MARTHE ET MARIE

MUNICIPALES 2014 : MERCI MANUEL VALLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MUNICIPALES 2014 : MERCI MANUEL VALLS

Message par Joss le Lun 24 Mar 2014 - 13:57




Voici une liste de candidats à l’élection municipale d'Argenteuil (104 000 habitants) dans le Val d'Oise qui devrait tous nous interpeller. A première vue, j'ai cru que c'était un fake, une farce, une manœuvre pourrie de nostalgiques de la France d'avant alors j'ai tout de même été vérifier. Et non, ce n'est pas un gag, et oui, cette liste est parfaitement réelle, valide et déposée officiellement en temps et en heure à la préfecture.

source 



_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

LE PS A PERDU LE VOTE DES ÉLECTEURS ISSUS DE L'IMMIGRATION

Message par Joss le Mer 26 Mar 2014 - 14:10

MITERRAND et sa suite ont largement ouvert les portes à l'immigration. Je me souviens de mon effarement en 81 à ORLY en constatant les arrivées massives de familles en provenance du Maghreb et des queues interminables dans PARIS pour les naturalisations qui à l'époque avait fait grand bruit

Retournement inattendu, les socialistes qui ouvrent largement les portes à l'émigration au risque d'un éclatement social, et prône le vote des émigrés dans le but d'y trouver un électorat qui assurera sa pérennité, se retrouve "Gros Jean comme devant"  laughing  :



COMMENT LE PS A PERDU LE VOTE DES ÉLECTEURS ISSUS DE L'IMMIGRATION

26 MARS 2013 LE FIGARO

Contrairement aux élections présidentielles de 2012, où le parti socialiste avait été le grand bénéficiaire d'un vote massif en sa faveur des populations françaises issues de l'immigration extra-européenne, les mauvais résultats de cette formation politique au premier tour des élections municipales de 2014 laissent penser que cela n'a cette fois-ci pas été le cas, puisque la progression de leurs effectifs dans le corps électoral au fur-et-à-mesure du temps aurait dû lui être favorable. Est-ce cependant le produit de gains électoraux par la droite auprès de ces personnes ou la conséquence d'une abstention généralisée? Les statistiques concernant le vote selon l'origine de la population n'existant pas en France, le seul moyen d'appréhender la question est d'analyser les taux de participation et les résultats de la gauche dans les territoires où les français issus de l'immigration non européenne se concentrent.

Dans les fameux « quartiers nord » à l'électorat d'origine maghrébine et comorienne conséquent, l'abstention a atteint des niveaux records, touchant plus d'un inscrit sur deux

L'analyse de plusieurs territoires tests dans les trois plus grandes métropoles du pays va nous permettre de répondre à cette question. Commençons par le cas emblématique de Marseille, où le candidat du parti socialiste, Patrick Mennucci, a fait un résultat particulièrement médiocre, récoltant à peine plus de 20 % des voix, alors qu'il aurait pu bénéficier de la dynamique démographique locale (une forte immigration internationale et un départ des classes moyennes vers les communes de la périphérie). Dans les fameux «quartiers nord» à l'électorat d'origine maghrébine et comorienne conséquent, l'abstention a atteint des niveaux records, touchant plus d'un inscrit sur deux et progressant fortement en point comme en volume par rapport à 2008 (par exemple, il y a eu + 7000 abstentionnistes dans le 7° secteur de Marseille!).

En Seine-Saint-Denis dans des communes comme Bobigny ou Bondy, où les candidats de droite font des scores inespérés, arrivant même en tête dans la ville-préfecture

A Paris, le même phénomène se constate, puisque les trois arrondissements du nord-est (18°, 19° et 20°), qui concentrent l'électorat d'origine étrangère, plus diversifié qu'à Marseille, ont vu leur taux de participation se réduire entre 2008 et 2014 alors qu'il est stable à l'échelle de la municipalité, pouvant expliquer à eux seul la seconde place d'Anne Hidalgo derrière Nathalie Kosciusko-Morizet. Il en va de même en Seine-Saint-Denis dans des communes comme Bobigny ou Bondy, où les candidats de droite font des scores inespérés, respectivement de 44 et 37 %, arrivant même en tête dans la ville-préfecture, pourtant bastion des bastions du parti communiste.

Enfin, dans l'agglomération lyonnaise, l'abstention augmente par rapport à 2008 dans les deux banlieues de l'est à forte population maghrébine, Vaulx-en-Velin et Vénissieux, pour atteindre le taux particulièrement impressionnant de 62 % dans la première. Ces différents exemples témoignent donc indirectement d'une abstention très importante des français issus de l'immigration extra-européenne, à l'origine en partie de la perte de vitesse du parti socialiste à l'échelle nationale.

Cette faible mobilisation est la conséquence de la combinaison de plusieurs facteurs, structurel et conjoncturel.

La politique sociétale très à gauche du gouvernement, qui a aliéné une partie non négligeable des français issus de l'immigration extra-européenne et plus particulièrement de confession musulmane

Le premier, d'ordre structurel, a trait aux caractéristiques des élections municipales, qui n'a jusqu'ici, en règle générale, jamais beaucoup intéressé les populations d'origine extra-européenne, les enjeux locaux concernant peu les personnes peu éduquées et les jeunes, catégories surreprésentées parmi ces populations, d'autant qu'elles ont parfois un rapport conflictuel avec les autorités locales. La mobilisation dans le cadre d'associations diverses et variées, que ce soit à buts sportif, social ou religieux, ne se traduit guère au moment des élections pour l'instant. L'identification au «quartier» plus qu'à la commune constatée dans ces territoires vient probablement renforcer le processus.

Le deuxième facteur, conjoncturel, concerne la politique sociétale très à gauche du gouvernement, qui a aliéné une partie non négligeable des français issus de l'immigration extra-européenne et plus particulièrement de confession musulmane, qui, s'ils sont attachés aux valeurs de gauche sur le plan social, sont plutôt conservateurs sur le plan culturel, comme l'a montré le débat sur la théorie du genre qui les a fortement inquiétés. S'ils ne sont pas allés voter, sauf contexte local particulier, pour l'UMP, dont ils jugent la politique, à tort ou à raison, raciste, ils ont manifesté leur mécontentement en s'abstenant.

Le dernier facteur, dont on ne peut dire encore s'il est conjoncturel ou structurel, tient à la disparition de «l'épouvantail Nicolas Sarkozy», personnage très clivant, qui s'est mis à dos les populations d'origine extra-européenne suite à ses propos tenus à Argenteuil peu avant les émeutes de 2005. L'UMP n'ayant plus de réel leader, étant donné la guerre des chefs qu'elle traverse, aucun ne cristallise complètement la rancœur de ses populations comme ce fut le cas pour l'ancien président.

Le parti socialiste récupèrera-t-il mécaniquement l'électorat issu de l'immigration extra-européenne ou le début de désamour s'avérera-t-il plus durable ?

La grande énigme désormais concernera les prochaines élections présidentielles. Le parti socialiste récupèrera-t-il mécaniquement l'électorat issu de l'immigration extra-européenne ou le début de désamour s'avérera-t-il plus durable, à l'origine d'une recomposition de l'échiquier politique? A l'heure actuelle, ce dernier scénario paraît peu probable, dans le sens que le succès de l'extrême-droite risque de conduire les dirigeants de l'UMP à faire de la surenchère pour récupérer une partie des électeurs frontistes, alors que le parti socialiste va probablement tirer les conséquences de cette situation en abandonnant les parties les plus polémiques de sa politique sociétale.

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

8% DES FRANÇAIS ONT CONFIANCE DANS LES PARTIS POLITIQUES ET

Message par Joss le Ven 28 Mar 2014 - 10:53

SONDAGES : 8% DES FRANÇAIS ONT CONFIANCE DANS LES PARTIS POLITIQUES ET 23% DANS LES MÉDIAS



Le sondage Ipsos-Steria complet est ici (c’est un désastre) :

http://www.ipsos.fr/ipsos-public-affairs/actualites/2014-01-21-nouvelles-fractures-francaises-resultats-et-analyse-l-enquete-ipsos-steria

Aussi à mettre en relation avec un sondage annuel TNS-Sofrès sur les mêmes thèmes (et qui donne les mêmes résultats absolument catastrophiques) dont les résultats sont disponibles ici:

http://www.tns-sofres.com/etudes-et-points-de-vue/barometre-de-confiance-dans-les-medias-2014

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

LE VOTE DES FRANÇAIS DE CONFESSION MUSULMANE ÉCHAPPE AU PS

Message par Joss le Sam 29 Mar 2014 - 20:07

LE VOTE DES FRANÇAIS DE CONFESSION MUSULMANE ÉCHAPPE DE PLUS EN PLUS AU PS. S'ILS ONT VOTÉ PS LORS DE LA DERNIÈRE PRÉSIDENTIELLE, ILS APPROUVENT MOINS LA POLITIQUE, NOTAMMENT FAMILIALE, DE FRANÇOIS HOLLANDE.

28 MARS 2014 RMC.BFMTV

TÉMOIGNAGE AUDIO (durée : 1mn).
2014-03-28_12h_RMCinfo_Vote_musulmans



Selon une enquête IFOP, 86% des musulmans avaient voté pour François Hollande en 2012. Contre seulement 14% pour Nicolas Sarkozy. Or, d'après un sondage Harris-Interactive publié cette semaine dans La Croix, 45 % des pratiquants non-catholiques (donc principalement musulmans) ont voté pour une liste UMP lors du premier tour des municipales.

Le mariage pour tous, source de tensions

Les récentes réformes sociétales du gouvernement, comme le Mariage pour Tous, ou la polémique sur l’ABCD de l’égalité à l’école et les retombées de la fausse rumeur sur la théorie du genre, incitent une partie des Français de confession musulmane à se détacher du PS.

"L'état PS soutien le lobby du genre"

Salem est Marseillais de confession musulmane. Il confirme que beaucoup de musulmans qui votaient à gauche l’ont aujourd’hui délaissé. "On voit que l'état PS soutien le lobby du genre sans homophobie aucune mais je n'ai pas envie qu'on apprenne à mon fils à l'école que mettre une robe ou un pantalon c'est pareil, explique Salem sur RMC. Et la gauche en ce moment confond tout et n'importe quoi. Et en plus ils s'attaquent à une institution sacrée pour les musulmans qu'est l'institution familiale. Et elle est sacrée aussi pour les catholiques et les juifs. On ne peut pas rejoindre le camp de la gauche qui est un peu trop radical sur sa religion républicaine".

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT

Message par Joss le Mar 1 Avr 2014 - 15:13

AYRAUT-VALLS : LA PASSATION A EU LIEU, AT.TENTION AUX CHANGEMENTS


NOUVELLE PLAQUE QUI VIENT D'ÊTRE APPOSÉE SUR L'HÔTEL MATIGNON :



Depuis que Valls est 1er ministre le courrier est distribué par la police. La délinquance va enfin baisser :



LE SALON BEIGE

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

REVUE DE PRESSE "SPÉCIALE MUNICIPALES "fumées de satan"

Message par Joss le Jeu 3 Avr 2014 - 14:04

Absolument passionnant... où l'on reparle des "fumées de satan" de PAUL VI et du GENDER (entre autres)

31 MARS 2014

P. JOVANOVIC / P-Y ROUGEYRON : REVUE DE PRESSE "SPÉCIALE MUNICIPALES"



_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

LES SOUTIENS DE MANUEL VALLS

Message par Joss le Jeu 3 Avr 2014 - 20:57

LES SOUTIENS DE MANUEL VALLS

LE GRAND-ORIENT DE FRANCE SE RÉJOUIT DU NOUVEAU GOUVERNEMENT


2 AVRIL 2014 LUMIERE FRANC MACON

MANUEL VALLS a été initié en 1994 au GODF, où il fréquentait la loge Infini maçonnique. Il est aussi toujours intime d’ALAIN BAUER, ancien Grand Maître du GODF (2000-2003). Il a bien traité les obédiences maçonniques pendant son passage au ministère de l’Intérieur. Notamment en organisant LA PREMIÈRE CÉRÉMONIE DE VŒUX AUX FRÈRES DANS CE MINISTÈRE. Sa position sur la laïcité a beaucoup plu aux franc-maçons.

FRANÇOIS REBSAMEN, le nouveau ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social, EST AUSSI UN FRÈRE DU GODF

JEAN-YVES LE DRIAN est aussi membre du GODF de LORIENT

Pas de séparation de la république et de la franc-maçonnerie.


RÉUNI À PARIS, LE CONGRÈS JUIF MONDIAL FAIT «L’ÉLOGE DU NOUVEAU PREMIER MINISTRE MANUEL VALLS»


1er AVRIL 2014 PANAMZA
Organisation communautariste, le CONGRÈS JUIF MONDIAL, réuni hier et aujourd'hui à PARIS, a tenu à honorer l'action de MANUEL VALLS «contre l'antisémitisme».


«Bras diplomatique du peuple juif» comme il se surnomme, le CONGRÈS JUIF MONDIAL, fondé en 1936 et basé à New-York, s'est réuni à Paris le 31 mars et le 1er avril sans la moindre couverture médiatique hexagonale. Il fallait lire le JERUSALEM POST ou le BUENOS AIRES HERALD pour apprendre incidemment que cette influente organisation était présente ces jours-ci dans la capitale française. Au lendemain du second tour des élections municipales- jour des tractations secrètes pour l'avenir de MATIGNON, la presse française traditionnelle n'a visiblement pas jugé pertinent de couvrir l'évènement rapporté jusqu'en ISRAËL et en ARGENTINE.

En septembre dernier, PANAMZA avait publié un DOSSIER SPÉCIAL SUR MANUEL VALLS ET LA DIVERSITÉ DE SON RÉSEAU POLITICO-COMMUNAUTAIRE : CRIF bien sûr, mais aussi le COMITÉ JUIF AMÉRICAIN (dont l'homme de MATIGNON suit officiellement -depuis trois ans- un "programme éducatif" consacré à ISRAËL), le CENTRE SIMON WISENTHAL sans oublier le dernier venu -ELNET (décrit EN février).

Sur ce point, notons que RUE 89 et LE MONDE ont tous deux édulcoré, depuis 24 heures, l'intensité et la profondeur de cet engagement ultra-sioniste de MANUEL VALLS, suggérant, à la manière du journaliste [url=http://www.panamza.com/03102013-askolovitch]CLAUDE ASKOLOVITCH (ami personnel de l'intéressé), qu'il s'agirait là d'une représentation justifiée uniquement par son lien conjugal avec ANNE GRAVOIN, juive originaire de Moldavie (ce double aspect biographique de la violoniste a été mis en avant par Manuel Valls lui-même, à deux REPRISES).

Soulignons également qu'aucun grand média n'a évoqué, depuis un mois, la rencontre (DIVULGUÉE PAR PANAMZA) de l'ex-patron de l'Intérieur avec AVIGDOR LIEBERMAN, ministre israélien issu de l'extrême droite. Une omerta régulière dès lors qu'il s'agit d'évoquer la face obscure d'ISRAËL comme l'illustrèrent récemment FRANCE 2 et MEDIAPART qui n'ont absolument pas abordé la question avec MANUEL VALLS en dépit des deux longues heures d'interview accordées par le futur Premier ministre.

Quant à FRANÇOIS HOLLANDE, son indulgence SYSTÉMATIQUE et ZÉLÉE envers le régime de TEL AVIV s'est encore confirmée lors de sa dernière rencontre avec BENYAMIN NETANYAHOU envers lequel il était prêt à entonner un «chant d 'amour» comme le DÉVOILA PANAMZA.

Directeur de la communication de FRANÇOIS HOLLANDE lors de la campagne présidentielle, MANUEL VALLS incarne probablement le relais futur de l'actuel chef de l'Etat aux yeux de la mouvance sioniste internationale. Comme l'avait -de nouveau- RÉVÉLÉ PANAMZA, le futur président de la République avait alors bénéficié de l'aide financière et occulte d'un discret lobby américano-européen qui oeuvre au rapprochement de l'UNION EUROPÉENNE avec ISRAËL. LES DIRIGEANTS DE L'ANTENNE FRANÇAISE de ce lobby (dénommé ELNET) ont d'ailleurs accompagné MANUEL VALLS lors de sa participation au dîner du CRIF de TOULOUSE organisé le 27 février.

Un dernier point mériterait d'être creusé : la personnalité de RONALD LAUDER, président ULTRA-SIONISTE du CONGRÈS JUIF MONDIAL depuis 2007 et farouche opposant à la reconnaissance de la Palestine par l'ONU. Contrairement à ce que pourrait laisser penser son titre, la réputation de l'homme -dont l'organisme dénonce la critique d'ISRAËL issue de la "DIASPORA MUSULMANE EN OCCIDENT"- ne s'est pas forgée sur une quelconque oeuvre religieuse. Ancien haut-fonctionaire issu du PENTAGONE ([url=http://web.archive.org/web/20061113113616/http://www.cetv-net.com/en/about-cme/ronald-s-lauder.shtml]EN CHARGE DE L'OTAN) sous l'Administration Reagan et ex-candidat malheureux à la mairie de NEW YORK, ce milliardaire (héritier des COSMÉTIQUES LAUDER) est l'incarnation par excellence de l'axe WASHINGTON-TEL AVIV depuis les années 80.

LE GRAND TABOU DU 11-SEPTEMBRE

Il a également joué un rôle -dont l'ampleur reste à éclaircir- dans l'édification de l'opération israélo-américaine SOUS FAUSSE BANNIÈRE du 11-Septembre : RONALD LAUDER fut l'homme qui favorisa la privatisation des tours du WORLD CENTER (qui seront ainsi acquises par un ami personnel d'ARIEL SHARON et BENYAMIN NETANYAHOU avant d'être soumises à une DÉMOLITION CONTRÔLÉE le jour des évènements). Il est également celui qui oeuvra à la privatisation éphèmère de l'AÉROPORT AMÉRICAIN STEWART AIR FORCE BASE (au-dessus duquel les deux premiers avions détournés ont vu mystérieusement leur transpondeur interrompu avant de repartir, en même temps et du même lieu, en direction des tours jumelles du WORLD TRADE CENTER). Ces éléments d'information sont étayés et développés dans une ENQUÊTE RÉDIGÉE (ET RÉEDITÉE) PAR L'AUTEUR DE CES LIGNES.

MÉCÈNE DES SERVICES SECRETS ISRAÉLIENS et décoré de la LÉGION D'HONNEUR par FRANÇOIS HOLLANDE (en présence de Manuel Valls), gageons que le puissant RONALD LAUDER (que l'on peut entendre ICI lors de sa réception, l'an dernier, par le CRIF de MARSEILLE) continuera de trouver une écoute favorable à l'ÉLYSÉE comme -désormais- à MATIGNON.

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUNICIPALES 2014 : MERCI MANUEL VALLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum