MARTHE ET MARIE

ISRAËL - DERIVES

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ISRAËL - DERIVES

Message par Joss le Ven 22 Aoû 2014 - 14:04

* MOSHE FEIGLIN : vice président de la KNESSET demande de couper l’électricté aux malades dialysés de Gaza !
* AYELET SHAKED : députée israelienne du FOYER JUIF, un parti d’extrême droite à la KNESSET, les méres de tous les palestiniens doivent mourir
* ELAZA STERN : politicien israelien, ancien général et membre du parti Hatnuah, déclare que les bombardements de Gaza sont "bienveillants"
* Docteur MORDECHAI KEDAR, universitaire israélien déclare qu'il faut violer les mères et les sœurs des combattants palestiniens
* LES HOMOSEXUELS JUIFS ONT UNE «PLUS GRANDE ÂME» QUE LES NON-JUIFS, POUR UN MINISTRE ISRAÉLIEN 30 DÉCEMBRE 2013 HAARETZ

* JACQUES KUPFER : membre de l’Organisation sioniste mondiale et du BÉTAR et co-président du LIKOUD Mondial veut faire raser Gaza sous les bombes

le 15 juillet 2014, il a déclaré «Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. À juste titre. Lorsque les États-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. À juste titre. Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza. Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements».
http://www.europe-israel.org/2014/07/ca-suffit-par-jacques-kupfer-betar/
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET LE FRONT AL-NOSRA MAIN DANS LA MAIN

Message par Joss le Mer 3 Sep 2014 - 14:09

ISRAËL ET LE FRONT AL-NOSRA MAIN DANS LA MAIN : L’ENNEMI DE MON ENNEMI EST MON AMI

3 SEPTEMBRE 2014 AL-MANAR.COM

Les affinités entre l’entité sioniste et la branche syrienne d’Al-Qaïda se confirment de jour en jour. Plusieurs medias israéliens l’affichent franchement.

Sur la dixième chaine de télévision israélienne, son chroniqueur militaire Alon Ben David ne peut être plus clair : « la présence du front al-Nosra à la frontière n’a rien de dangereux » assure-t-il.

« Concernant le niveau des relations entre Israël et le Nosra, comme avec les autres parties insurgées dans le Golan, il semble qu’il n’y ait aucune animosité», explique-t-il.

Selon lui, le principe qui régit cette relation est le vieil adage qui a toujours caractérisé les relations entre les différentes communautés et ethnies au Moyen Orient : « l’ennemi de mon ennemi est mon ami », sachant que les efforts des deux parties sont concentrés sur la lutte contre le pouvoir de Bachar al-Assad.

Selon le quotidien israélien Haaretz, cette position reflète bel et bien celle des autorités sécuritaires israéliennes.

Par la voix d’une source ayant requis l’anonymat, celles-ci minimisent l’importance de la présence du Nosra à la frontière et affirment qu’il a pris ses forces ailleurs, après avoir contribué à la prise du passage frontalier de Quneitra.

« Durant ces deux dernières années, Tel Aviv a renforcé ses relations avec "les villageois syriens" derrière la barrière de sécurité. Elle a entre autre mis à la disposition des blessés syriens un hôpital de fortune et offert des soins hospitaliers à des centaines d’entre eux », poursuit cette source, qui commentait les changements qui se déroulent tout au long de la frontière avec la Syrie.

Depuis 2013, plusieurs médias dont la télévision arabophone al-Mayadeene avaient rendu compte de 106 miliciens du Nosra qui ont été hospitalisés à l'hôpital israélien de Naharia

« La présence du Nosra au Golan, et par derrière de Daesh dans un endroit pas très loin des territoires libanais ne veut pas dire que c’est la fin du monde, quoique le devoir d’Israël est de rester vigilant et prudent », poursuit le journal.

Et de constater : «aucun groupuscule jihadiste qui combat le président syrien Bachar al-Assad n’a jamais lancé d’attaque contre Israël. Concernant les évènements épars qui ont eu lieu dans le passé, comme les engins explosifs déposés ici et là, ainsi que les tirs de missiles contre des cibles israéliennes, il s’est avéré qu’ils étaient provoqués par des parties encouragées par le régime syrien ».

Israël semble aussi voir d’un bon œil les exactions commises par ces insurgés contre les soldats onusien de la force FNUOD , et dont le départ est attendu d’un moment à l’autre. « Les observateurs onusiens n’ont plus aucune utilité », estiment ces sources sécuritaires israéliennes, révélant que le gouvernement philippin a déjà annoncé sa décision de retirer son unité et d’autres pays devraient suivre le pas.

Signe supplémentaire de la satisfaction israélienne, au moment où les milices syriennes dont le Nosra s’employaient pour prendre cette région frontalière, l’armée israélienne les épaulaient. Prétextant des manœuvres militaires, elle a utilisé ses chars, sa lourde artillerie et ses armes légères dans la région de Wadi al-Açal, qui s’étend du Golan occupé, jusqu’aux hameaux de Chébaa occupé, pour bombarder des positions de l'armée syrienne .


RAPPEL :

DAECH «ALLAH NE NOUS A PAS ORDONNÉ DE COMBATTRE ISRAËL»


10 JUILLET 2014 ALGERIE1.COM

Interrogé sur le fait de ne pas soutenir la cause palestinienne et de ne pas déclarer le jihad contre l’ÉTAT HÉBREU qui massacre des civils innocents, la mouvance pseudo jihadiste DAECH (EIIL, L’ÉTAT ISLAMIQUE EN IRAK ET AU LEVANT) a précisé dans un communiqué posté sur son compte TWITTER que «Dans le saint CORAN, ALLAh ne nous a pas ordonné de combattre ISRAËL ou les juifs».

«ALLAH, dans le CORAN, ne nous a demandé de combattre les juifs qu’une fois que nous nous serions débarrassés des renégats et des hypocrites» précise dans son communiqué l’organisation terroriste.

Et concernant les combats de l’EIIL contre les syriens et irakiens au lieu de mener leur combat contre les israéliens, DAECH dit, s’appuyant sur des versets du CORAN : «quand ALLAH parle de l’ennemi le plus proche Il parle des hypocrites parce qu’ils sont plus dangereux que les non croyants, et la preuve est que ABI BAKR ASSIDIK a combattu les renégats en premier au lieu de libérer AL QODS.

L’EIIL rajoute : la réponse on la trouve aussi chez SALAH EDDINE AL AYOUBI et NOUREDINE ZINKI qui ont combattu les CHIAA (CHIITES) en ÉGYPTE et SYRIE avant de mener leur combat à AL QODS contre les CHRÉTIENS et CATHOLIQUES.

Ainsi donc les pseudo jihadistes, alliés objectifs d’ISRAËL, se défaussent de leur lâcheté et de leurs crimes en avançant une thèse aussi farfelue que ne l’est leur jihad contre …les musulmans de SYRIE et de l’IRAK.


GÉRARD CHALIAND SUR L’IRAK LA SITUATION A... par jozecat
GÉRARD CHALIAND SUR L’IRAK LA SITUATION A RAREMENT ÉTÉ MEILLEURE POUR ISRAËL 18 JUIN 2014


ROLAND DUMAS ET LA GUERRE DE SYRIE par jozecat
ROLAND DUMAS


BERNARD HENRI LEVY "LE PRINTEMPS ARABE EST BON... par jozecat
BERNARD HENRI LEVY «LE PRINTEMPS ARABE EST BON POUR ISRAËL»

DES ARMES ISRAÉLIENNES AUX MAINS DE L'ÉTAT ISLAMIQUE DE L’IRAQ ET DU LEVANT» (DAECH)

11 AOÛT 2014 FRENCH.IRIB.IR

Selon les sources sécuritaires irakiennes, les daechistes sont en possession d'une grande quantité d'armes israéliennes à BABYLONE. les forces de sécurités irakiennes se sont accrochés avec les terroristes de DAECH dans la localité de SANIDIJ à 45 kilomètres du nord ouest de HILLA. Une vingtaine de terroristes ont été tués au cours de ces affrontements. de très violents combats opposent les forces irakiennes aux terroristes au nord est de BAQOUBA. À AL SADIYA, 9 terroristes ont été tués en possession des armes israéliennes. à AL ANBAR des accrochages se poursuivent de plus bel à AL TAMIM.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

LE SANHÉDRIN JUGERA BIENTÔT LE PAPE FRANÇOIS

Message par Joss le Lun 31 Aoû 2015 - 20:42

LE SANHÉDRIN JUGERA BIENTÔT LE PAPE FRANÇOIS

27 AOUT 2015 MEDIA PRESS INFO


Un groupe de juifs religieux qui prétend avoir recomposé le Sanhédrin, la Haute Cour religieuse composée de 71 sages, a déclaré son intention de juger le pape François à moins qu’il ne revienne sur ses déclarations concernant la Palestine et ne présente ses excuses à Israël !

Le procès devrait se tenir le 9 septembre à 12h sur le Mont Sion et le jugement sera rendu le 20 septembre. Le Sanhédrin – qui se prend très au sérieux- prévient que si le Pape François choisit d’ignorer l’assignation, il sera jugé par contumace.

Le Sanhédrin a envoyé durant le mois de juin une convocation au Pape François. Cela a d’abord été rapporté par le magazine hébreu Matzav Haruach le 24 juin puis par d’autres médias israéliens comme Jewish Business News le 7 juillet, Breaking Israel News le 7 et le 17 juillet et Arutz Sheva le 24 août.

La convocation indiquait:

« Parce que le Vatican a reconnu l’organisation connue sous le nom de l’Autorité palestinienne en tant que nation, et a commencé à se référer à elle comme une nation dans ses documents. (…) Ces actions, à notre grande consternation, sont dans la continuité d’une longue série d’actions et de positions de la religion catholique romaine, qui a juré de persécuter Israël parce que nous avons refusé d’accepter leur Messie comme le Messie d’Israël, et de renoncer à notre foi. «

« Le tribunal doit juger le Pape en sa présence ou par contumace, et il est possible que le Vatican soit reconnu coupable d’antisémitisme (…) ».

Les représentants connus du Sanhédrin sont notamment Rabbi Yoel Schwartz, le rabbin Dov Levanoni, Rabbi Israël Ariel, le rabbin Daniel Stavsky, Rabbi Yehuda Edri, et Rabbi Dov Meir Shtein.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: ISRAËL - DERIVES

Message par Joss le Ven 9 Oct 2015 - 20:51



"ce discours Menahem Begin l'aurait prononcé à la Knesset. Il ne semble pas y avoir d’enregistrement sonore. Par contre un journaliste, Amnon Kapeliouk, l’aurait traduit et publié en anglais dans un journal anglais « the New Statesman » le 25 juin 1982"

avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

UN TRAFIQUANT D’ORGANES ISRAÉLIEN ARRÊTÉ EN TURQUIE

Message par Joss le Jeu 10 Déc 2015 - 10:46

UN TRAFIQUANT D’ORGANES ISRAÉLIEN ARRÊTÉ EN TURQUIE



9 DECEMBRE 2015 I24NEWS

Un trafiquant d’organes israélien, activement recherché par INTERPOL, a été interpellé vendredi à l’aéroport ATATÜRK d’ISTANBUL.

D’après la chaîne allemande DEUTSCHE WELLE, le citoyen israélien d’origine ukrainienne BORIS WALKER (de son vrai nom WOLFMAN), suspect de trafic d’organes et de fraude, a été appréhendé à l’aéroport ATATÜRK, situé aux alentours d’ISTANBUL.

M. WALKER, poursuit la chaîne, se serait rendu en TURQUIE dans le but de récupérer les organes de réfugiés syriens fuyant les répressions du groupe terroriste ETAT ISLAMIQUE (EI).

Selon DEUTSCHE WELLE, les organes en question, dont le montant variait entre 70 et 100.000 euros, étaient transplantés clandestinement dans des hôpitaux turcs.

Quarante jours après son arrestation, la justice turque a ordonné l’extradition du trafiquant présumé vers ISRAËL. Au demeurant, les autorités turques et israéliennes se sont abstenues de tout commentaire.

Auparavant, WOLFMAN a été accusé entre 2008 et 2014 de trafic d’organes et de transplantations illégales au KOSOVO, en AZERBAÏDJAN, et au SRI LANKA.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SCANDALE PÉDOPHILE DANS UNE ÉCOLE JUIVE AUX ÉTATS-UN

Message par Joss le Dim 8 Mai 2016 - 22:17

NOUVEAU SCANDALE PÉDOPHILE DANS UNE ÉCOLE JUIVE AUX ÉTATS-UNIS

6 MAI 2016 MEDIA PRESS INFO

Un scandale d’attouchements sexuels sur enfants éclabousse la plus grande yeshiva du village hassidique de SATMAR DE KIRYAS JOEL, dans l’état de NEW-YORK.

Deux vidéos tournées en caméra cachée montrent le directeur principal de ce centre d’étude de la TORAH et du TALMUD caressant et embrassant des petits garçons. Les faits se déroulent dans le bureau directeur de cette école.

La mise en ligne de la première vidéo avait entraîné l’ouverture d’une enquête de police. L’individu est le principal de l’ACADÉMIE TALMUDIQUE UNIE, une école d’éducation primaire et secondaire qui compte 6 000 élèves, dans le village de SATMAR à ORANGE COUNTY, NEW YORK.

Il s’agit d’un rabbin bien connu et très respecté dans la communauté hassidique.

Les personnes qui ont diffusé ces vidéos ont déclaré que leur motivation est avant tout de protéger les enfants de la communauté contre les abus sexuels.

L’un d’eux, BOOREY DEUTSCH, lui-même juif hassidique, a déclaré qu’il se déoule tant d’abus sexuels sur enfants dans cette communauté qu’il y a moyen d’écrire plusieurs livres sur le sujet.
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: ISRAËL - DERIVES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum