MARTHE ET MARIE

SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par Joss le Mar 5 Juin 2012 - 11:28

MANUEL VALLS – Ministre de l’Intérieur :
Né à Barcelone en 1962. N’a acquis la nationalité française que par naturalisation en 1982. Ami avec ALAIN BAUER – qui est le parrain de l’un de ses fils – Grand Maitre du GRAND ORIENT DE FRANCE de 2000 à 2003. Le 4 Février 2008, il vote pour la réforme de la Constitution permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Se définit comme « blairiste » et « clintonien ». Favorable à l’instauration de la TVA Sociale ; favorable à l’allongement de la durée de cotisation pour le droit à une retraite à taux plein ; favorable à l’alignement des régimes spéciaux de retraites avec le régime général. En 2010, il se déclare favorable au contrôle par la Commission Européenne des budgets nationaux. Participe aux réunions du Groupe BILDERBERG. FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Il se prétend «lié de manière éternelle à ISRAEL», et s’est opposé à la demande PALESTINIENNE d’adhésion à l’ONU. Intervenant au CRIF, notamment lors du «CONGRES DES AMIS D'ISRAEL EN FRANCE» de 2012. Membre du CLUB LE SIECLE.


PIERRE MOSCOVICI - Ministre de l’Economie :
Issu d’une famille jérusaliste.
Soutien historique de Dominique Strauss-Kahn. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Directeur de campagne de François Hollande durant la campagne de 2012, il est Vice-Président du Cercle de l’Industrie (Lobby patronal européen, en lien avec le MEDEF), dont Strauss-Kahn fut également Vice-Président et initiateur avec Raymond H.Lévy (PDG de Renault), et Maurice Lévy (président du directoire de Publicis, participant aux réunions du Groupe BILDERBERG). Les principales entreprises représentées au sein de ce lobby sont celles du CAC40. Participe à la rencontre entre Manuel Valls, François Hollande et Richard Prasquier, président du CRIF, lors d’une entrevue où Hollande s’engagea à «combattre fermement l’antisémitisme et l’antisionisme».


MICHEL SAPIN – Ministre du Travail :
FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Durant la campagne de François Hollande, il est chargé du programme présidentielle de François Hollande. A propos du Traité de Maastricht, qui préfigure le Traité de Lisbonne, il déclare : «Maastricht apporte aux dernières années de ce siècle une touche d’humanisme et de Lumière qui contraste singulièrement avec les épreuves cruelles du passé». Lors du Congrès de Versailles en 2008, il vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote qui permit la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Il participe aux diners du CRIF, en particulier en 2003 où il est présent aux «12 HEURES POUR L'AMITIE FRANCE-ISRAEL» avec François Hollande, Dominique Strauss-Kahn, Nicolas Sarkozy, Pierre Lellouche et Benyamin Netanyahou (1er ministre de l’entité sioniste). Il participe aux réunions du Groupe BILDERBERG, notamment en 1992 aux côtés de Jacques Toubon, Ernest-Antoine Seillière, Philippe Villin, André Levy-Lang ou encore Bernard Arnault.


VINCENT PEILLON – Ministre de l’Education Nationale :
Issu d’une famille  jérusaliste par sa mère (lui-même nomme ses quatre enfants Salomé, Maya, Elie et Izaak), son père fut banquier (directeur général de la Banque Commerciale d’Europe du Nord).
Marié à la journaliste Nathalie Bensahel. Militant trotskyste à ses débuts. Soutien de Dominique Strauss-Kahn en 2011, il se rallie ensuite à François Hollande. Sioniste, il est FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Il prône une « république spirituelle», considérant «la Franc-Maçonnerie et la laïcité» comme «religions de la république». Il soutient la ratification du Traité de Lisbonne par la France, et milite pour le fédéralisme européen, et une harmonisation politique, économique et fiscale au sein de l’Europe ». Au Parlement Européen, il défend les intérêts sionistes et collabore activement au projet de déstabilisation de la Syrie.


JEAN-YVES LE DRIAN – Ministre de la Défense :
FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Européiste, il se prononce en 2005 pour la ratification du Traité Constitutionnel Européen. En 2008, il avait menacé de quitter le PS si ses «camarades» ne ratifiaient pas le Traité de Lisbonne. Milite pour une «harmonisation européenne des politiques de défense», donc pour la perte de la souveraineté militaire de la France. Sioniste, il est proche du CRIF. Le piratage de la base de donnée du site du CRIF mentionna Le Drian parmi la liste des utilisateurs abonnés.


STEPHANE LE FOLL – Ministre de l’Agriculture :
FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Sioniste, déclare à propos du diner du CRIF «On n’avait pas de raison de dire non, c’est le genre de dîner où tout le monde va. (…) Le CRIF, on y est allé quasiment tout le temps, c’est comme ça, il y a des choses qui s’installent». Il participe également au groupe de liaison CRIF-PS mis en place en 2006, aux cotés notamment de Richard Prasquier (président du CRIF), François Hollande, Razzye Hammadi, Malek Boutih. Il se prononce en faveur de la ratification par la France du Traité de Lisbonne. Il est l’un des rares parlementaires socialistes à avoir oser se prononcer pour le Mécanisme Européen de Stabilité. En février 2012, il déjeuna avec l’ambassadeur des Etats-Unis, accompagnés notamment de Michel Sapin.


LAURENT FABIUS - Ministre des Affaires Etrangères :
Issu d’une famille jérusaliste.
Opère le «tournant de la rigueur» au début des années 80 en tant que 1er Ministre de Mitterrand, entrainant la rupture des communistes avec le PS. Il est mis en cause à cette époque dans l’affaire tragique du Rainbow Warrior, bateau de Greenpeace dynamité par des agents de la DGSE. Également mis en cause dans la sinistre affaire du sang contaminé, au cours de laquelle des poches de transfusion sanguine ont été contaminées par le virus du sida, faute de mesures préventives. Il est ministre sous Jospin lors du passage à l’euro et de la création d’Areva. Lors du Congrès de Versailles de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il ne prend pas part au vote. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme les autres parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Au début de l’année 2012, il se rend en Israël où il rencontre le Président Shimon Peres et le Ministre de la Défense Ehud Barak. Il participe au diners organisés par le CLUB LE SIECLE. Il participe aux réunions du Groupe BILDERBERG. Il prend part aux diners du CRIF. Il participe à des réunions maçonniques, son appartenance à la FRANC-MACONNERIE n’est pas officielle mais évidente.


ARNAUD MONTEBOURG – Ministre du Redressement Productif :
FRANC-MACON, membre de la FRENCH-AMERICAN FOUNDATION (fondation atlantiste). Il ne prend pas part au vote lors du Congrès de Versailles de 2008 qui modifia la Constitution pour permettre la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, à l’instar de la plupart des parlementaires socialistes, il s’abstient. Lié au CRIF, en particulier par sa compagne Audrey Pulvar qui en est l’auxiliaire zélée.


MARISOL TOURAINE - Ministre de la Santé :
Fille du sociologue Alain Touraine, aux accointances MACONNIQUES de notoriété publique. Elle est membre du CLUB LE SIECLE. Européiste, elle vote en 2008 pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient comme la majorité des parlementaires socialistes, permettant ainsi son adoption à la majorité absolue.


AURELIE FILIPPETTI - Ministre de la Culture :
Participe aux diners du CRIF. Lors du Congrès de Versailles de 2008, elle vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote permettant l’adoption du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient. Elle milite contre l’antisionisme et se revendique ouvertement sioniste. Interrogée par Robert Ménard sur le voyage de Dieudonné en Iran, elle explique «qu’il existe des personnes plus légitimes que d’autres pour parler des droits de l’homme […] et que Dieudonné ne s’est pas beaucoup illustré dans le respect des droits de l’homme».


NICOLE BRICQ – Ministre de l’Energie et du Développement Durable :
En 1991, elle soutient la Guerre du Golfe. En 2008, en tant que sénatrice PS, elle vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Elle s’est déclarée favorable à l’instauration du Mécanisme Européen de Stabilité, et s’est abstenue comme les autres parlementaires socialistes. Elle fit partie des signataires de la lettre ouverte envoyée à Nicolas Sarkozy, alors Président de la République, lui demandant de ne pas reconnaître l’ÉTAT PALESTINIEN à l’ONU. Elle est membre du très sioniste CERCLE LEON BLUM.


JEROME CAHUZAC - Ministre du Budget :
Probable appartenance au GRAND ORIENT DE FRANCE. Frère d’Antoine Cahuzac, qui fut président du directoire de HSBC Private Bank France (avant d’être nommé en Janvier à la tête d’une importante filiale d’EDF). Lors du vote de la réforme constitutionnelle de 2008 permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote à propos du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient. Afin de «préserver la confiance des investisseurs», il se prononce pour une rigueur budgétaire, précisant que cet«objectif interdit la création de postes dans la fonction publique durant le prochain quinquennat». Il fait de la«confiance des marchés» sa priorité.


JEAN-MARC AYRAULT – Premier Ministre :
Notable du PS depuis près de 4 décennies. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote parlementaire sur le Mécanisme Européen de Stabilité (qui brade une nouvelle fois un pan de la souveraineté Française aux instances européistes), il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes dont il dirige le groupe, permettant ainsi l’adoption du MES à la majorité absolue. Est mandaté durant la campagne par François Hollande pour traiter la question du vote juif et récupérer les voix, et surtout le soutien, de la communauté.
En 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux «réunions» de 7 LOGES MACONNIQUES (face aux critiques de l’opposition, il dû finalement abandonner le projet).


FRANCOIS HOLLANDE - Président de la République :
FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE, il prône l’intégration de la « laïcité » dans la Constitution. Millionnaire, il déclare une fortune d’1,17 Million d’euros, omettant la Société Civile La Sapinière, qu’il gère avec Ségolène Royal, dont le capital s’élève à plus de 900 000 €. Membre du CLUB LE SIECLE. Sioniste, il participe à plusieurs reprises aux diners du CRIF, qui salue sa victoire. Il est également membre de la fondation atlantiste FRENCH-AMERICAN FOUNDATION. En 2005, il fit campagne pour le « Oui » au référendum visant à ratifier le Traité Constitutionnel Européen. Lors du vote de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du traité de Lisbonne, il s’est abstenu. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’est également abstenu. Il est élu Président de la République avec moins de 40% des suffrages exprimés. Il est mis en cause par la plainte d’EMMANUEL VERDIN, qui l’accuse d’avoir couvert les agissements pédophiles qui auraient été perpétrés par JACK LANG.


Dernière édition par Joss le Ven 7 Nov 2014 - 16:21, édité 1 fois
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par Belen le Mar 5 Juin 2012 - 16:40

Tes sources, Joss ?
Tu veux nous démontrer quoi, là ?
avatar
Belen
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 53
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par Joss le Mar 5 Juin 2012 - 17:20

Belen a écrit:Tes sources, Joss ?
Tu veux nous démontrer quoi, là ?

... Qu'à droite comme à gauche, on est dans la m---- (suffit de se renseigner et de se tenir au courant)

C'est une synthèse. Les liens sont trop nombreux pour être mis... Cela nécessiterait entre déclarations vidéos, audios et textes, un travail de moine, trop dense pour que le lecteur ait le courage de cliquer sur tous les liens (je le sais par expérience)

En gros, les français ont aimé SARKOZY.... et bien ils aimeront HOLLANDE


Dernière édition par Joss le Mar 5 Juin 2012 - 17:28, édité 1 fois
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par Fée Violine le Mar 5 Juin 2012 - 17:21

C'est quoi une famille "jérusaliste" ?
avatar
Fée Violine
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 4649
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par Joss le Mar 5 Juin 2012 - 17:27

"Jérusalem"... pour ne pas confondre religion et politique

POUR RAPPEL

1936, Marthe ROBIN :

«La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisie. Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu. Alors elle criera vers lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.»

«La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisie. Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu. Alors elle criera vers lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.»
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

FRANCOIS HOLLANDE PRIS EN FLAGRANT DELIT DE MENSONGE

Message par Joss le Ven 6 Juil 2012 - 10:03

FRANCOIS HOLLANDE PRIS EN FLAGRANT DÉLIT DE MENSONGE
François Hollande roule en DS5…sauf quand il se croit à l’abri des photographe, il roule en Maserati



Devant les photographes, François Hollande roule en Citroën DS5 hybride. C’est l’image parfaite pour le président normal. La gauche, symbole de la rigueur.

Mais quand il se croit à l’abri des photographes, Monsieur Hollande roule en … Maserati.


Hollande, très surpris d’avoir été repéré en Masérati

avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par rowen le Lun 24 Sep 2012 - 4:35

"Tes sources, Joss ?
Tu veux nous démontrer quoi, là ?"

Que nous avons affaire à un gouvernement, non seulement anticlérical, comme en 1905, mais pratiquement sataniste. Relire la prédiction de Marthe Robin ! (Merci Joss)
avatar
rowen
Passant
Passant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par Joss le Lun 24 Sep 2012 - 7:24

rowen a écrit:"Tes sources, Joss ?
Tu veux nous démontrer quoi, là ?"

Que nous avons affaire à un gouvernement, non seulement anticlérical, comme en 1905, mais pratiquement sataniste. Relire la prédiction de Marthe Robin ! (Merci Joss)

je ne démontre pas... j'informe tout simplement parce que j'ai le temps de chercher l'information et qu'en premier lieu, je m'informe moi-même

Dans notre siècle de communication, on n'a jamais été autant désinformé. L'avenir du monde, dont on nous distille des miettes, se joue en dehors de nous
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par rowen le Lun 24 Sep 2012 - 8:50

La désinformation, c'est à dire certaines informations déformées et d'autres "oubliées" est une constante de la "grande presse" écrite, parlée et audiovisuelle. Le besoin de publicité pour vivre, notamment la presse écrite dont la vente est plus qu'insuffisante pour survivre, du Figaro à Libé et les hebdos ou mensuels politiques, sont très souples et obéissants. Lire à ce sujet "Petite histoire de la désinformation - du Cheval de Troie à Internet" de Vladimir Volkoff et, de Daniel Trinquet, "Une presse sous influence". J'ajoute un élément non négligeable, le livre de Francis Bergeron "Le syndicat du livre ou la mainmise communiste sur la presse". Ce qui était vrai du temps des NMPP (Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne), quasi monopole, l'est encore de nos jours sous la nouvelle dénomination Presstalis.
J'ai travaillé 30 ans dans la diffusion de la presse à l'échelon local, c'est dire que je connais la "boutique"!
avatar
rowen
Passant
Passant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par Joss le Lun 24 Sep 2012 - 11:31

... Même MEDIAPART que je croyais le plus libre donc le plus fiable, "oublie" d'importantes informations... je ne leur renouvelerai pas mon abonnement.

La désinformation touche la gauche comme la droite...

Heureusement, il y a Internet... MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS ! Chercher l'information demande du temps... il faut trier, analyser, comparer, vérifier... Ceci fait, on se rend compte qu'elle n'a rien à voir avec ce que l'on nous fait gober à longueur de temps
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par rowen le Lun 24 Sep 2012 - 14:39

Ci-dessous une adresse qui vous conduira sur un site qui vaut Mediapart et pour qui aucun sujet n'est tabou. De plus c'est gratuit !

http://www.dreuz.info/2012/09/
avatar
rowen
Passant
Passant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par rowen le Lun 24 Sep 2012 - 15:06

Je n'avais pas encore lu l'envoi de ce jour. Il y est employés des mots crus dans un article, ce que je n'avais jamais vu auparavant, dans le cas contraire je ne vous l'aurais pas envoyé. Veuillez m'en excuser Joss.
avatar
rowen
Passant
Passant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par Joss le Lun 24 Sep 2012 - 16:03

Merci ROWEN... Je regarderai
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par Viviane le Lun 24 Sep 2012 - 19:13

Bonsoir
Après une longue absence, me voici revenue, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ?

A propos de notre gouvernement, qui peut me dire ce qui se passe en ce moment avec les écolos ?
Je n'ai rien compris.

Merci d'avance
avatar
Viviane
Intéressé
Intéressé

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 71
Localisation : ouest de la France
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par Cécile le Mar 25 Sep 2012 - 19:08

Mieux vaut tard que jamais !

Si j'ai bien entendu, une partie des écolos (EE) est en désaccord avec le gouvernement. Mais comme je n'ai jamais compris que l'écologie soit un parti politique...
avatar
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3184
Age : 76
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par Viviane le Mer 26 Sep 2012 - 11:42

Bonjour Cécile
Moi non plus, je ne suis pas écolo.. Quand ils se déplaceront en vélo, on verra...
Mais dans la famille, les jeunes en sont, pour l'instant du moins.
Hier, un petit neveu m'a expliqué que le vote européen était une chose et les ministres au gouvernement autre chose..
avatar
Viviane
Intéressé
Intéressé

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 71
Localisation : ouest de la France
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANE

Message par Joss le Mar 28 Mai 2013 - 12:34



Dernière édition par Joss le Jeu 1 Aoû 2013 - 8:14, édité 1 fois
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée nationale : aucun député présent à l'ouverture de

Message par Joss le Jeu 1 Aoû 2013 - 8:13



Assemblée nationale : aucun député présent à l'ouverture de la dernière séance


La dernière séance de la session extraordinaire de l'Assemblée nationale a débuté, jeudi 25 juillet, sans aucun député dans l'Hémicycle. A l'ouverture des travaux prévus pour 9h30, seuls le président de séance, l'écologiste Denis Baupin et le ministre délégué au Budget, Bernard Cazeneuve étaient présents sur les bancs de l'Assemblée, indique _31072013.png" target="_blank" rel="nofollow">"Le Canard Enchaîné", mercredi 31 juillet.

Un président de séance (le député (EELV) de la 10e circonscription de Paris, Denis Baupin) un ministre délégué au Budget, Bernard Cazeneuve, et aucun député. C'est ainsi qu'a débuté la dernière séance de la session extraordinaire à l'Assemblée nationale, programmée jeudi 25 juillet à 9h30.

Les fonctionnaires du Palais-Bourbon réussissent à rameuter deux parlementaires


«Plutôt gênant, alors que l'Assemblée devait entendre un hommage aux victimes de la catastrophe ferroviaire de Saint-Jacques-de-Compostelle», précise "Le Canard Enchaîné". Et l'hebdomadaire satirique de poursuivre : «les fonctionnaires de l'Assemblée ont finalement réussi à rameuter deux malheureuses parlementaires». Les travaux ont donc pu débuter avec une affluence record de quatre personnes dans l'Hémicycle du Palais-Bourbon.

Outre l'hommage rendu aux victimes de la catastrophe ferroviaire espagnole. Et après avoir attendu que des courageux arrivent en renfort, les parlementaires ont dû approuver diverses conventions internationales, le règlement du budget et les comptes de l'année 2012 avant de se pencher sur la thématique des «soins sans consentement en psychiatrie».

http://www.newsring.fr/actualite/1006581-assemblee-nationale-aucun-depute-present-a-louverture-de-la-derniere-seance
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

SINGING PIGEONS ET CE QU'ILS DISENT LES UNS DES AUTRES

Message par Joss le Dim 27 Oct 2013 - 15:48







avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

HOLLANDE, LA GAUCHE, UNE COMÉDIE D'ENFANTS DE BONNES FAMILLE

Message par Joss le Mer 27 Nov 2013 - 8:42

"HOLLANDE, LA GAUCHE, UNE COMÉDIE D'ENFANTS DE BONNES FAMILLES ! "

avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par Joss le Lun 14 Avr 2014 - 12:12

NOUVEAU GOUVERNEMENT  HOLLANDE :


PREMIER MINISTRE MANUEL VALLS

Ministre de l'Economie : Arnaud Montebourg
Ministre des affaires sociales  : Marisol Touraine
Ministre du Travail  : François Rebsamen
Ministre des Finances  : Michel Sapin
Ministre de l'Intérieur  : Bernard Cazeneuve
Ministre du droit des Femmes Najat Vallaud-Belkacem
Ministre de la décentralisation Marylise Lebranchu
Ministre de la Culture Aurélie Filippetti
Ministre de l'Agriculture et porte-parole du gouvernement  : Stéphane Le Foll
Ministre du Logement : Sylvia Pinel
Ministre de la Justice  : Christiane Taubira
Ministre de l'Environnement  : Ségolène Royal
Ministre de la Défense : Jean-Yves Le Drian
Ministre des Affaires étrangères  : Laurent Fabius
Ministre de l'Education nationale  : Benoit Hamon


FRANÇOIS REBSABEN, nommé MINISTRE DU TRAVAIL, DE L'EMPLOI ET DU DIALOGUE SOCIAL le 2 avril 2014 dans le gouvernement de MANUEL VALLS. Franc-maçon, il est adhérent de la loge Solidarité et progrès du Grand Orient de France à Dijon depuis 1989.


FRANÇOIS REBSAMEN A-T-IL MENTI SUR SON PÈRE EN PRÉTENDANT QU’IL ÉTAIT RÉSISTANT ?

En avril 2001, François Rebsamen vient d’être fraîchement élu maire de Dijon. Il accorde une interview à L’Express, interview toujours en ligne dont voici un extrait :

   “Votre père a-t-il été collaborateur?
   Non. C’est une rumeur que fait courir la droite à Dijon depuis que j’y suis candidat. Il se trouve que la famille de mon père est originaire d’Alsace, de la région de Mulhouse-Bâle, précisément. Pendant la Seconde Guerre mondiale, mon père, pour ne pas être enrôlé dans l’armée allemande, a choisi de prendre la nationalité suisse. C’est tout.”

François Rebsamen déclare donc que son père a fui en Suisse pour ne pas être incorporé dans la Wehrmacht en tant qu’Alsacien. Or, selon le site Enquête et Débat, c’est tout le contraire : il s’est enfui en Suisse à la suite d’un avis de recherche pour collaboration.

Le premier à avoir vendu la mèche est un certain Yves Bertrand, le fameux directeur des Renseignements généraux de 1992 à 2004, qui notait dans des carnets qui ont été révélés par la presse : « Père Rebsamen serait un ex-agent de la Gestapo d’origine russe. Un Rebsamen russe s’installe à Dijon en 39 – photo de lui en uniforme d’officier Gestapo. Ça se passe à Dijon. S’est marié avec la fille d’un maire adjoint de Dijon qui est intervenu pour qu’il ne soit pas jugé trop sévèrement. Rebsamen né à Dijon en 1951. Sa mère = la fille d’un ex-adjoint de Dijon. Père = Erich Rebsamen. »

Le second est Jean Robin qui publie un extrait du journal La Bourgogne républicaine (ancêtre du Bien public), daté du 9 août 1945 :



Entendons-nous bien, personne ne peut être tenu pour responsable des actes de son père. C’est le fait que François Rebsamen, nouveau ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social, a menti qui est scandaleux. Après Cahuzac, Moscovici et Hollande sur le compte en Suisse du premier, Taubira et Valls sur les écoutes de Nicolas Sarkozy, Vallaud-Belkacem et Peillon sur la théorie du genre à l’école, cela commence à faire beaucoup de menteurs à la présidence et au gouvernement, vous ne trouvez pas ?

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/12-04-2014/francois-rebsamen-a-t-il-menti-sur-son-pere-en-pretendant-quil-etait-resistant#.U0vOb1cVHgI


Dernière édition par Joss le Jeu 25 Sep 2014 - 14:32, édité 1 fois
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

COMPOSITION DU NOUVEAU GOUVERNEMENT FRANÇAIS

Message par Joss le Mer 27 Aoû 2014 - 15:10

COMPOSITION DU NOUVEAU GOUVERNEMENT FRANÇAIS

LAURENT FABIUS, ministre des Affaires étrangères et du développement international,
SÉGOLÈNE ROYAL, ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie,
NAJAT VALLAUD-BELKACEM, ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche,
CHRISTIANE TAUBIRA, garde des Sceaux, ministre de la Justice,
MICHEL SAPIN, ministre des Finances et des comptes publics,
EMMANUEL MACRON ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique,
MARISOL TOURAINE, ministre des Affaires sociales et de la Santé et du Droit des Femmes,
FRANÇOIS REBSAMEN, ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social,
JEAN-YVES LE DRIAN, ministre de la Défense,
BERNARD CAZENEUVE, ministre de l’Intérieur,
PATRICK KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports,
MARILYSE LEBRANCHU, ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique,
FLEUR PELLERIN, ministre de la Culture et de la Communication,
STÉPHANE LE FOLL, ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt,
SYLVIA PINEL, ministre du Logement et de l’Egalité des territoires,
GEORGE PAU-LANGEVIN, ministre de l’Outre-mer

(MACRON c'est celui qui a expliqué à HOLLANDE il y a 2 ans que la crise était finie, ha ha ha)

Si la plupart des médias traditionnels soulignent qu’il s’agit d’un ex-banquier d’affaires, évoquant presque timidement le nom de la puissante institution qui l’avait employé (le GROUPE EDMOND DE ROTSCHILD) (LICENCIEMENTS), aucun ne rapporte ses autres singularités : proche de JACQUES ATTALI (il fut son rapporteur-adjoint auprès de NICOLAS SARKOZY), Emmanuel Macron, ex-responsable de la commission « mondialisation » à la Fondation Jean-Jaurès, est un membre de la French-American Foundation (Young Leader cuvée 2012) et un participant de la Conférence ultra-VIP de BILDERBERG, qui s’est tenue fin mai-début juin à Copenhague (était également présente FLEUR PELLERIN, nouvelle ministre de la Culture et de la Communication).
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

EMMANUEL RATIER SUR LE GOUVERNEMENT VALLS 2

Message par Joss le Lun 1 Sep 2014 - 20:27

EMMANUEL RATIER SUR LE GOUVERNEMENT VALLS 2

Emmanuel Ratier revient sur les enjeux de la démission du gouvernement. Il explique la crise politique, économique et les raisons de l'arrivée d'Emmanuel Macron au ministère de l'Économie.



Emmanuel Ratier sur le gouvernement Valls 2 par ERTV
avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

NAJAT VALLAUD BELKACEM

Message par Joss le Mer 3 Sep 2014 - 10:12

NAJAT VALLAUD BELKACEM

3 SEPTEMBRE 2014 MINUTE

Pour Najat Vallaud-Belkacem, le parcours semble impeccable. Née en 1977 dans un village du Rif marocain, deuxième d’une famille de sept enfants, elle est venue s’installer en France en 1982 pour y rejoindre avec sa famille son père, ouvrier dans le bâtiment, et s’est engagée au PS en 2002 après la qualification de Jean-Marie Le Pen pour le second tour de la présidentielle. Volant de promotion en promotion au sein de la gauche française et des institutions républicaines, la jeune femme se définissait elle-même en avril 2014 dans « La Voix du Nord » comme un « pur produit de la République », exemple d’« intégration heureuse » mais refusant d’être « la caution de la diversité ». Pourtant, dans le même article, elle continuait ainsi : « Que je le veuille ou non, j’ai une responsabilité particulière, avec trois caractéristiques trop rares en politique, à la fois jeune, issue de l’immigration et femme. » [...]

Et s’il y a une identité que Najat Vallaud-Belkacem assume assez bien, c’est sa double nationalité franco-marocaine. Ainsi en 2009, lors d’un « nouvel an berbère » à l’hôtel de ville de Lyon, dans une intervention filmée, elle déclarait très clairement : « J’appartiens à cette culture depuis ma naissance, que j’ai beau avoir changé de pays, m’être installée en France, c’est une culture à laquelle je suis extrêmement attachée, un pays auquel je tiens beaucoup. » On notera la nuance : Najat est « installée » en France mais « appartient » à sa culture berbère marocaine… Et lorsque, en conclusion, le journaliste l’interrogeant lui demande : « Bientôt les Berbères à l’Elysée ? », celle-ci, rigolarde, lui répond : « Inch Allah ». Et oui ! S’il y a bien une spécificité Vallaud-Belkacem, c’est qu’elle est la première musulmane à être ministre de l’Education nationale ! Une musulmane non pratiquante mais de tradition, ce qui ne manque pas de sel pour une femme de gauche : « Je suis croyante. Musulmane par héritage en quelque sorte. C’est une histoire de culture, de tradition, de racines… », déclarait-elle à « La Vie » en mars 2013, ajoutant : « Je n’ai pas réinterrogé cela. Je n’ai pas été une pratiquante régulière. Quand j’étais plus jeune, je me tournais vers Dieu pour l’appeler à l’aide quand un ami était gravement malade ou, plus prosaïquement, pour qu’il m’aide à réussir un examen… » Et quand des musulmans demanderont des aménagements du rythme scolaire durant la période du ramadan, elle sollicitera à nouveau le point de vue d’Allah ?"

avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

REBSAMEN DEMANDE À PÔLE EMPLOI DE "RENFORCER LES CONTRÔLES"

Message par Joss le Sam 6 Sep 2014 - 9:49

REBSAMEN DEMANDE À PÔLE EMPLOI DE "RENFORCER LES CONTRÔLES" DES CHÔMEURS

2 SEPTEMBRE 2014 LA DEPECHE.FR

Alors que les nombre de chômeurs ne cesse d'augmenter (+0,8% en juillet, neuvième mois consécutif de hausse), François Rebsamen a demandé à Pôle Emploi de "renforcer les contrôles" pour vérifier que les chômeurs "cherchent bien un emploi". Le ministre de l'Emploi a également estimé qu'une "sanction" est nécessaire dans le cas contraire.

"Je demande à Pôle emploi de renforcer les contrôles pour vérifier que les gens cherchent bien un emploi", a déclaré François Rebsamen ce mardi sur i-Télé. "Il faut qu'il y ait, à un moment, une sanction", a-t-il ajouté, rappelant qu'"en France, 350 000 emplois ne trouvent pas preneurs". "C'est négatif, pour ceux qui recherchent des emplois, d'être à côté de personnes qui ne cherchent pas d'emploi", a renchéri le ministre, selon qui cette mission de contrôle nécessite un "état d'esprit différent, des convocations et des vérifications (...) Sinon on est radié".

En juillet, le chômage a augmenté de 0,8% par rapport au mois précédent, soit une hausse de 4,3% sur un an. Au total, 26 100 demandeurs d'emploi sans activité se sont inscrits à Pôle Emploi, faisant passer le nombre de chômeurs recherchant activement un CDI à 3,424 millions
.

NOTE : Papa REBSAMEN l'aura initié aux contrôles :



Un SANS DENT à contrôler :

avatar
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10500
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIALISME ET GOUVERNEMENT HOLLANDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum