MARTHE ET MARIE

Les nouveaux ruraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les nouveaux ruraux

Message par Souricet le Ven 15 Juin 2007 - 21:16

On parle d'un nouvel exode vers les campagnes. Mais comme ces "nouveaux ruraux" sont d'anciens urbains, ils ne sont pas trop adaptés à la campagne ! :gnark:

Ainsi, des vaches ont été interdites de voisinage en Savoie à la demande d'un de ces nouveaux gentlemen farmers. Un homme, installé à la campagne depuis les années 90, gêné par le bruit des cloches des vaches de son voisin agriculteur a obtenu une décision favorable de la justice. Les vaches n'auront plus le droit de s'approcher à moins de 100 m de la maison du voisin réclacitrant entre 21h et 7h du matin.

port\'nawak

Quant au coq, avec les nouvelles lois concernant la nuisance sonore, je crois qu'il va falloir lui tordre le cou et le remplacer par un réveil matin imitant le chant du coq... fourire

Ah, et puis les écolos vont sûrement mettre les vaches hors la loi. C'est vrai, c'est dangereux pour les poumons. Les gardiens de vache mouraient jeunes. L'Auvergne est très polluée par les bouses de vache. Mais faut choisir : on vit à la ville ou à la campagne, et on assume : pollution des voitures au gaz carbonique ou pollution au métane des vaches. Et qu'on n'aille pas encore nous pondre un loi !
avatar
Souricet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum