MARTHE ET MARIE

FADELA AMARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FADELA AMARA

Message par Joss le Jeu 6 Déc 2007 - 11:37

Le directeur de cabinet de Fadela Amara a démissionné pour des "raisons personnelles"

05.12.07


Le directeur de cabinet de Fadela Amara, secrétaire d'Etat à la politique de la Ville, Yannick Prost, a démissionné de ses fonctions mais pour des "raisons personnelles", a indiqué mercredi l'entourage de Mme Amara, confirmant une information parue dans le Canard Enchaîné.

Yannick Prost a "quitté ses fonctions" de directeur de cabinet de Fadela Amara, mais pour des "raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec le plan banlieue", a-t-on déclaré dans l'entourage de la secrétaire d'Etat à la Ville.



M. Prost rest remplacé par Dominique Dufour, ancien directeur de cabinet adjoint, a-t-on ajouté de même source.

Le Canard Enchaîné affirme, dans son édition de mercredi, que "trois conseillers de Fadela Amara lui ont remis avec fracas leur démission", le 26 novembre dernier, le "différend portant sur la nature du futur plan banlieue".


Le Canard cite, outre Yannick Prost, "le conseiller spécial Pierre-Alain Steinfeld et une conseillère stagiaire", dont il ne donne pas le nom.

M. Steinfeld, qui siégeait à la commission électorale du PS, était chargé de mission auprès de Mme Amara.

Le service de presse de la secrétaire d'Etat a affirmé que M. Steinfeld avait terminé sa mission "qui n'était que de trois mois". "Il a rejoint la Caisse des dépôts où il travaillait avant, mais il continue à venir une fois par semaine pour travailler au plan +banlieue+", a-t-on ajouté de même source.

"La priorité pour nous, c'est la sortie du plan banlieue" annoncé pour le 22 janvier prochain, a commenté auprès de l'AFP le nouveau directeur de cabinet, Dominique Dufour.

Le cabinet de Mme Amara a par ailleurs fait savoir qu'il avait recruté des chargés de mission pour préparer la "conférence associative" du 22 janvier au cours de laquelle devrait être dévoilé le plan banlieue.

Le secrétariat d'Etat à la Ville a commencé à dépouiller les contribitions des rencontres territoriales que Fadela Amara a tenues dans toute la France cet automne et qui a rassemblé quelque 30.000 participants. Les premieres conclusions en seront dévoilées à la mi-décembre.



Le gouvernement SARKOZY et la France sont en train de craquer de toutes part. Le bâteau prend l'eau....C'est tout de même étonnant !

_________________


Je dors, mais mon cœur veille. Cant, 5, 2

http://prophetesetmystiques.blogspot.com/
http://jeveuxvoirdieu.blogspot.com/
http://imageschretiennes.blogspot.com/
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10414
Age : 66
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

http://marthetmarie.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum