MARTHE ET MARIE

Assurances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assurances

Message par Souricet le Jeu 7 Juin 2007 - 9:50

On ne sait jamais ce qui peut arriver pendant un spectacle ou un match : incendie, effondrement des tribunes, bousculade mortelle, attentat... Les théâtres et stades de Moscou vont proposer aux spectateurs de souscrire une assurance le temps de la représentation. Ils ne seront cependant pas remboursés si la pièce est mauvaise ou le match décevant.
Pour sa part, un courtier du Havre inaugure une assurance "mariages", pour faire face aux aléas de la cérémonie : déchirure de la robe de la mariée, photographies ratées... Mais le contrat ne couvrira pas la défection de l'un des fiancés ou une grossesse inattendue.
Patience ! Au rythme où vont les choses, dans une société qui ne supporte plus aucun risque, on nous proposera bientôt, pour les sept jours de la semaine, des assurances contre la déception, l'ennui, la colère, le stress, la gourmandise, la paresse... Nous serons alors totalement couverts, à l'abri ; protégés contre la moindre anicroche, préservés de toute surprise. Il ne restera plus qu'à s'assurer d'être encore en vie.

Robert Solé
LE MONDE | 26.12.06

Souricet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum