pas seulement en fait, mais sa source probable était un haut fourneau de l'usine de US STEEL sur l'ÎLE DE ZOUG, qui générerait un volume élevé des ondes VLF pendant ses heures d'ouverture. «Cela ressemble à un gros camion ou un train, une locomotive qui est stationnée à l'extérieur de votre maison, bourdonnant au loin, provoquant le tremblement des fenêtres», NOVAK, lui-même victime du HUM, a dit aux Nouvelles CTV du CANADA. «Il peut être très mal à l'aise à la fois».

«J'ai été sur les tranquillisants et j'ai perdu le compte du nombre de nuits que j'ai passé me tenant la tête entre mes mains, en criant et en pleurant».

L'étude du Dr NOVAK couronne des décennies de théories du HUM, mais compte tenu de l'expérience incompatible du phénomène dans le monde entier, les catalogueurs du HUM ne sont pas encore tout à fait sûrs si elle a une source unique et définitive. Alors que les vagues de ELF et de VLF puissent amener les gens à découvrir le bourdonnement incessant, ce ne sont pas tous les HUM locaux qui semblent avoir une source facilement traçable. Qu'en est-il de AUKLAND et de TAOS HUMS ? Et pourquoi le HUM semble apparaître et disparaître pendant des mois à la fois ?

Certains chercheurs soupçonnent que le HUM, il y a une source mondiale responsable de la HUM dans le monde entier. La recherche de DEMING, considérée comme proche des autorités dans la communauté du HUM, suggère que la preuve que le HUM correspond à une conséquence biologique accidentelle de la «Prenez et Move Out» (TACAMO système) adoptée par l'US NAVY dans les années 1960 comme un moyen pour les chefs militaires pour maintenir les communications avec missiles balistiques sous-marins de la nation, des missiles balistiques intercontinentaux basés à terre, et les bombardiers à longue portée lors d'une guerre nucléaire.

Dans le cadre de TACAMO, des avions militaires utilisant des ondes radio VLF servent  à envoyer des instructions aux sous-marins : En raison de leurs grandes longueurs d'onde, les VLF peuvent diffracter autour de grands obstacles comme les montagnes et les bâtiments, se propager dans le monde entier en utilisant l'ionosphère de la Terre et pénétrer dans l'eau de mer à une profondeur de près de 40 mètres, ce qui les rend idéals pour la communication à sens unique avec les sous-marins.

Et les VLF, comme d'autres ondes électromagnétiques de basse fréquence  ont un impact direct sur les fonctions biologiques, tel que démontré.

(Communications stratégiques WING UN à TINKER AIR FORCE BASE dans l'OKLAHOMA, qui est responsable de la dotation, la formation et l'équipement des aéronefs utilisés dans le cadre du système TACAMO, n'a pas répondu aux demandes de commentaires.)

Et il existe d'autres théories. Alors que MOIR est d'accord avec MACPHERSON pour dire que la perturbation se produit à une fréquence très faible, il est convaincu que la source du HUM D'AUCKLAND est principalement acoustique plutôt que électromagnétiques, en partie parce qu'il affirme que son équipe de recherche a réussi à capturer un enregistrement de la HUM.

Écouter : Un enregistrement présumé de l'AUCKLAND HUM par le professeur TOM MOIR. Branchez vos écouteurs ou augmenter le volume de votre système d'enceintes à un maximum d'entendre.
( il faut aller sur le site pour entendre le son)

«C'est un bruit de longueur d'onde très, très faible, peut-être entre 50 ou 56 Hz», a déclaré MOIR MIC. «Et il est extrêmement difficile d'arrêter les infrasons car elle peut avoir une longueur d'onde allant jusqu'à 10 mètres, et vous aurez besoin de murs épais d'environ 2,5 mètres, construits avec des matériaux normaux, pour le garder dehors.

Il pénètre dans nos maisons en bois très facilement. Et une partie de la raison pour laquelle les gens ont tant de mal à identifier la source de celui-ci , c'est à cause de la façon dont la basse fréquence du HUM fonctionne : Il se déplace littéralement dans votre tête avant que vous puissiez comprendre laquelle de vos oreilles est en cause».

Cela ne veut pas dire que l'explication électromagnétique est impossible : Il pourrait y avoir deux sources électromagnétiques ou acoustiques qui se complètent mutuellement.
La vraie difficulté est de séparer les deux hypothèses par des tests. «Il n'ont pas été faits avec les personnes soumises à ces fréquences et en les mettant dans une chambre anéchoïque», dit MOIR, se référant à des chambres conçues pour absorber complètement les réflexions des ondes sonores et électromagnétiques.

«Mais jusqu'à ce que vous pouviez réellement le prouver en faisant des tests, il n'y a aucun moyen d'arriver fermement à cette conclusion».

Ces tests ne peuvent pas venir assez tôt pour STEVE KOHLHASE, la chasse ingénieur mécanique pour le HUM dans le CONNECTICUT. KOHLHASE, comme le Dr NOVAK et les chercheurs qui ont fait des recherches sur le HUM DE WINDSOR à l'ÎLE ZUG, émet l'hypothèse que la source du CONNECTICUT HUM est industrielle plutôt que militaire, généré par un réseau de pipelines de gaz à volume élevé à proximité. L'arrivée de la HUM, KOHLHASE fait valoir, a coïncidé avec un développement accru des pipelines de gaz naturel dans le nord du COMTÉ DE FAIRFIELD, et la pression hydraulique accrue utilisée par les gazoducs interétatiques, Iroquois et Algonquins qui traversent son coin du CONNECTICUT pourrait entraîner la non-directionnelle et extrêmement basse fréquence (ELF) , causant un bourdonnement jusqu'alors inconnue dans la région.

Ceci est un problème urgent de santé publique. Il n'est pas seulement une gêne occasionnelle, affirme KOHLHASE. Les sons infrasonores résultant de l'inertage de la région pourraient entraîner une maladie vibroacoustique - une maladie professionnelle en cas d'exposition à long terme à grande amplitude de pression et le bruit de basse fréquence - dont les symptômes comprennent ceux qui sont souvent décrits par ceux qui souffrent du HUM : la dépression, les sautes d'humeur, insomnie et autres pathologies induites par le stress.

Le HUM peut passer pour un mystère inexpliqué malheureux , sous-produit de la modernité, une partie intégrante de la géographie humaine comme la pollution lumineuse.

Les gouvernements des États et locaux peuvent enfin être attentifs. Inquiet des effets comportementaux potentiels du CONNECTICUT HUM, KOHLHASE a envoyé des emails aux autorités sanitaires concernées nationales et locales portant sur ses recherches. KOHLHASE était si persistant qu'il a contacté les enquêteurs de la police de l'état du CONNECTICUT près de six semaines après la prise de vue à SANDY HOOK école primaire à NEWTOWN, CONNECTICUT, insistant sur le fait que le HUM prétendument produit par gazoducs à proximité aurait pu avoir quelque chose à voir avec le comportement d'ADAM LANZA menant à la prise de vue. Bien que les responsables de l'application de la loi sur le terrain  aie eu un déluge d'appels de théoriciens de la conspiration et les farceurs suivants cet incident majeur, les enquêteurs réputés ont trouvé les informations de KOHLHASE
«appropriées» pour l'inclusion dans les 7000 images du rapport , des fichiers audio, des vidéos et des documents diffusés au public.

«La raison pour laquelle il aurait pu affecter LANZA est que le son et les vibrations peuvent être extrêmement subtils, les effets préjudiciables sur quelqu'un qui est fragile esprit», explique KOHLHASE. «Imaginez si vous êtes un malade mental ou si vous avez une tumeur au cerveau ou être juste fragile d'esprit. Je ne suis absolument pas un expert, mais si la sensibilité sonore est une question sérieuse à ceux sur le spectre de l'autisme, peut-être que les sons de fréquence extrêmement basse peuvent entraîner un effet pervers».

KOHLHASE souligne AARON ALEXIS, le sous-traitant de la défense qui a lutté contre les problèmes de santé mentale et griffonné «Mon arme ELF surs la crosse de son fusil de chasse avant de tuer 12 personnes au WASHINGTON NAVY YARD en 2013». Il a dit à son psychiatre qu'il avait été chassé par des vibrations .

Regardez une carte de cas de ce genre, à WASHINGTON, ou le GABBY GIFFORDS tir en ARIZONA, et je parie que vous verrez que chaque lieu coïncide avec une région de HUM».

Voici le problème fondamental de malades HUM dans le monde entier : la crédibilité. Les données scientifiques et les expériences anecdotiques de la HUM varient tellement d'une région du monde que ce n'est toujours pas clair si les vagues de VLF et de ELF sont la source de celui-ci, encore moins un catalyseur pour assassiner en masse.
L'idée d'un bruit mystérieux pouvant conduire les gens au suicide a donné naissance à toutes sortes de pseudo conjectures, ce qui rend le phénomène un sujet favori pour les accrocs de la conspiration qui soupçonnent un acte criminel par un schéma de gouvernement malveillant (ou ovnis, évidemment).

Le HUM MONDIAL, un site consacrée à l'exploration du «phénomène mystérieux entendu par des milliers à travers le monde», est criblé avec des entrées byzantines sur les ovnis qui viennent s'écraser en SIBÉRIE.

MACPHERSON sait que c'est plus fou qu'il y paraît. «Il ya une ironie terrible à la vision d'un écrou de conspiration dans un chapeau en aluminium, en essayant de garder le gouvernement du rayonnement des pensées dans la tête», rit MACPHEARSON», car l'aluminium ne protégera pas contre une partie du rayonnement électromagnétique.
C'est d'ailleurs pourquoi vous n'allez pas mettre ça dans le micro-ondes».

L'enquête financée par le gouvernement fédéral dans la région de WINDSOR et l'examen sérieux de la recherche de KOHLHASE par les autorités du CONNECTICUT peuvent servir  de lueur d'espoir pour les enquêteurs du HUM comme MACPHERSON, MOIR, NOVAK et KOHLHASE. Les essais financés par l'État sur les régions touchées par le HUM peuvent fournir des données qui pourraient conduire à une solution dans le monde réel, plutôt que des théories du complot. Jusque-là, le développement d'une image unifiée de la HUM c'est exactement ce que MACPHERSON veut accomplir en COLOMBIE-BRITANNIQUE. En fournissant une destination pour les données HUM et le témoignage, il espère que les chercheurs professionnels et indépendants pourront utiliser les données recueillies pour aider à développer et exécuter des expériences qui pourraient aider à identifier la source de leur HUM locale.

Mais tant que les fonds de quelqu'un effectuant des tests rigoureux dans une région touchée, dit MOIR, les gens vont continuer à utiliser le HUM comme une excuse pour blâmer la technologie moderne, des téléphones portables aux tours de télécommunications pour les bandes radio numériques utilisés par les forces de l'ordre.
Et qui aura de la folie entourant le pseudo-HUM a fait le travail de chercheurs indépendants plus difficile. «Dans le passé, j'ai contacté mes représentants, j'ai contacté mon gouverneur», dit KOHLHASE. «Il ya l'ignorance délibérée en cours sur ce problème et les conséquences réelles dont il dispose».

Mais les chercheurs comme MACPHERSON et MOIR devraient enfin identifier les sources locales du phénomène induisant la douleur, le HUM peut passer de mystère inexpliqué, malheureux sous-produit de la modernité, une partie intégrante de la géographie humaine comme la pollution lumineuse. Dans le même temps, beaucoup de gens veulent juste un certain soulagement.

«Un grand nombre de chercheurs sérieux ne veulent pas avoir leur nom associé à cela, mais je ne suis pas un chercheur universitaire formel, et je suis tout à fait disposé à prêter une certaine crédibilité à cette idée si je peux», dit MACPHERSON. «Ce phénomène est réel et beaucoup de gens souffrent.

J'essaie juste de faire du mieux que je peux pour aider»

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10493
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROJET BLUEBEAM -STRATEGIE DU CHOC - projet BLUEBEAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum